| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:05:52 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cinocks |
Gnub |
|
cinocks | hum je tiens à preciser que le forum de test est ici Message édité par cinocks le 19-05-2006 à 11:29:57 --------------- MZP est de retour |
cinocks | Ah Message édité par cinocks le 18-05-2006 à 20:23:12 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:23:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu devrais pas te mettre le privilège de drop db |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 18-05-2006 à 22:40:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par fabien le 19-05-2006 à 14:13:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | J'utilise "grossièrement" la même solution que toi et je ne la trouve franchement pas grosse.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
cinocks | C'est comme ca que je procede. --------------- MZP est de retour |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
cinocks | bah oui, une requete sur les sujets avec jointure externe sur la table des drapeaux:
--------------- MZP est de retour |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
soulmanto Chat Noir replica |
|
chaced |
Multinickname Ah bon... | Pour un forum, au niveau de la personnalisation du design, qu'est ce que vous préférez? un système de couleurs personnalisées ou plutot un système de skin interchangeable? Voilà, j'aimerais avoir votre avis. Message cité 1 fois Message édité par Multinickname le 20-05-2006 à 14:34:47 --------------- Feaks Forum |
Multinickname Ah bon... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Multinickname Ah bon... |
D'un autre côté, le modification du design est sympa pour une meilleure intégration dans un site web par exemple, sans pour autant toucher aux templates originales, et la possibilité pour les autres de créer des skins. --------------- Feaks Forum |
Puissance Athlon XP |
|
|
fabien Vive la super 5 ! | putain je me prend la tete pour les ampoules, j'arrive pas a trouver quand est ce qu'il faut activer/desactiver l'ampoule.
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 20-05-2006 à 22:37:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Nop, je gère ça avec la table des drapals (M'enfin me semble, ça fait plus d'un que j'ai pas touché au code --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |