| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : Message édité par scull le 16-07-2006 à 01:47:07 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 01:46:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Pc_eXPert | http://fr.wiktionary.org/wiki/axiome
|
anthomicro |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a plus élégant comme méthode, parce que pour mettre à jour les marqueurs en cas de delete, ca fait un peu bricolage |
rosco | Vas-y Joce, parle ou on te fera parler Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-07-2006 à 13:44:16 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Et bien justement, c'est que il n'y a pas besoin de modifier l'emplacement des marqueurs si tu delete. Puisque c'est en fonction du numéro de la page. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:44:35 ![]() ![]() |
|
ba oui Message édité par joce le 16-07-2006 à 13:46:51 |
rosco | Et t'utilises quoi comme méthode alors ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-07-2006 à 13:46:54 |
|
rosco | En MP vas-y |
scull MySCULL cay bon mangez en! | He bien la solution conçiste à faire des enregistrement à blanc de topic marqueur. Message édité par scull le 16-07-2006 à 13:50:32 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est bien crade tout ca |
mIRROR Chevreuillobolchévik | juste une question con |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Non c'est pas crade --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Alors il a acheter les sources à docteur Maboul, d'ailleur c'est pour cela qu'il ne poste plus... Il est partis en vacances le bougre Message édité par scull le 16-07-2006 à 14:28:51 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Les américains ce serait plutot dans des newsgroup non ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Puissance Athlon XP | Y'a http://www.foruminsider.com/forums/ section Idea and Innovations, mais ils sont pas très actifs |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
jeroen | Salut,
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
anthomicro | Salut |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rosco |
Max Evans |
rosco | Wé le BETWEEN quoi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-07-2006 à 17:29:21 |
Max Evans | Yes voilà --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rosco | Ah wé quand même, en + l'UPDATE bloque la table pendant ce temps là normalement... Imagines un DELETE en page 2 d'un topic de 15000 pages ici, le CPU va mouliner 1 minute à tout UPDATER Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-07-2006 à 17:34:10 |
Max Evans | Fort probable
Message édité par Max Evans le 16-07-2006 à 17:36:41 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |