| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Cyrius-c |
|
rosco | Bah regarde + haut, plusieurs l'ont fait avec les requêtes scindées. J'ai présenté ma méthode dans un post + haut. C'est un palliatif qui améliore pas mal les choses en attendant Message édité par rosco le 11-08-2006 à 14:53:54 |
soulmanto Chat Noir replica |
Cyrius-c | Merci rosco |
rosco |
|
rosco | Justement j'ai bien vérifié, me suis pas trompé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:57:01 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | une paille, quoi... |
Je@nb Kindly give dime | Tiens, sinon des gens ont testé le partitionnement avec mysql 5.1 ? http://krierjon.developpez.com/mysql/partitionnement/
|
rosco | Vais aller lire ce que c'est ce truc, merci du lien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
nraynaud lol | quelqu'un a déjà testé des drivers de BDD asynchrones ? pour que le thread n'attende pas la BDD mais puisse bosser pendant que les données arrivent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chaced |
Cyrius-c | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1407057
|
rosco | Alors Joce, tu nous fais des petites cachoteries (indice : Cooling c'est mon frère Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-08-2006 à 21:09:58 |
Je@nb Kindly give dime | si on peut pas comprendre les private joke autant faire un mp |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
rosco | Tu te souviens déjà plus, look les derniers noms dans tes MP. Spagrave t'façon Message édité par rosco le 12-08-2006 à 21:27:05 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca a un rapport avec syl ? |
rosco | Ah oui pardon, c'est son autre pseudo que j'emploie, c'est *syl* ici |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba juste par principe ca me parait normal |
rosco | Oui pas de problème |
soulmanto Chat Noir replica | [commère]
|
*syl* --> [] | D'une partie du schéma MD que tout l'monde peut recupérer en réfléchissant un minimum.. (google is your friend |
anthomicro | Sur quels mots-clés peut-on se baser pour chercher ça please ? Message édité par anthomicro le 13-08-2006 à 09:59:59 |
Multinickname Ah bon... |
anthomicro | non ce n'est pas rapport au sdk, ça vient de bugs.mysql.com Message édité par anthomicro le 14-08-2006 à 12:39:01 |
nraynaud lol | dites, j'ai un doute, vous utilisez des trucs genre insert delayed ?
|
Max Evans | Heu dites, petite question concernant la récupération des messages d'un topic ...
|
Max Evans | On pourrait même le faire sans format HEAP en fait ...
|
anthomicro | Tu stockes quoi dans ta table message_heap ? |
Multinickname Ah bon... |
Message édité par Multinickname le 13-08-2006 à 16:41:31 --------------- Feaks Forum |
Max Evans | Bah ID_TOPIC et ID_POST |
anthomicro | mouais, je trouve ça lourdingue, surtout que comme tu l'as dit si ça foire niveau ram faut tout recalculer, bref c'est très moyen...
|
Max Evans | Bah utilise le format normal alors |
anthomicro | Essaie mais j'en mettrais pas ma main au feu |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |