| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Cyrius-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:46:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | A des regex lol |
Cyrius-c | Alors je pose ma question autrement Message cité 1 fois Message édité par Cyrius-c le 05-06-2006 à 12:28:08 |
gizmo | choisir judiceusement l'ordre dans lequel tes regexp vont s'éxécuter. |
Cyrius-c | Ce ne sont pas des regexp |
jol30 Fils caché de Chuck Norris |
Message cité 1 fois Message édité par jol30 le 05-06-2006 à 15:40:29 |
soulmanto Chat Noir replica | Des développeurs morts? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-06-2006 à 18:52:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jol30 Fils caché de Chuck Norris |
Message cité 1 fois Message édité par jol30 le 05-06-2006 à 20:26:27 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | ça en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jol30 Fils caché de Chuck Norris | 51 - 24 = ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Les optimisations c'est bon mangez en --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
mais ca va revenir, en plus pendant la panne j'ai amélioré le forum --------------- 204 - No Content |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 05-06-2006 à 21:24:04 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
xman branleur | Ben tu le fais en plusieurs preg_replace au lieu d'un et tu commences par remplacer les codes longs avant les courts.
|
Cyrius-c |
|
Cyrius-c |
|
xman branleur |
|
Cyrius-c |
|
Cyrius-c |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
zion Plop |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, mon histoire d'espace vous plait pas ? |
zion Plop |
|
Message cité 2 fois Message édité par joce le 06-06-2006 à 14:41:18 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
belgique | Pour l'etag avec le nombre de connectés affiché et le temps de génération, ça va pas trop servir nan? Message cité 1 fois Message édité par belgique le 06-06-2006 à 15:13:10 |
xman branleur |
Message édité par xman le 06-06-2006 à 15:33:49 |
skylight Made in France. |
|
zion Plop |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben le problème est que tu as généré toute la page donc c'est le cout du MD5 + le cout de génération de la page. |
0x90 → | faudrait effectivement faire un md5 (ou autre chose en fait) des données avant composition de la page effectivement, pas la peine de se tartiner la partie décoration de la page pour se rendre compte qu'on va pas l'envoyer. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |