| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 03-07-2006 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Bon, les amis, j'ai une question...
|
gizmo | parce que le truc à sans doute été mal codé. Regarde TinyMCE si tu veux un truc semblable qui fonctionne partout. |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y en a qui se sont penché sur Vanilla ?
|
gizmo | Je l'ai utilisé un temps. C'est un petit forum très sympa, facile à mettre en oeuvre et à customizer, mais il n'est clairement pas destiné à de lourdes charges. |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:23:38 ![]() ![]() |
anthomicro | Scull tes photos me font triper je suis pété de rire |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net |
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://area51.phpbb.com/phpBB/ --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
soulmanto Chat Noir replica | Doit y'avoir un sacré boulot là-dessous quand même... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai c'est vrais que c'est plus lisible que celuis du 2 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | C'était pas trop dur en même temps |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xman branleur | Dommage pour le "e" à "sécurité". |
anthomicro | Elles sont vraiment excellentes ces photos j'en redemande ^^ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Voici d'anciennes réalisations moins connues car beaucoups moins marrante...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pourquoi tu pourrai pas ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Puissance Athlon XP | Ca n'a rien à voir avec le fait d'utiliser un include ou pas, faut voir au niveau du CSS |
Je@nb Kindly give dime | et de la page html |
Tristou Keep calm and hack cookies | c'est à dire ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Puissance Athlon XP | Deux liens que j'ai trouvé vite fait, à élargir si tu maitrise pas encore les CSS (ce qui à l'air d'être le cas). Y'a nottament les autres tutos d'alsacreations qui ont l'avantage d'être en français.
Message édité par Puissance Athlon XP le 09-07-2006 à 23:13:43 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai pas tout lu mais j'aurais voulu savoir ou vous en êtes sur le projet?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | y en a plein ici qui ont terminé |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |