| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Max Evans | Complètement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rosco | A titre d'info et pour voir si certains employaient des techniques "Jocesques" (:D), je viens de télécharger plusieurs forums gratuits et connus (PhpBB, PunBB, ConnectixBoards, CoolForum, EkinBoard, MyBB, SMF, UseBB, XMB) pour regarder leur technique d'affichage des topics.
Message cité 3 fois Message édité par rosco le 16-07-2006 à 18:19:33 |
|
Pc_eXPert |
Message édité par Pc_eXPert le 16-07-2006 à 18:34:14 |
anthomicro | SMF ça rame
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:16:51 ![]() ![]() |
rosco | Oui bien sûr, mais ça compte dans la robustesse générale d'un forum |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
je pense que c'est strictement équivalent du point de vue de l'optimiser |
anthomicro |
scull MySCULL cay bon mangez en! | De toute manière j'ai pas de topic qui dépasse les 100 pages sur mes forums :s --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
0x90 → | Heu, ma technique assure un temps constant quelque soit la page et la longueur du topic, en assurant un temps de delete raisonnable et arbitrairement raccourcissable pour un surcout très faible a la lecture. Pas plus d'avis que ca ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui mais tu récupères plus de résultats que voulu dans la requète.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rosco |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chaced |
Berceker United PSN : berceker_united |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
anthomicro |
|
rosco | Joce c'est pas bien d'éditer les posts où les requêtes MD sont visibles sur le topic PPC à cause du crash d'aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par rosco le 17-07-2006 à 21:41:11 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
rosco | Ca n'empêche pas de discuter de choix "technologiques". Si ça crashe et que des infos apparaissent à ce moment là bah tant pis (ça devrait pas les afficher), on l'a pas provoqué, donc tu récupères et tu regardes si c'est intéressant ou non. Ici ça l'est pas trop car tu vas pas aller bien loin de toute façon avec ça et y a des choses similaires + haut et déjà dites. Si c'était un point + "critique" là je dis pas... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-07-2006 à 21:58:21 |
Message édité par The-Shadow le 17-07-2006 à 22:33:14 |
rosco | Bah si tu sais pas interpréter une requête SQL basique (sa structure et ce qui est appelé peut révéler certaines choses derrière), je me demande pkoi tu postes alors Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-07-2006 à 22:36:37 |
|
|
nraynaud lol | moi aussi j'ai une requête, mais bon, vu que c'est un chargement de cache, ça m'a plutôt filé envie de gerber. |
nraynaud lol | nan ce que je trouverai intéressant, c'est cette histoire de pagination. |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 17-07-2006 à 22:58:09 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |