| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
Haaaa le foot ... |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 11:17:17 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
max_fsl | Salut tout le monde, vu ce qu'on peut lire un peu partout sur phpBB j'ai entrepris de sécuriser un peu mon forum aujourd'hui
Message édité par max_fsl le 19-06-2006 à 14:11:39 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
zion Plop | C'est pas un tomic sur l'administration de phpBB --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
FlorentP | perso j'ai mis un MD sur mon site, bah je me suis pas embeté à mettre des .htaccess et tout et tout nulle part, et j'me suis même pas fait hacké |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentP |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
anthomicro |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 19-06-2006 à 15:55:58 |
anthomicro |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-06-2006 à 16:06:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 19-06-2006 à 16:13:36 |
|
omega2 |
me parle pas d'asp.net avec IIS. C'est le seul langage internet que je n'ai jamais réussit à faire marcher convenablement sur mes ordi. C'est bien simple, en passant par IIS, il ne tenait pas compte du global.asax et du coup, aucune intéraction avec les bases de données ne marchait chez moi et en fait tout qui dépendaient d'éléments contenu dans ce fichier là déconaient à fond les manettes. Les seuls essaies que j'avais réussis, c'était ceux exécuté dans l'éditeur de microsoft, mais ca m'a bien refroidit de voir que je serais obliger de payer un éditeur proprio rien que pour pouvoir m'essayer à un langage pendant plus de quelques semaines. |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-06-2006 à 16:17:24 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
0x90 → | l'XHTML n'est pas un langage de programmation --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → | bha faut admetre qu'une validation clientside des input à coup de regexp ca pourrait être sympa --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
anthomicro |
|
omega2 |
Je crois que tu confonds "description de l'affichage et de la structure de la page" et "dialogue navigateur=>serveur".
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
omega2 |
lol, je te dis pas la taille de la page si t'as ne seraisse que 5 zones de saisies avec la regexp correspondant à la RFC compléte des adresses mail. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |