| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Que reproche t'on a PhpBb? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | d etre une usine a gaz pleines de failles de sécurité peut etre |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le rare truc que j'ai trouvé pas mal sur phpbb c'est le système de mod (en même temps je me suis pas vraiment penché sur la question --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
soulmanto Chat Noir replica | facilité justement par l'utilisation intégrale des templates sur leur forum... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:11:19 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | C'était un peu dans ce sens là aussi... Message édité par soulmanto le 11-07-2006 à 17:14:04 |
Berceker United PSN : berceker_united | Mise à part le moteur de templates qui d'apres certain à l'air tres bon. quel est la difficulté d'une la mise en place d'un forum ? |
soulmanto Chat Noir replica | d'un forum : aucune
|
Berceker United PSN : berceker_united | Mais sous quel critère appelles ton un forum performant ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Mais c'est critère en plus grosse partie sur le support sur lequelle sera installé le forum. Language, SGBD , Machine. |
soulmanto Chat Noir replica | Bien entendu, mais la façon de penser l'appli, de coder et d'optimiser influence de façon impressionante son comportement, particulièrement dans des cas comme ici où les différentes composantes de l'appli (serveur ouaibe, code, SGBD) peuvent faire l'objet d'améliorations. D'ailleurs, Core 666 (développeur de l'ancien Forum-Auto) l'a bien vu lors du développement de son forum, un serveur moisi est un gros coup de pied au cul pour aller dans le sens des optimisations! Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-07-2006 à 17:39:20 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message édité par scull le 11-07-2006 à 22:12:08 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
soulmanto Chat Noir replica | bien vu! |
fabien Vive la super 5 ! | phpbb est tellement lourd qu'il est interdit par certain hebergeurs mutualisé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | et surtout facile à installer, ce qu'on ne peut pas lui enlever non plus... |
Berceker United PSN : berceker_united | Il est vrai que sans m'intéressé à phpBb j'entendais souvent des failles concernant phpBb et que certain hebergeur ne veulent pas de ce forum chez car bouffe trop de ressource et autre.
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 12-07-2006 à 00:01:31 |
soulmanto Chat Noir replica | Attention, la question qui tue est lancée! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
soulmanto Chat Noir replica |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
rosco | Y a PunBB par exemple, c'est assez simple et dépouillé des options à gogo en veux-tu en voilà, puis tenu à jour régulièrement. Y a des mods aussi qui apparaissent... |
|
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
0x90 → | Quand on me demande un forum simple je met des UseBB, j'ai pas énormément regardé le code, mais c'est assez léger d'usage, et les features me sont suffisantes. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
rosco |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bien souvent c'est fait en groupe et chacun à ça façon de coder, ils ont surement assemblé les bloques. Je pense qu'il y a pas eu de protocole de code de structure, etc... et ça mene à cela. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-07-2006 à 00:44:18 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est pour la sécuritée Message édité par scull le 12-07-2006 à 00:44:33 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |