| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:44:42 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Le Veilleur | Joce > J'aurais une petite question à propros de FA. J'ai beau chercher, mais je ne vois pas la différence entre ces deux "features"
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
antp Champion des excuses bidons | Le truc vert c'est comme un drapeau, tu peux cliquer dessus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-03-2006 à 15:16:32 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
FlorentP |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:35:22 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
e-deby |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-03-2006 à 17:01:08 |
joce "BugHunter" |
e-deby |
|
|
joce "BugHunter" |
|
|
joce "BugHunter" |
|
rosco |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | The-Shadow j'ai envie de te dire total respect.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
e-deby |
belgique | Solution simple et rapide: Message cité 1 fois Message édité par belgique le 01-04-2006 à 06:20:33 |
chaced |
e-deby | attention ca interfere aussi avec d'autres trucs : Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 01-04-2006 à 12:55:24 --------------- Pour les sudistes :) |
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 01-04-2006 à 16:27:59 |
0x90 → | Vous avez pas moyen en peucheupeu d'appeller un module externe codé en C ? parceque faire un parseur relativement rapide et qui se plante pas pour des cas aussi simple, c'est vachement simple a coup de (f)lex --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
|
multani Dépressionnisé | ou un module php "tout con" |
0x90 → | Bha on doit surement pouvoir coder un parseur lexical en php, mais c'est quand même vachement pratique d'utiliser flex pour ca. (et accessoirement, doit y'avoir une légère différence de vitesse entre un énorme tas de regex en php et un parseur made in flex. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
0x90 → | Possible, je connais pas bien php et encore moins son implémentation. Mais a mon avis et sans partir dans la théorie des langages, le BBcode + les smileys créent une grammaire de complexité trop importante pour être gérable par des regexp sans avoir systématiquement des bugs ou des incohérences à un moment, d'ou mon idée d'arréter de se prendre la tête en faisant des regexp de plus en plus longues et complexes et d'employer à la place un outil concu pour ce genre de problème. ( du genre flex au minimum (qui gère très bien les priorités des différents remplacements), voire bison pour gérer tout le bbcode si nécessaire. ) Message édité par 0x90 le 01-04-2006 à 20:50:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" | flex / bison c'est pas un peu usine à gaz pour peu de chose ? (je sais pas, je connais pas l'implémentation) |
0x90 → | Bha c'est des outils assez puissant, mais à l'utilisation c'est simple et à la sortie ca te génère un fichier C à compiler, donc assez léger je pense aussi.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |