| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
antp Champion des excuses bidons | Sur forum-auto y a une page de migration en cours ; je regarde le code vu que le look du message me disait quelque chose...
Message édité par antp le 26-03-2006 à 11:51:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | joce c'est le google des forums, tentaculaire jusqu'au bout !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joce "BugHunter" | c'est noté |
joce "BugHunter" | ca devrait être plus lent pendant les premières 24h car le moteur de recherche dans le contenu sera en cours de construction
|
fabien Vive la super 5 ! | ya rentabilisez.com qui est en train de prevoir de changer de forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:49:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | putain vous arrivez a acceder a mon forum?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | spam --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Champion des excuses bidons | À mon avis c'est surtout l'habitude --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais il plantait pas assez. Tandis que maintenant sur FA y a des messages "forum en maintenance" tellement souvent que ça en rendrait le serveur d'HFR jaloux Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-03-2006 à 22:36:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
antp Champion des excuses bidons | C'est plutôt une conséquence ça, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e-deby |
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 28-03-2006 à 12:55:28 --------------- Pour les sudistes :) |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
e-deby |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
e-deby | J'avoue c'est un peu dégueu pour Christophe la Message édité par e-deby le 28-03-2006 à 16:21:01 --------------- Pour les sudistes :) |
Limit | ouep clair pour avoir un peu discuté avec christophe, son forum semblait lui tenir à coeur et le résultat était très bon. |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair que son forum tenait la route face à MD, du moins du point de vue utilisateur. Pour ce qui est de la charge serveur je n'en sais rien.
Message édité par antp le 28-03-2006 à 17:18:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-deby | A la troisieme question je répond certainement pas, mais bon si on parlait que des trucs qui nous regardent les forums auraient pas lieu d'etre --------------- Pour les sudistes :) |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Ouai en plus, j'avoue que ma curiosité maladive résultante d'une trop grande période passé dans une classe composé uniquement de fille au lycée, me démange. |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche ils sont grave là bas, ya personne qui aime le nouveau forum, yen a meme qui pense que joce a mis un spyware dans son forum pour recuperer des infos qu'il va revendre et que c'est pour ça qu'ils ont changé de forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e-deby |
Message édité par e-deby le 28-03-2006 à 21:52:59 --------------- Pour les sudistes :) |
rosco | En tout cas ça buggue bien chez eux et le nbre de messages grimpe à une vitesse folle en temps réel, c'est pire que Hfr , t'auras pas oublier un x100 dans le code Joce car en 2 sec y a +60000 messages
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-03-2006 à 22:25:29 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
soulmanto Chat Noir replica | Rhooo, les p'tits malins! |
turbojuju | Pauvre Fa |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Rêve pas trop. J'aimerai bien aussi mais ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-03-2006 à 09:30:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas de fréquentation. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |