| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:17:25 ![]() ![]() |
xman branleur |
Message édité par xman le 05-04-2006 à 14:44:29 |
joce "BugHunter" | mysql_real_escape_string c'est le bien |
joce "BugHunter" | d'ailleurs je comprend pas comment phpbb peut avoir autant de faille de sécu, suffit de foutre un mysql_real_escape_string autour de chaque requète executée |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ouais enfin bon, phpbb ne s'est jamais fait hacker via Flash hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:49:23 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
comme la fosse ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tet2neu emmerdeur |
joce "BugHunter" |
|
Cyrius-c |
Cyrius-c |
|
joce "BugHunter" |
|
Cyrius-c |
|
joce "BugHunter" | pourquoi pas faire toutes tes requètes en une seule ligne aussi |
Cyrius-c | OKay joce( |
joce "BugHunter" | < => <
|
Cyrius-c | href=javascript:.......
|
joce "BugHunter" |
|
Cyrius-c |
|
joce "BugHunter" | ba tu les convertis en balise BB |
Cyrius-c | Bonne idée |
Cyrius-c | Vous trouvez pa que le temps de generation de la page depend du navigateur utilisé?
|
skeye | Je vois pas par quel miracle... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (la génération se fait sur le serveur, quoi! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joce "BugHunter" | sauf si tu fais pas d'output compression auquel cas le temps de génération affiché dépendra de ta connexion. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
joce "BugHunter" |
|
skeye | Faudrait vraiment qu'il soit à la ramasse pour que ça fasse une différence importante... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cyrius-c | Oui, mais pourtant on a bien des differences entre w3m et firefox, en plus elles ne sont pas negligeables.
|
gizmo |
|
anthomicro | Salut à tous :-)
|
Cyrius-c |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |