Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°1342170
0x90
Posté le 08-04-2006 à 19:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

anthomicro a écrit :

Salut à tous :-)

Bon j'en profite pour vous signaler une grosse mise à jour sur mon forum : passage en 1024 + de multiples améliorations (dont les flags en gros).

Pour une description des améliorations : http://www.vulgarisation-informati [...] u-site.php

(je vais pas faire un copier-coller ici je pense ça serait trop long).

Dites-moi ce que je vous en pensez SVP :)

merci

Sur la page principale du forum, le listage des sous-catégories est perfectible, le cadre fait bcp trop lourd à mon gout, et il y a un | à la fin mais pas au début ( j'imagine que c'est du à la boucle de code qui imprime la liste ;) ). Faire plus léger te permettrait de réduire le scrolling et d'avoir une meilleure visibilité de toutes les catégories.

Toujours au niveau esthétique, c'est lourd de pas savoir ce qui est un lien ou non, fait quelque chose pour que cela se voit (ouais le soulignement ca a tendance a pas être joli mais bon ... la c'est pas pratique).

Les onglets ne sont pas dans le style du forum aussi, ils n'ont pas la légèreté du reste du design je trouve.

Tu as un ptit pb de marge avec les boutons genre "Nouveau sujet", quand on passe dessus ils prennent verticalement moins de place ( me demande pas pkoi, un pb de css je suppose ), si y'en a plusieurs ca se voit pas mais si y'en a qu'un ca fait remonter toute la page d'un pixel quand on passe dessus :/ (sous firefox 1.5 dumoins ). Ah et y'a une zone d'un pixel sur le coté ou si il y a la souris le bouton se met a "vibrer".

Vala c'est tout ce que j'ai vu, mis à part ca c'est bien joli et propre, ptêtre juste le centrage des titres de topic qui déconcerte, mais c'est surement une question d'habitude...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:56:55  profilanswer

n°1342184
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-04-2006 à 20:18:24  profilanswer

Cyrius-c a écrit :

SOus firefox: Page da'accueil de hfr générée en 0.17 et  sous w3m en 0.025

lol, je pense que c'est carrément pas possible...

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1342192
anthomicro
Posté le 08-04-2006 à 20:51:03  profilanswer

0x90 a écrit :

Sur la page principale du forum, le listage des sous-catégories est perfectible, le cadre fait bcp trop lourd à mon gout, et il y a un | à la fin mais pas au début ( j'imagine que c'est du à la boucle de code qui imprime la liste ;) ). Faire plus léger te permettrait de réduire le scrolling et d'avoir une meilleure visibilité de toutes les catégories.

Toujours au niveau esthétique, c'est lourd de pas savoir ce qui est un lien ou non, fait quelque chose pour que cela se voit (ouais le soulignement ca a tendance a pas être joli mais bon ... la c'est pas pratique).

Les onglets ne sont pas dans le style du forum aussi, ils n'ont pas la légèreté du reste du design je trouve.

Tu as un ptit pb de marge avec les boutons genre "Nouveau sujet", quand on passe dessus ils prennent verticalement moins de place ( me demande pas pkoi, un pb de css je suppose ), si y'en a plusieurs ca se voit pas mais si y'en a qu'un ca fait remonter toute la page d'un pixel quand on passe dessus :/ (sous firefox 1.5 dumoins ). Ah et y'a une zone d'un pixel sur le coté ou si il y a la souris le bouton se met a "vibrer".

Vala c'est tout ce que j'ai vu, mis à part ca c'est bien joli et propre, ptêtre juste le centrage des titres de topic qui déconcerte, mais c'est surement une question d'habitude...

Merci pour ton avis :-)

En effet pour les sous cat j'ai du mal à choisir, et ce problème m'a déjà été soulevé de moultes fois. Je vais y réfléchir encore une fois pour gagner de la place  :jap:  

Sinon pour les images ouais j'ai vu ça aussi, ça me saoule car ça le fait pas sous IE mais ça le fait sous firefox... bon je me suis dit que c'était pas très important, si un jour j'arrive à solutionner ça je le ferai, en effet c'est dans la CSS :-)

Pour ce qui est graphisme des onglets je suis naze en graphisme (je pense que ça se voit) ^^

Sinon pour le centrage des titres ouais je pense que c'est une habitude à prendre, personne ne m'a encore fait de  remarque dessus, ça fait un peu comme MD et Forum-auto, j'y suis habitué maintenant.

Sinon pour les liens je vais les mettre en valeur, je vais bien trouver un truc de toute façon, sinon je m'inspirerais des autres forums  ;)  

Merci pour ton avis  ;)

n°1342195
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 08-04-2006 à 20:57:00  profilanswer

gizmo a écrit :

même en cas de compression d'output tu peux avoir des flush intermédiaires qui ne sont pas commandés explicitement par le programmeur [:spamafote]

output buffering je voulais dire. (enfin oui ca depend de combien tu bufferises)

n°1342297
xman
branleur
Posté le 09-04-2006 à 02:40:27  profilanswer

Cyrius-c a écrit :

SOus firefox: Page da'accueil de hfr générée en 0.17 et  sous w3m en 0.025

Y'a pas des caches qui rentrent en jeu (au niveau du serveur ou de ton FAI ou de Windows) ?

n°1342309
Cyrius-c
Posté le 09-04-2006 à 09:13:52  profilanswer

Non, j'ai fait attention en vidant le cache navigateur et en prenant un moment où il n'y a pas de cache (en l'ocurrence il est très peu probable d'avoir une requete en cache sur la page daccueil de hfr :d ). Fai, bah c'est le meme pour les deux navigateurs. Windows, bah je suis sous linux :d

n°1342311
0x90
Posté le 09-04-2006 à 09:27:15  profilanswer

Boarf, perdre 16 centièmes de secondes à chaque refresh, pour ce que ca va nous manquer ...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1342352
Cyrius-c
Posté le 09-04-2006 à 12:55:06  profilanswer

Certes c'est pas un drame, mais ca signifirait que le temps de generation de la page ne depend pas que du serveur..

n°1342353
gizmo
Posté le 09-04-2006 à 12:57:55  profilanswer

Elle ne dépend jamais que du serveur. En fonction du nombre de connexion et des actions demandées, ton serveur réagira différemment. Le client a toujours un impact sur la génération de la page.

n°1342372
Cyrius-c
Posté le 09-04-2006 à 13:28:55  profilanswer

Je suis d'accord.Mais sur mon localhost y'a que moi comme client....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 13:28:55  profilanswer

n°1342404
gizmo
Posté le 09-04-2006 à 14:41:23  profilanswer

Donc tu est en train de dire que tu fais des test avec le client et le serveur sur la même machine? Et quid du CPU, et de la RAM utilisés par ton client?!

n°1342468
Cyrius-c
Posté le 09-04-2006 à 18:33:23  profilanswer

J'ai fais une sinthese des tests.
J'ai constaté que sur mon localhost avec rien d'autre que le nécessaire qui tourne (en ligne de commande), le tps de generation est plus rapide en mode texte qu'avec firefox.
J'ai fait exaactement les memes tests sur internet, EN gros j'essayais d'afficher la meme page en desactivant le cache.

A toi de voir, sur chaque page avec un tps de generation indiqué en bas...ca te donnera les memes resultats

n°1342636
belgique
Posté le 09-04-2006 à 23:05:02  profilanswer

L'effaçage de post est trop lent :o. Ca mérite un ban pour tentative d'affichage d'alerte :o

n°1344287
Limit
Posté le 11-04-2006 à 16:29:02  profilanswer

Pour ceux qui veulent la version de Christophe http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 376450.htm

Vraiment dommage ce qui lui est arrivé

n°1344410
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-04-2006 à 19:35:18  profilanswer

Limit a écrit :

Pour ceux qui veulent la version de Christophe http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 376450.htm

Vraiment dommage ce qui lui est arrivé

éh béh :fou: , c'est qui le prochain dans la liste ? (liste que je dois mettre à jour du coup :o )

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1344413
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 11-04-2006 à 19:43:05  profilanswer

Ouaip, cay clair que c'est moche. :/

n°1344498
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-04-2006 à 20:59:42  profilanswer

Ce qui est moche, c'est la façon dont ceci a été fait dans son dos. Ca c'est clair que c'est impardonnable, et dégueulasse.
Maintenant, Caramachin est une entreprise avant tout, et comme toute entreprise, elle doit faire du profit pour survivre... C'est comme ceux qui gueulent contre Microsoft parce que leurs logiciels sont payants et/ou chers, mais vendre des logiciels, c'est quand même l'activité principale de Microsoft hein... :spamafote:
Donc bon, la forme est dégueulasse, entièrement d'accord, mais sur le fond, il fallait quand même s'y attendre [:skeye]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1344658
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-04-2006 à 01:45:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Donc bon, la forme est dégueulasse, entièrement d'accord, mais sur le fond, il fallait quand même s'y attendre [:skeye]

Non, je ne suis pas d'accord, il n'y a rien pour excuser la façon dont ça a été fait.
Okey, je me suis modéré et je ne mets plus Joce en cause, mais Caramachin est une vraie entreprise de merde et ça je n'en démords pas et le message de Christophe le prouve bien.
C'est un peu comme ci demain RDC coupait les pons et les accès à Marc sous prétexte que les news d'HFR ne suivent pas leur principe commerciaux bien sûr, sans prévenir personne, surtout pas les modos, cela va de soit. :sarcastic:

n°1344698
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-04-2006 à 08:47:31  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord, il n'y a rien pour excuser la façon dont ça a été fait.
Okey, je me suis modéré et je ne mets plus Joce en cause, mais Caramachin est une vraie entreprise de merde et ça je n'en démords pas et le message de Christophe le prouve bien.
C'est un peu comme ci demain RDC coupait les pons et les accès à Marc sous prétexte que les news d'HFR ne suivent pas leur principe commerciaux bien sûr, sans prévenir personne, surtout pas les modos, cela va de soit. :sarcastic:

tu voulais dire LDLC non ? :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1344722
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-04-2006 à 09:20:35  profilanswer

Ha ouai, autant pour moi. :D

n°1344948
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2006 à 13:39:12  profilanswer

The-Shadow a écrit :

ben ca c'est dans un contrat qu'on met ce genre de clause.
la société francaise ne marche pas avec la confiance, mais avec des contrats ecrit noir sur blanc.

Une vente c'est une vente, le proprio fait ce qu'il veut ensuite du site ...

Maintenant christophe est libre d'installer son forum sur un autre site et de le vendre s'il veut, mais dans le monde du business ya pas d'amis, ya que l'argent qui compte, il avait qu'a rester en association et vivre avec les dons des membres et des pubs [:spamafote]

Donc, la prochaine fois pour eviter les coups de putes, faut faire un contrat avec les bonnes clause ou rester proprio :)

edit: et en ce qui concerne marc, c'est different, lui il est salarié, ils peuvent pas le virer comme ca, sinon il peut aller aux prud'hommes. [:spamafote]

Message édité par fabien le 12-04-2006 à 13:47:04

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1345152
omega2
Posté le 12-04-2006 à 15:57:35  profilanswer

Fabien > Christophe aussi visiblement mais il était pas salarié temps plein vu qu'il n'avait un contrat que de 4h par semaine d'aprés ce qu'il a dit.
Reste à savoir de quel type de contrat il a bénéficié.

n°1345198
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2006 à 16:16:17  profilanswer

omega2 a écrit :

Fabien > Christophe aussi visiblement mais il était pas salarié temps plein vu qu'il n'avait un contrat que de 4h par semaine d'aprés ce qu'il a dit.

ben ca revient au meme, ils ne l'ont pas viré, ils ont juste pris une decision qui ne plait pas a un employé, ce n'est pas un actionnaire, il a rien a dire a part demissioner si ca ne lui plait plus. [:spamafote]

---------------
n°1345401
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-04-2006 à 19:05:45  profilanswer

omega2 a écrit :

Il est toujours salarie a l'heure actuelle a priori.

n°1345672
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 00:48:37  profilanswer

fabien a écrit :

ben ca revient au meme, ils ne l'ont pas viré, ils ont juste pris une decision qui ne plait pas a un employé, ce n'est pas un actionnaire, il a rien a dire a part demissioner si ca ne lui plait plus. [:spamafote]

J'ai l'impression que tu réfléchis pas beaucoup ou que t'as envie de te faire l'avocat du diable. :sarcastic:  

n°1345819
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2006 à 11:05:27  profilanswer

The-Shadow a écrit :

J'ai l'impression que tu réfléchis pas beaucoup ou que t'as envie de te faire l'avocat du diable. :sarcastic:

Ou alors c'est tout simplement un ultra-capitaliste [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1345934
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 12:20:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouai enfin, on peut être plutot capitaliste ( :whistle: ) et se rendre compte que certaines pratiques relèvent de l'abus (au sens propre du mot, au sens législatif, c'est bon Caramachin avait le droit on a compris.) et méritent la qualification de "honteuses".

n°1345937
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2006 à 12:21:56  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ouai enfin, on peut être plutot capitaliste ( :whistle: ) et se rendre compte que certaines pratiques relèvent de l'abus (au sens propre du mot, au sens législatif, c'est bon Caramachin avait le droit on a compris.) et méritent la qualification de "honteuses".

C'est la différence entre "capitaliste" et "ultra-capitaliste" [:spamafote]
(en même temps vous êtes tous des pourris,  vive la dictature du prolétariat toussa :o )

Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 12:22:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1345940
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 12:24:22  profilanswer

mais qu'est ce qu'ils ont à nous faire chier, ces salauds de pauvres ? :(

---------------
n°1345980
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-04-2006 à 13:27:03  profilanswer

The-Shadow a écrit :

masklinn a écrit :

non, mais je prend le partie de personne, c'etait juste pour te dire que t'as un comportement un peu naif, on vit dans un monde de requin faut se proteger avec la loi.
Si un jour tu prete beaucoup d'argent a un ami je te conseil de faire un reconnaissance de dette et ne pas te baser sur la confiance ;)

La s'il voulais garder son moteur de forum sur forum-auto, il avait qu'a ecrire une clause dans son contrat, rien a voir avec le capitalisme ou un truc du genre, faut s'adapter a la société.

Diernerement, j'ai vu dans capital (ou zone interdite) qu'en angleterre on t'embauche avec un poigné de main, tu signe pas le contrat de suite, en france c'est pas pensable [:spamafote]

Donc faut arreter d'etre naif et de faire confiance a une entreprise, car l'entreprise ya plusieurs personnes qui decident et pas une seul et en cas de probleme ils vont voir leurs avocats, ils iront plutot voir le coté legal que le coté moral.

Je sais que c'est mal ce qu'ils ont fait a christophe, mais caradisiac y a mis pas mal d'argent dans l'achat et le paiement des administrateurs, donc ils ont bien le droit de mettre + de pub s'ils en ont envie.
Dans la boite ya des employés et derriere chaques employés ya des familles, donc christophe est un peu égoiste en ne voulant pas mettre beaucoup de pub, c'est pas lui qui perd de l'argent et sans caradisiac le forum serait déja fermé.
Enfin, je ne m'avance pas trop la dessus car je n'ai pas de chiffre donc, on peut pas juger sur le coté financié, mais voila, le forum n'etait plus à christophe, le seul probleme c'est que dans sa tete le forum etait encore a lui, c'est peu etre ca qui a posé probleme.

Moi si un jour je veux vendre mon site, des que je l'ai vendu, je me met dans la tete que ce n'est plus le mien et que le nouveau proprio il en fait ce qu'il veut, tant pis si ca me plait pas, le site n'est plus a moi, meme si ca me fait mal au coeur car ca fait 5 ans que je suis dessus. Faut faire des choix dans la vie et les assumer [:spamafote]

Message édité par fabien le 13-04-2006 à 13:28:32

---------------
n°1345988
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 13:35:46  profilanswer

Rien à voir avec un coté naïf, ce qu'ils ont fait prouve un manque d'éthique évident, c'est bon, j'ai compris qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, qu'ils avaient le droit et patati patata.
N'empêche que je trouve qu'ils ont eu un comportement d'enfoiré et d'opacité extrême, se foutant par la même de toute l'équipe de forum-auto et de ses utilisateurs/visiteurs/clients, le texte de Christophe le montre encore plus et j'ai quand même le droit de donner mon avis et d'en être scandalisé.
Si ils avaient vraiment voulu jouer la carte de la transparence, ils viraient Christophe, ils embauchaient un ou 2 dev PHP et on en parlait plus.

Résultat, la migration a été catastrophique et de ce que je peux en lire sur FA, c'est Joce qui en a pris plein la tronche avec son forum de dépannage (c'est l'impression que ça a donné la première semaine, ça ne venait pas du forum de Joce mais du changement d'habitude des utilisateurs).

Message édité par The-Shadow le 13-04-2006 à 13:37:06
n°1346021
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-04-2006 à 14:03:04  profilanswer

Moi le seul truc que j'ai compris c'est que christophe etait devenu trop imposant pour caradisiac, qu'il protegait trop son "bébé" et que caradisiac n'etait plus libre de faire ce qu'il voulaient avec leur forum.  

Donc au bout d'un moment c'est normal qu'ils en aient marre et qu'ils veulent reprendre les reines du forum.

D'ailleur on le voit bien que caradisiac n'a plus le control, le moteur du forum ne leur appartient pas, les membres sont tous avec christophe, il y en a deja qui commence a effacer leurs messages.

T'aurais etait à la place de caradisiac, t'aurai fait quoi? t'aurai laisser christophe te dicter tout ce que tu doit faire ?

Caradisiac etait un peu dans une impasse, ils sont proprio depuis 3 ans du forum et ils ne peuvent toujours pas en faire ce qu'ils veulent sans demander l'autorisation à christophe ?!!

Enfin, j'arrete d'en parler car je ne connais pas les personnes et je ne connais pas tous les details, donc je ne sais pas pourquoi il y eu tel ou tel comportement.

Je souhaite quand meme bon courage a christophe pour s'en remettre car ca a du lui mettre un coup au moral et bonne chance a caradisiac pour garder leurs membres :D

---------------
n°1346031
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 14:13:26  profilanswer

Oui, à la place de Caradisiac, je virais Christophe (le pire c'est qu'ils lui ont mis profond mais ne l'ont même pas viré) et je faisais tout dans les règles de la déonthologie par respect des visiteurs et des créateurs du forum.
Même Clubic avait prévenu bien à l'avance de leur migration.

n°1346146
omega2
Posté le 13-04-2006 à 15:20:46  profilanswer

Fabien > D'un autre côté ils possédaient uniquement le matos et le nom de domaine et non pas le moteur du forum. Pour les changements dans le moteur du forum ils étaient obligé de passer par lui et il était surement en droit de refuser des modifications.
Là, ils ont choisit le forum de joce, et sa sera surement pareil à par que Joce ne considérant pas que "forum-auto" est son bébé à lui, il acceptera surement plus facilement de changer certains trucs et ce d'autant plus qu'il sera pas salarié de "caradisiac" et que du coup il ne touchera de l'argent de "caradisiac" que pour les modifs qu'il accepte de faire.

n°1346156
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-04-2006 à 15:29:17  profilanswer

omega2 a écrit :

Fabien > D'un autre côté ils possédaient uniquement le matos et le nom de domaine et non pas le moteur du forum. Pour les changements dans le moteur du forum ils étaient obligé de passer par lui et il était surement en droit de refuser des modifications.
Là, ils ont choisit le forum de joce, et sa sera surement pareil à par que Joce ne considérant pas que "forum-auto" est son bébé à lui, il acceptera surement plus facilement de changer certains trucs et ce d'autant plus qu'il sera pas salarié de "caradisiac" et que du coup il ne touchera de l'argent de "caradisiac" que pour les modifs qu'il accepte de faire.

le principal probleme c'etait les pubs, pas les modifications si j'ai bien compris.

---------------
n°1346167
omega2
Posté le 13-04-2006 à 15:35:47  profilanswer

Fabien > Les pubs étaient évidement un cheval de bataille, mais d'aprés ses dire, les modifs en étaient un autre vu que caradisiac voulait que chaque nouveauté demande d'avantage de visualisation de pages (et donc de pub) alors que christophe cherchait toujours à faire les chôses le plus simple et le plus utile possible pour les membres du forum.
Deux visions des chôses trop différentes visiblement.

n°1346191
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 16:01:05  profilanswer

Bon, par contre, c'est vrai que Christophe a eu tort de vendre.
Dommage qu'il faille qu'il s'en prenne plein la tronche pour qu'il s'en rende compte.
Mais je persiste, légal ou pas, la méthode utilisé par Caradisiac est scandaleuse, c'est vraiment se foutre des createurs, des admins et surtout des membres du site d'avoir eu ce comportement.
Remarquez, vu ce qu'en dit Christophe, c'était à prévoir, faire poster des sujets par les modos pour aider au référencement dans Google, c'est lamentable, c'est comme ci on demandait à Harko de poster un message avec dans le titre Web 2.0 parce que c'est à la mode en ce moment dans Google.

n°1346256
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-04-2006 à 16:44:00  profilanswer

Ca arrive même aux plus grands hein ! Regarde Steve Jobs qui s'était fait virer d'Apple [:jagstang]

---------------
n°1346318
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 17:36:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca arrive même aux plus grands hein ! Regarde Steve Jobs qui s'était fait virer d'Apple [:jagstang]

Ouai enfin tout est relatif.
Steeve Jobs il est pas arriver un matin au boulot avec son bureau fermé avec une pancarte sur la porte "DTC".
Il est parti avec un "petit" chèque suffisant pour qu'il puisse faire tenir pendant presque 10 ans une boite qui n'a presque rien vendu (NeXT).

n°1346328
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-04-2006 à 17:40:50  profilanswer

Non, mais christophe il s'est pas fait viré :o

---------------
n°1346335
The-Shadow
Développeur
Posté le 13-04-2006 à 17:53:11  profilanswer

fabien a écrit :

Non, mais christophe il s'est pas fait viré :o

Non, justement, c'est bien ça qui me scandalise.

Caradisiac aurait été franc, ils l'auraient viré, voilà, tu nous fais chier, on veut plus de toi, on va mettre un MD, tu nous fais pas chier, on te vire et tu toucheras les assedics.
Là, ils ont mis une pancarte flechés sur son bureau "On te coupe tous les accès, ton nouveau bureau c'est les WC, mais on te vire pas parce que déjà qu'on doit être limite niveau légalité mais en plus si on te vire on risquerait les prudhommes alors qu'avec un coup comme ça, on espère bien que tu vas démissionner de ton poste de consultant".
Surtout le poste de consultant, apparemment, ils l'ont beaucoup consultés pour leur décision.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)