| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 13:38:55 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | et toujours pas de plugin svn non plus |
zapan666 Tout est relatif |
KangOl Profil : pointeur | mmmh pourquoi pas ...
|
Limit |
|
Message édité par joce le 18-06-2006 à 14:33:11 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:32:58 ![]() ![]() |
max_fsl | Salut tout le monde, moi aussi je posèède un petit forum (en phpBB, personne n'est parfait Message cité 1 fois Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 16:50:57 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
anthomicro | SPAM detected... c'est un topic des développeurs de forums, pas de ceux qui ont un forum tout fait |
FlorentP |
Le seul truc valable à phpbb c'est l'existance du MOD "mappemonde" |
max_fsl | Tu veut dire que c'est un topic pour ceux qui créent des "moteurs" de forums ? (je suis pas sur du terme...), enfin ceux qui devellopent punbb, phpbb, ipb et autres ?
Message cité 1 fois Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 16:53:20 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
FlorentP |
|
max_fsl | En fait, j'ai l'impression que personne n'aime phpBB...
--------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
|
max_fsl | Lent, avec un hebergeur potable j'ai pas trop l'impression, enfin pour ce qui est du mien. Message cité 2 fois Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 16:59:41 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
FlorentP |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 18-06-2006 à 17:15:53 |
max_fsl | Je comprends, parce que je suis en train d'essayer d'implanter un forum, pour découvrir et apprendre Message cité 1 fois Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 17:18:20 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
max_fsl | Sinon au niveau de la sécurité vous ne pensez pas que phpBB est le plus attaqué par les hackers simplement parce qu'il est le plus répandu...
--------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
Message édité par The-Shadow le 18-06-2006 à 17:31:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
|
max_fsl | Masklinn => Je n'ai pas dit que phpBB était exempt de failles, juste que sa grande utilisation n'était pas un avantage
Message cité 1 fois Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 17:41:08 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
max_fsl | Merci ! En effet, c'est différent
Message édité par max_fsl le 18-06-2006 à 17:47:35 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et le problème de PHPBB tient plus au fait qu'il n'y a pas vraiment d'architectes sérieux pour encadrer le merdier. |
FlorentP |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-06-2006 à 17:52:30 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |