| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:41:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-03-2006 à 17:57:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Puissance Athlon XP |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
omega2 |
On en a vu d'avantage qui ont été également corrigé en live. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Spam ? |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-03-2006 à 20:22:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:21:59 ![]() ![]() |
|
Puissance Athlon XP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur | bah oui |
Puissance Athlon XP |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Oui, en l'occurence, Ubuntu s'était donné les droits tout seul comme un grand sans rien me demander sinon je ne l'aurais pas laisser faire.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'avais du installer Captive aussi (ou alors il est inclus à Ubuntu?) parce que les drivers du kernel ne supportent pas la suppression sur partitions NTFS --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Hop hop hop !! rencentrez please --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cyrius-c | Bonjour à tous,
|
cinocks | Bon la premiere etape sera de ne surtout pas mettre $_GET comme ca en brut dans la requete sans l'avoir verifié. C'est risqué.
|
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
omega2 | [HS Total]Moi, j'allume les ampoules quand j'ai besoin de m'éclairer. Et j'utilises des dossiers de différentes couleurs pour chercher moins longtemps quel est le bon.[/HS TOTAL]
|
fabien Vive la super 5 ! | L'ampoule c'est ce qui dit s'il y a un nouveau message dans la categorie.
Message édité par fabien le 20-03-2006 à 10:56:21 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | Bah si elle indique qu'il y a de nouveaux messages, elle doit etre allumée lors de la presence de nouveaux. Et eteinte lorsque ces nouveaux messages ont été lus.
--------------- MZP est de retour |
pascal_ |
|
cinocks |
Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 20-03-2006 à 12:16:34 --------------- MZP est de retour |
Cyrius-c | Ok pour l'index quand on consulte un message.
|
cinocks | bah oui, mais on ne parle pas trop des categories là.
--------------- MZP est de retour |
omega2 | cinocks > Même si tu notes dans la table des discutions la date du dernier message de chaque discution, tu serais obligé de faire un "order by" si tu les veux classé de cette maniére là. |
cinocks | Pour afficher la liste des categories, et pour chacune des categories la date du dernier message et son auteur, je ne passe pas par la table des sujets. Ca m'evite un ORDER BY.
Message édité par cinocks le 20-03-2006 à 16:45:17 --------------- MZP est de retour |
omega2 | cinocks > J'ai l'impression que t'es le seul à avoir parlé d'utiliser la table des messages pour avoir cette info là pour une catégorie. J'ai beau relire les derniers messages de la discution et j'ai vu personne proposé de faire ça au moment de l'affichage de la liste des catégories.
Message édité par omega2 le 20-03-2006 à 17:56:07 |
cinocks |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |