| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:53:28 ![]() ![]() |
gizmo |
|
Cyrius-c |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin tu peux indexer un tableau à partir de 1 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
xman branleur |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai trouvé une option interessante, pouvoir quoter qq afin de lui repondre en mp, ca eviter de faire un copier/coller du message lorsque la personne te dis de lui repondre en mp Message édité par fabien le 01-06-2006 à 14:44:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Multinickname Ah bon... | Bah si c'est pourtant simple,
|
Multinickname Ah bon... |
|
fabien Vive la super 5 ! | en fait, il faudrait combiner la fonction multi quote avec la fonction mp.
xman branleur |
Message édité par xman le 01-06-2006 à 23:11:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
anthomicro | Je ne pense pas, et tu perdrais en légèreté de chargement, autant donc les faire sauter |
anthomicro | T'as pas un exemple ? car je comprends pas trop ce que tu veux faire |
Cyrius-c | C'est justement pour une balise meta description (la seule que je mets avec title ).
|
anthomicro | bah tu récupères le contenu de ta balise, ensuite tu fais un explode pour séparer chaque mot et le mettre dans un tableau, et tu parcours le tableau pour ne garder que ce que tu veux (à savoir les mots de plus de X caractères).
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 03-06-2006 à 00:11:28 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Cyrius-c |
|
Cyrius-c |
|
Multinickname Ah bon... |
Message édité par Multinickname le 03-06-2006 à 12:10:33 --------------- Feaks Forum |
KangOl Profil : pointeur | au lieu d'une boucle
|
Cyrius-c | OK je vais etudier ca
|
KangOl Profil : pointeur | je pense pas... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu peux le faire en créant manuellement un parseur, ou bien tu génères un DOM à partir de ton HTML, tu supprimes la node et tu dump le DOM |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cyrius-c | Toujours pour les métas:
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius-c le 04-06-2006 à 17:52:21 |
Cyrius-c | Alors ce serait mieux de le mettre en cache quand meme?
Message édité par Cyrius-c le 04-06-2006 à 21:06:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Cyrius-c | Vous utilisez des regexp pour parser les smilies? Elles ressemblent à quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |