| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:44:54 ![]() ![]() |
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 16-04-2006 à 00:46:35 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-04-2006 à 00:46:28 |
anthomicro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:51:50 ![]() joce, la plus grosse "requete" du forum elle quel gueule ? ca doit pas être bien gros car je suppose que tout ce qui est requete imbriqués, jointures interminables... c'est banni non ? |
zapan666 Tout est relatif |
anthomicro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 00:53:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:53:49 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | interessant le lien de coucou747.
|
anthomicro | Ah ouais clubic, c'est un des trucs qui m'a (qui nous a d'ailleurs, car je suivais régulièrement ce topic sans poster) bien fait marrer à une époque :-) |
|
anthomicro |
|
anthomicro | Non il a pas été visible, les gens préféraient se barrer plutôt que d'attendre le chargement de la page |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:00:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:02:46 ![]() petite question.
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:04:06 ![]()
|
|
anthomicro |
|
|
anthomicro | Ah ouais ? ça m'intéresse ça, t'as un lien ? que je teste ça sur mon forum en local :-) que je descende sous les 20ms avec mon vieux P4 ça serait pas mal |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:08:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 01:10:26 |
anthomicro | Nickel merci je vais tester ça :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:21:11 ![]() Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui maitrisent bien toutes les possibilités d'un SGBD |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi j'ai écrit des proc stocks avec des appels réentrant sous MySQL 5 pour le tester, et il les a bien detecté |
anthomicro | t'avais quoi comme processeur ? un HT ou pas ? (voire dualcore, même si je pense pas), parce que perso tout ce qu'est boucles infinies, ça saute nickel grâce à l'HT |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ceci dit MD est loin d'être une référence en terme de code PHP (surtout niveau lisibilité en fait, au niveau optimisation, il y a du travail même s'il reste bcp à faire), même si je l'améliore sensiblement au fil du temps |
Limit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 01:30:44 ![]()
|
|
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 16-04-2006 à 01:41:54 |
anthomicro | ah ça marche pas mal du tout :-) |
Limit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |