| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:14:37 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fabien Vive la super 5 ! | Le pire c'est pas le changement de forum, mais la façon dont se font jarter les anciens admin Message édité par fabien le 30-03-2006 à 22:34:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Tain, alors là, c'est un truc d'enculé qui leur arrive, je suis désolé de dire ça, mais étant en manque d'informations autre que ces faits rapportés, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.
Message cité 3 fois Message édité par The-Shadow le 30-03-2006 à 23:47:59 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:17:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 31-03-2006 à 01:11:35 |
zion Plop |
|
Non, mais tu rentre dans un magasin, tu veux acheter un truc, ca t'es deja arrivé qu'on te refuse ? si on te refuse ben tu sais direct que c'est un refus de vente car tu vois les autres clients qui achetent.
Message édité par fabien le 31-03-2006 à 01:43:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
xman branleur | Drapal |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je viens d'aller lire ça
|
e-deby | oula du calme The-Shadow
--------------- Pour les sudistes :) |
joce "BugHunter" |
|
antp Champion des excuses bidons | "J'apprends qu'il ne faut surtout pas évoquer cette migration" et ce n'est qu'au point 4 qu'ils te le disent ? T'aurais pu* au point 1 déjà parler à Christophe et leur combine tombait à l'eau non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
fabien Vive la super 5 ! | joce c'est quoi cà a coté du copyright --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye | changement de numérotation. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" | pour moi se reperer |
chaced |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zion Plop |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |