| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 09:35:06 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | je viens ici encourager slylight pour qu'il nous ponde sa v4 finalisée |
FlorentP |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fabien Vive la super 5 ! |
|
rosco |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | choisir ipb quand meme pour un site comme ca --------------- 204 - No Content |
scull MySCULL cay bon mangez en! | renta vient de passer à IPB depuis lundi, et j'ai déjà eu mon premier max_user cette aprem --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | renta ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:32:57 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | rentabilisez.com, et en plus leur forum est presque vide puisque ils n'ont pas encore convertis leur ancienne bdd de phpbb --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
anthomicro |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai... par contre ils prennent le temps de rentrer les match de la coupe du monde dans les évenements... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco |
Message cité 3 fois Message édité par rosco le 21-06-2006 à 18:45:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
rosco |
Message édité par rosco le 21-06-2006 à 19:18:26 |
|
anthomicro |
|
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Dites je me demandais : est-ce possible en MySQL de demander à rapatrier tous les champs d'une table SAUF certains ?
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
Limit | à la place de * tu listes tous les champs que tu as besoin et tu mets pas id et title |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Oui, je sais merci Message cité 1 fois Message édité par MS-DOS_1991 le 21-06-2006 à 20:40:12 --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | L'idée est intéressante
|
|
nraynaud lol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | en même temps au moins tu es sur de contrôler vraiment ce que tu fais. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Limit | non
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | si
|
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ban
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
belgique |
0x90 → | Tout seul ca protège il me semble, mais faut voir si un parsage foireux des bbcodes réintroduit pas une faille. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |