| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:53:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 17:57:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Core 666 | Sympa le titre du topic, ca me touche beaucoup. Merci à l'initiateur
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
KangOl Profil : pointeur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:18:06 ![]()
|
anthomicro | Ils ont du comprendre que la puissance matérielle a ses limites, qu'il faut bien optimiser à un moment donné |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:27:44 ![]()
|
anthomicro | Ouais mais par rapport à PHPBB, ça reste tellement léger qu'ils vont voir la différence je pense :-) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:41:27 ![]()
|
anthomicro | Bah autant qu'ils developpent leur propre forum optimisé non ? ils sont une communauté de développeurs, je pense quand même que y'a de la main d'oeuvre là non ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:04:32 ![]() |
anthomicro | Non c'est sûr, m'enfin vu leur nombre (remarque quand on voit le nombre de développeurs qui peuvent ou qui ont participé à PHPBB, on se dit qu'en effet le nombre ne suffit pas) ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:10:45 ![]() |
anthomicro | C'est clair franchement ça craint... attends là matte ce topic :
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:12:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:18:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:22:52 ![]() |
anthomicro |
|
anthomicro | Oki, en ce qui me concerne je pourrais pas t'aider pour le TOP, désolé :-( |
anthomicro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:31:26 ![]() |
|
anthomicro | Non il utilise un LIMIT X au lieu d'un LIMIT X,Y ce qui change encore plus la chose, PHP ayant moins de chose à parser, il gagne en rapidité Message édité par anthomicro le 16-04-2006 à 00:37:22 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Que je passe à quoi Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-04-2006 à 00:42:38 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Enfin c'est bien de voir ce genre de réaction, les forums payant ont encore de beaux jours devant eux grâce aux personnes infoutues capable de se remettre en question et imbues de leur personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |