Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°1334902
joce
"BugHunter"
Posté le 29-03-2006 à 20:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Au fait joce si ils ont droit au correcteur sur FA pourquoi il y en a pas sur HFR [:petrus dei] :o :fou:

pas activé dans l'admin

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 20:14:37  profilanswer

n°1335887
Max Evans
Posté le 30-03-2006 à 21:28:34  profilanswer

Citation :

Dans la nuit du 25 au 26, les accès aux serveurs du forum ont été coupés, Christophe et Ka n’avaient plus la main et ne pouvaient plus opérer aucune modification.    
Aucun délai de prévenance n’a été observé, ils ont été mis devant le fait accompli.    
Dans les heures qui ont suivi Caradisiac a pris contact avec eux pour leur présenter et expliquer la situation.  

Citation :

- 26 mars 2006 : l’équipe d’administrateur en place (Christophe et Ka) est remerciée et remplacée par deux salariés de Caradisiac (MasterLudo et Veedub), le moteur développé par Christophe et Ka est abandonné pour être remplacé par un moteur pro géré par un prestataire (représenté ici par Joce)

Suxx quand même, c'est pas cool pour eux :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1335920
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2006 à 22:34:33  profilanswer

Le pire c'est pas le changement de forum, mais la façon dont se font jarter les anciens admin :/

Ca fait longtemps que forum-auto appartient à caradisiac ?

Message édité par fabien le 30-03-2006 à 22:34:43

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1335921
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2006 à 22:35:30  profilanswer

3 ans

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1335962
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 30-03-2006 à 23:46:54  profilanswer

Tain, alors là, c'est un truc d'enculé qui leur arrive, je suis désolé de dire ça, mais étant en manque d'informations autre que ces faits rapportés, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.

Et je ne félicite pas Joce d'avoir participer à coup dans le dos.
Moi qui passe mon temps à idolatrer les forums MD, ça me fait franchement réfléchir sur les dirigeants, on peut toujours critiquer la politique commercial de Clubic après ça.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par The-Shadow le 30-03-2006 à 23:47:59
n°1335963
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2006 à 23:47:52  profilanswer

The-Shadow a écrit :

il y est pour rien lui si on lui a acheté son forum [:mlc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1335967
The-Shadow
Posté le 30-03-2006 à 23:49:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il y est pour rien lui si on lui a acheté son forum [:mlc]

Hey, on me la fait pas à moi, si un jour on me demande de remplacer un forum, je me renseigne sur ce qu'il y avait avant, ne serais-ce que parce que je touche à leur BDD.
si ils ont été mis sur le fait accompli, ça veut dire quoi ? Que Joce s'est chargé de la conversion de la bdd sans prévenir les admins et les créateurs de cette BDD.

n°1335969
masklinn
Posté le 30-03-2006 à 23:52:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Il a rien fait joce hein, ya caradisiac ou je ne sais qui qui lui a dit "On t'achète ton MD, maintenant bosse" et il a fait "euh ok [:pingouino]"

Aurait-il été mis au courant de ce qui se tramait derrière, qu'est-ce que ça aurait changé?
Aurait-il pu refuser? Je sais pas, peut-être (enfin si tant-est qu'il ait son mot à dire sur les clients de MD, après tout il est actionnaire pas patron), mais quid des conséquences et de la pub pour MD par la suite?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1335973
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 00:00:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a rien fait joce hein, ya caradisiac ou je ne sais qui qui lui a dit "On t'achète ton MD, maintenant bosse" et il a fait "euh ok [:pingouino]"

Aurait-il été mis au courant de ce qui se tramait derrière, qu'est-ce que ça aurait changé?
Aurait-il pu refuser? Je sais pas, peut-être (enfin si tant-est qu'il ait son mot à dire sur les clients de MD, après tout il est actionnaire pas patron), mais quid des conséquences et de la pub pour MD par la suite?

Bon okey, Joce n'y est pour rien, bah si mon avis lui importe, qu'il vienne s'expliquer, parce que vous n'arriverez pas à me convaincre, c'est un méchant coup bas de la part de Caradisiac envers les dev de son forum et Joce y a participer, point.
Après, soit Joce se fout de mon avis et il dira rien, soit il sait qu'il est en tort et il dira rien, soit il a pas envie de s'expliquer et il dira rien.
Mais en situation, après avoir lu ce que je viens de lire, niveau pub, ça lui en fait une belle, ça fait 5 ans que je fais de la masturbation intellectuelle à tout ceux qui me félicite de mon forum, du genre "Ouai mon forum est pas mal mais si j'avais les moyens, je vous offrirais un MD", là, c'est fini.

Je suis trop humain sans doute, mais RAF, j'admirais Joce pour son boulot, quand je vois ça, je suis dégouté. Sur ce forum, sur ce topic, on est entre admin de forum, on sait très bien qu'on ne change pas le forum d'un site en récupérant la bdd de l'ancien sans prévenir les admins, ça va de soit, question de déonthologie.

n°1335982
masklinn
Posté le 31-03-2006 à 00:17:39  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bon okey, Joce n'y est pour rien, bah si mon avis lui importe, qu'il vienne s'expliquer, parce que vous n'arriverez pas à me convaincre, c'est un méchant coup bas de la part de Caradisiac envers les dev de son forum et Joce y a participer, point.
Après, soit Joce se fout de mon avis et il dira rien, soit il sait qu'il est en tort et il dira rien, soit il a pas envie de s'expliquer et il dira rien.

Tu le MP et tu lui demandes [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 00:17:39  profilanswer

n°1335985
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 00:24:02  profilanswer

Non, parce que je m'en fous et que je suis humain. D'ailleurs, je suivais cette histoire du coin de l'oeil, par curiosité, mais là je trouve ça dégueu et je préfère en parler sur ce topic, j'estime avoir le droit de dire ce que je pense de ce développeur de forum sur ce topic de développement de forum, après tout, je n'ai jamais été voir un développeur de phpBB pour lui demander comment il avait réussi une telle m*rde. Pareil pour Clubic, j'y poste régulièrement et je n'ai pourtant pas été voir les dev d'IPB pour leur dire ce que je pensais de leur forum.

Bah pour moi, c'est pareil désormais, la seule différence, c'est que sur HFR, c'est un Joce's Forum, mais c'est qu'un détail, enfin, j'espère que les modos feront la part des choses, sinon qu'ils me virent, ça serait dommage mais tant pis,...

...spa grave, j'irais en discuter sur Clubic.  [:amandine75011]  

n°1335988
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 00:25:37  profilanswer

masklinn a écrit :

ben non, il peut pas refuser, sinon c'est un refus de vente et c'est illegal.
Ca aurait été autre chose si joce les avait contacter pour remplacer le forum (demarchage), ca aurait etait degueulasse, mais là c'est pas le cas je pense.

Le truc c'est de dire que mesdiscussion est géré par des pro, alors que joce n'est pas plus pro que l'auteur de l'ancien forum-auto, c'est un developpement "du dimanche", en cas d'urgence ben joce il est pas dispo, il a un autre boulot.

Enfin, ce qui est triste/choquant c'est que l'auteur de l'ancien forum est traité comme non pro et son forum est denigré et traité de forum amateur :/

Enfin, caradisiac, comme la plupart des entreprise prefere acheter a une société plutot que d'avoir du gratuit, afin de pouvoir se retourner contre quelqu'un en cas de probleme.

---------------
n°1335989
masklinn
Posté le 31-03-2006 à 00:27:43  profilanswer

fabien a écrit :

Bon ben voila, j'ai ma réponse, je savais que c'était le cas aux USA (et qu'un patron peut manger un procès pour ne pas optimiser la rentabilité de la boite vis-à-vis des shareholders aussi), pour la france j'étais pas sûr :jap:

---------------
n°1335990
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 00:29:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon ben voila, j'ai ma réponse, je savais que c'était le cas aux USA (et qu'un patron peut manger un procès pour ne pas optimiser la rentabilité de la boite vis-à-vis des shareholders aussi), pour la france j'étais pas sûr :jap:

non, mais la c'est dans le code du commerce, t'as pas le droit de refuser de vendre un produit a un client, rien a voir avec la rentabilité de la boite, là c'est du penal, joce peut se retrouver au tribunal s'il refuse la vente.
voila, joce il faut son boulot de commercant [:spamafote]

---------------
n°1335992
masklinn
Posté le 31-03-2006 à 00:32:15  profilanswer

fabien a écrit :

non, mais la c'est dans le code du commerce, t'as pas le droit de refuser de vendre un produit a un client, rien a voir avec la rentabilité de la boite, là c'est du penal, joce peut se retrouver au tribunal s'il refuse la vente.

T'as pas compris :fou:  

Je savais qu'aux USA il est interdit de refuser de vendre et qu'il est également (légalement) interdit de ne pas tout faire pour augmenter la valeur de la boite dur point de vue des shareholders, mais pour la france j'étais sûr de rien, stou :fou:

---------------
n°1335995
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 00:38:18  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as pas compris :fou:  

Je savais qu'aux USA il est interdit de refuser de vendre et qu'il est également (légalement) interdit de ne pas tout faire pour augmenter la valeur de la boite dur point de vue des shareholders, mais pour la france j'étais sûr de rien, stou :fou:

comment il s'enerve  [:totoz]  

ps: je m'en fou de ce qu'il se passe aux USA

---------------
n°1335996
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 00:42:41  profilanswer

fabien a écrit :

Y'a la loi théorique et y'a la réalité, le jour où tu es patron de boite et que t'as une femme enceinte de 7 mois qui vient te voir pour un travail, t'as aussi l'obligation de ne pas prendre en compte le fait qu'elle puisse pondre 3 jours après la fin de son mois d'essai. Enfin bon...

La loi n'impose aucun prix, qui plus est, dans le cas de forum auto, vu que c'était un forum propriétaire, il a bien fallut dévelloper un "convertisseur" de bdd, donc, bon, vous imaginez le nombre de porte de sortie.

Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez des excuses à Joce, ou alors vous en savez plus que ce que vous ne voulez en dire, dans ce cas dites le clairement "Nous on sait mais on peut pas dire et Joce est un amour" plutot que de lui trouver des excuses bidons sur un topic de dev de forum.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 31-03-2006 à 01:11:35
n°1336003
zion
Plop
Posté le 31-03-2006 à 01:28:19  profilanswer

fabien a écrit :

Tu parles de main d'oeuvre comme si tu parlais de cacahuètes...

T'es gentil, si un mec te demande de coder un outil contraire à mon éthique, tu as le droit de refuser. Si tu as pas le temps, tu as le droit de refuser.  
On parle de services ici, pas de bien de consommations, et t'es pas obligé d'accepter de bosser pour n'importe qui sous n'importe quelle condition.

n°1336007
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 01:34:31  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Y'a la loi théorique et y'a la réalité, le jour où tu es patron de boite et que t'as une femme enceinte de 7 mois qui vient te voir pour un travail, t'as aussi l'obligation de ne pas prendre en compte le fait qu'elle puisse pondre 3 jours après la fin de son mois d'essai. Enfin bon...

La loi n'impose aucun prix, qui plus est, dans le cas de forum auto, vu que c'était un forum propriétaire, il a bien fallut dévelloper un "convertisseur" de bdd, donc, bon, vous imaginez le nombre de porte de sortie.

Non, mais tu rentre dans un magasin, tu veux acheter un truc, ca t'es deja arrivé qu'on te refuse ? si on te refuse ben tu sais direct que c'est un refus de vente car tu vois les autres clients qui achetent.

Pour la femme enceinte, rien ne prouve que c'est pour cela, le recruteur peut trés bien se cacher derriere un "c'est pas le bon profil", joce il peut pas dire "c'est pas le bon client".

je defend pas joce, mais les droits du commerce car je suis client au quotidien (comme tout le monde) et peut très bien etre vendeur un jour, donc je defend mes droits.

Et puis joce il a rien a voir dans les problemes interne d'une autre entreprise, c pas son probleme, il vend puis c'est tout.

Les seuls refus de vente autorisé sont les produits ou il y a besoin d'une autorisation (armes, certains medicaments, etc)

---------------
n°1336009
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 01:39:46  profilanswer

zion a écrit :

Tu parles de main d'oeuvre comme si tu parlais de cacahuètes...

T'es gentil, si un mec te demande de coder un outil contraire à mon éthique, tu as le droit de refuser. Si tu as pas le temps, tu as le droit de refuser.  
On parle de services ici, pas de bien de consommations, et t'es pas obligé d'accepter de bosser pour n'importe qui sous n'importe quelle condition.

ha oui, si on parle de la conversion et l'adaptation du forum ok, mais si on parle de la version "generique" qui si trouve sur tout les sites, il a pas a refuser de vendre, c'est un produit fini qu'il a deja vendu à d'autre.
Enfin, il a pas installer son forum sur un site de warez non plus ...

S'il veut mettre des exceptions, faut mettre ca dans les conditions generale de vente.

edit: ya meme pas de CGV apparement  ...  (les CGV sont obligatoires sous peine d'amende)

Message édité par fabien le 31-03-2006 à 01:43:05

---------------
n°1336010
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 01:40:36  profilanswer

Fabien => Zion a mieux répondu que moi à ton argumentation.

Et pour j'insiste, il a bien fallu convertir la bdd, donc du "sur mesure" et le "sur mesure" n'est pas sujet à l'obligation de vente sans compter que comme le dit Zion, je ne suis pas sûr que l'obligation de vente s'applique aux services.

n°1336013
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 01:44:59  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Fabien => Zion a mieux répondu que moi à ton argumentation.

Et pour j'insiste, il a bien fallu convertir la bdd, donc du "sur mesure" et le "sur mesure" n'est pas sujet à l'obligation de vente sans compter que comme le dit Zion, je ne suis pas sûr que l'obligation de vente s'applique aux services.

regarde ma derniere reponse ;)

---------------
n°1336015
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 01:52:49  profilanswer

fabien a écrit :

regarde ma derniere reponse ;)

Oui, j'ai vu, mais ça n'empêche rien, à part qu'on va finir pas tomber d'accord. :D
Ce n'est pas une version générique puisque récup de base de données et installation sur un serveur autre que PPC (enfin, je suppose vu le débit du forum).
Je me répète, la loi, c'est de la théorie, après, un hébergement de forum (dans le cas où MD hébergeait, là c'est plus de l'hébergement basique à mon avis), c'est comme une location d'appart, y'a les lois antidiscrimination et y'a la réalité, celle qui domine. Et dans les faits, y'a rien qui obligeait Joce à fournir MD à part de vouloir manger mieux.

Je n'ai rien contre Joce, qu'on s'entende bien, seulement voilà, j'ai 30 balais, Joce, c'était un peu mon Lorie si j'avais 11 ans, je l'idolatrais et voilà quoi, après avoir lu ça, 2 pov admins chassés avec leur bdd pillés et convertis sans être prévenu, bah ma Lorie vient de choper une perruque à la Yvette Turner. Si j'avais été fan de Lorie, ça n'aurais pas changé sa façon de faire de la musique, mais ça ne m'empêchera pas d'être déçu et d'arrêter de l'idolatrer.

n°1336016
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 01:59:05  profilanswer

Et je rajouterais pour comprendre mon raisonnement que Joce était le premier à critiquer l'attitude "l'entreprise d'abord" de Clubic alors que finalement...

Message édité par The-Shadow le 31-03-2006 à 01:59:24
n°1336017
xman
branleur
Posté le 31-03-2006 à 02:24:51  profilanswer

Drapal [:drapo]
Parce que je suis moi aussi en train de faire un forum et que si j'avais trouvé ce topic plus tôt j'aurais ptêt pas créé 2 sujets sur des questions que je me posais. :)

n°1336022
The-Shadow
Posté le 31-03-2006 à 02:46:30  profilanswer

Je viens d'aller lire ça
Ca a bien été géré comme ma première impression.

En plus, résultat, ça bug de partout, une fois sur le forum, impossible de revenir en page d'accueil et en page d'accueil, il y avait marqué 15000000 de nouveaux messages aujourd'hui et 3 heures plus tard, 14000000 de messages aujourd'hui (en gros la totalité du forum). Bref, ça confirme mon impression de lourdage façon caca nerveux caprice venant du patron, un peu comme quand Kalyst est passé chez IPB.

n°1336093
e-deby
Posté le 31-03-2006 à 10:20:08  profilanswer

oula du calme The-Shadow

crois tu vraiment que c'est au prestataire de s'occuper de savoir comment fonctionnait la boite avant ?
non le prestataire on lui donne les acces nécéssaire, je pense pas qu'il doive les voler à qui que ce soit

le probleme la il est au niveau de caradisiac, pas ailleurs

---------------
Pour les sudistes :)
n°1336269
joce
"BugHunter"
Posté le 31-03-2006 à 12:54:58  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tain, alors là, c'est un truc d'enculé qui leur arrive, je suis désolé de dire ça, mais étant en manque d'informations autre que ces faits rapportés, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.

Moi qui passe mon temps à idolatrer les forums MD, ça me fait franchement réfléchir sur les dirigeants, on peut toujours critiquer la politique commercial de Clubic après ça.  :sarcastic:

On va faire ca dans l'ordre

1) MD est contacté par caradisiac pour réaliser une migration du forum. On ne connait aucun détail sur la façon dont les choses vont se passer donc forcement on est interessé.
2) Caradisiac transmet un cahier des charges à MD pour la réalisation de features manquantes.
3) Le contrat est signé, les features commencent à être developpées (donc pas mal de temps passé à bosser dessus le WE, etc...)

Jusque là, toujours une vision très très floue du pourquoi il va y avoir migration, et de comment ca va se faire.

4) Après 2 semaines de dev, on fait des petits tests sur un forum de test sur le forum MD. J'apprends qu'il ne faut surtout pas évoquer cette migration :heink:
5) Medcost me transmet un dump de la DB pour pouvoir commencer à travailler sur le script d'import.

Je fais quoi :??: Je lache tout en plein milieu alors que les devs ont déjà été fait, que le devis a été signé etc :??:
Crois bien que la façon dont ca c'est déroulé ne m'a pas fait plaisir non plus, développant aussi par passion, et respectant énormement le boulot fait sur FA.
Mais quand t'as déjà fait plus de la moitié du boulot, que tu ne connais pas les raisons motivants la bascule, et ayant des obligations par contrat, tu fais quoi ?

n°1336286
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2006 à 13:21:05  profilanswer

"J'apprends qu'il ne faut surtout pas évoquer cette migration" et ce n'est qu'au point 4 qu'ils te le disent ? T'aurais pu* au point 1 déjà parler à Christophe et leur combine tombait à l'eau non ?
(* je dis pas ça en tant que reproche mais dans le sens 'ça aurait pu arriver')

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1336292
joce
"BugHunter"
Posté le 31-03-2006 à 13:27:20  profilanswer

antp a écrit :

"J'apprends qu'il ne faut surtout pas évoquer cette migration" et ce n'est qu'au point 4 qu'ils te le disent ? T'aurais pu* au point 1 déjà parler à Christophe et leur combine tombait à l'eau non ?
(* je dis pas ça en tant que reproche mais dans le sens 'ça aurait pu arriver')

N'ayant presque jamais parlé à Christophe, mis à part via ce topic, disons que c'est pas la première chose qui m'est venue à l'esprit.

n°1336311
zion
Plop
Posté le 31-03-2006 à 13:41:57  profilanswer

Ce qui me ferait le plus de mal à lire pour ma part à sa place, c'est ça:

Citation :

26 mars 2006 : l’équipe d’administrateur en place (Christophe et Ka) est remerciée et remplacée par deux salariés de Caradisiac (MasterLudo et Veedub), le moteur développé par Christophe et Ka est abandonné pour être remplacé par un moteur pro géré par un prestataire (représenté ici par Joce)  

Avant, c'était de la merde? :o

n°1336312
joce
"BugHunter"
Posté le 31-03-2006 à 13:48:25  profilanswer

zion a écrit :

Ce qui me ferait le plus de mal à lire pour ma part à sa place, c'est ça:

Citation :

26 mars 2006 : l’équipe d’administrateur en place (Christophe et Ka) est remerciée et remplacée par deux salariés de Caradisiac (MasterLudo et Veedub), le moteur développé par Christophe et Ka est abandonné pour être remplacé par un moteur pro géré par un prestataire (représenté ici par Joce)  

Avant, c'était de la merde? :o

je pense qu'il veut dire pro dans le sens où y a une entreprise derrière ?

n°1336313
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 13:48:36  profilanswer

joce c'est quoi cà a coté du copyright :??:

Forum MesDiscussions.net, version 2006.1

t'en es deja a la version 2006 ? [:dawa]

---------------
n°1336317
skeye
Posté le 31-03-2006 à 13:54:37  profilanswer

changement de numérotation.[:petrus75]

...et vivement la 2006.2.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1336318
joce
"BugHunter"
Posté le 31-03-2006 à 13:55:00  profilanswer

fabien a écrit :

joce c'est quoi cà a coté du copyright :??:

Forum MesDiscussions.net, version 2006.1

t'en es deja a la version 2006 ? [:dawa]

C'est la nouvelle appellation des versions :o

n°1336322
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2006 à 14:05:35  profilanswer

joce a écrit :

C'est la nouvelle appellation des versions :o

lol, et pourquoi changer ? :D

---------------
n°1336328
joce
"BugHunter"
Posté le 31-03-2006 à 14:15:16  profilanswer

pour moi se reperer :o

n°1336333
chaced
Posté le 31-03-2006 à 14:29:23  profilanswer

2006.1 = janvier 2006 ou 1ere version de 2006 ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1336341
skeye
Posté le 31-03-2006 à 14:36:43  profilanswer

chaced a écrit :

2006.1 = janvier 2006 ou 1ere version de 2006 ?

TIP : on est en Mars.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1336354
zion
Plop
Posté le 31-03-2006 à 14:44:03  profilanswer

joce a écrit :

je pense qu'il veut dire pro dans le sens où y a une entreprise derrière ?

Ca reste vachement péjoratif.

n°1336356
chaced
Posté le 31-03-2006 à 14:44:42  profilanswer

Oui mais si ça version est sortie en janvier 2006 ;)  

ex : comme le fait si bien les drivers Ati.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)