| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:27:39 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par The-Shadow le 23-06-2006 à 00:10:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique |
|
Je@nb Kindly give dime | et que mysql_real_escape_string c mieux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:20:30 ![]() ![]() |
xman branleur | Ma fonction :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Suffit de modifier ta fonction en
Message édité par masklinn le 23-06-2006 à 23:32:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et accessoirement je suis pas fan du combo db_escape + htmlentities en une fois, l'escape c'est quand tu mets ton truc dans la DB et l'htmlentities c'est pour quand tu l'affiches --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xman branleur |
Message cité 1 fois Message édité par xman le 24-06-2006 à 01:50:28 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 24-06-2006 à 01:58:04 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
belgique |
Message édité par belgique le 24-06-2006 à 11:14:57 |
Multinickname Ah bon... | or die (mysql_error());
Message cité 1 fois Message édité par Multinickname le 24-06-2006 à 12:19:20 --------------- Feaks Forum |
xman branleur | n'empêche, c'est mieux de faire :
|
KangOl Profil : pointeur |
xman branleur |
|
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
xman branleur |
|
xman branleur |
|
Multinickname Ah bon... | J'ai un petit problème de logique pour mon compteur de connectés...
Message édité par Multinickname le 24-06-2006 à 14:45:29 --------------- Feaks Forum |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perso, quand une personne va sur l'index (ou autre part sur le forum), ça mets à jour une table "session" existante avec l'id du membre, l'heure, tu peux aussi éventuellement donner un n° d'action si tu veux "pister" ce que fais quelqu'un.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est ce que je fais, ça veut pas dire que c'est la meilleure solution. |
KangOl Profil : pointeur | je dirait plutot l'id de session en compte pour pouvoir compter le nombre d'invités.
|
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Sinon, avant, j'étais à 5 minutes aussi, mais du coup, j'avais des membres qui "clignotais" genre "je disparais et je réapparais 20 secondes après avoir disparu", pour peu que le membre lise une longue page ou fasse autre chose en même temps, c'est un peu juste. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 24-06-2006 à 15:13:06 |
Multinickname Ah bon... | En fait je faisais pareil mais ça m'emmerdait de faire une requete supplémentaire à chaque page pour màj les utilisateurs.
--------------- Feaks Forum |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je compte sur 15 min, c'est une bonne base je trouve --------------- 204 - No Content |
nraynaud lol | quelqu'un peut faire un récapitulatif de ces durées et de pourquoi il a choisi cette durée ?
|
belgique | Question de choix. La durée la plus standard (phpbb notamment) est de 10-15 minutes. Sachant que ça sert à dire qui est sur le forum = qui lit encore des trucs et risque de cliquer sur des sujets, ça me semble beaucoup trop et une valeur de 5 minutes me semble bien plus normale. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi j'ai fait ca :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |