| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 00:21:49 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Limit | je m'en tire pas si bien que ca |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi qui surf en 56Ko j'adore voir des clips publicitaire de 30 secondes avec du sons et toussa en flash --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'utilise une carte 3G/EDGE/GPRS depuis juin --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Trouve moi un serveur dédié à 30 TTC pour héberger un site (donc pas de dédibox lol ) hein --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:28:56 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Quand je on regarde le support que fait free pour les dédibox, j'ai du mal à imaginer un site "sérieux" hébergé sur une dédibox that's all. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
anthomicro | http://www.ovh.com/fr/produits/gameplan.xml 29 euros par mois pour ceux qui veulent pas un C7 :-) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 04-08-2006 à 20:27:08 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | +1 pour the_revival et The-Shadow
Message édité par scull le 04-08-2006 à 21:37:50 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | Mouais, de toute façon c'est juste pour dire que c'est purement une histoire de fric |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 04-08-2006 à 22:53:01 |
|
anthomicro |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le taux de clic google moyen est à 0.5% il me semble, c'est quand même pas mal quand on voit le nombre d'affichage --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sur MD y a personne qui fait la régie, c'est du google ads standard, et le taux de clics est complétement ridicule |
chaced |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
chaced |
chaced |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco |
chaced |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Anthomicro>> j'ai pas envie de partir encore plus loin dans le HS mais :
Message édité par scull le 05-08-2006 à 14:38:28 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Par contre je sais pas si ça vient de heap, mais j'ai beaucoups plus de perte avec mes tables en heap qu'avec les autres... Coincidence ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
chaced |
rosco |
|
chaced |
rosco | Au fait Chaced, le forum que t'utilises LE NODE n'est plus dispo nulle part (forum de leur site vidé) ? L'a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-08-2006 à 14:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |