| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:06:09 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | N'empêche, j'aimerais bien voir mes temps de génération sur un "gros" serveur comme HFR.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
Max Evans |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:14:39 ![]() ![]() |
Max Evans |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Lien du forum de doc maboul ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://docmaboul.dyndns.org/tests/mabouls_world
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
anthomicro |
|
anthomicro |
|
|
anthomicro | Ouais enfin ça reste quand même énorme... |
0x90 → | d'un autre coté, tant que les utilisateurs sont satisfaits ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:05:07 ![]() Il y a moyen de le voir le forum de docmaboul ? |
Puissance Athlon XP |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | athlon > je fais comment pour dl hfrenhance 2 ? le lien download a l'air de pas marcher --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Puissance Athlon XP |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben je sais pas, je clique sur Download, et je vois pas le fichier current.xpi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 01:02:40 ![]() |
Max Evans | Sans cache, il tappait dans les 1.5ms hein Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 17-04-2006 à 01:06:57 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 01:08:18 ![]() J'ai vu un forum en XML aussi |
FlorentP |
|
Max Evans | Il pouvait désactiver la mise en cache normalement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FlorentP | Il avait peut être plusieurs type de cache Message édité par FlorentP le 17-04-2006 à 01:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 01:39:44 ![]() le plus simple c'est de retrouver ce forum et de tester |
|
Puissance Athlon XP |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon, je recherche le forum de docmaboul et j'ai trouvé ça --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |