| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
Tu veux pas arrêter de dire des conneries stp ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:23:36 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0
|
skylight Made in France. | Ah je sais, il programme l'armageddon de Free... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KangOl Profil : pointeur | oh l'enflure, il les supprime --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cinocks | Murat, quel est l'interet de ta presence ici? Etant donné que tu nous surpasses, tu n'as a apprendre de nous. Donc ne t'embete à venir ici. 'Discute' plutôt avec des gens de ton niveau. Tu ne fais que perdre du temps. Et le notre par la meme occasion. --------------- MZP est de retour |
skylight Made in France. |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:28:31 ![]() ![]() |
|
Max Evans |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cinocks |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Max Evans |
tet2neu emmerdeur |
|
|
skylight Made in France. | Ouah, il me plait, ca me fait passer le temps ! |
cinocks | Autant de temps que pour trouver un hebergeur sans disques redondants. Bientot, i lva nous sortir le coup de la coupure de courant dans le quartier. --------------- MZP est de retour |
FlorentP |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks | Les données ne sont pas dans la ram, normalement à moins de configuration la table comme tel (HEAP sous MySQL). Les données sont sur le disque. Les index eux sont en RAM s'ils ne sont pas trop gros. Si leurs volumes devient trop importants, il peut se mettre en place des index d'indexs
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
Max Evans | J'en profite pour poser une petite question :
Message édité par Max Evans le 09-06-2005 à 16:54:18 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks | Et le nouveau, c'est lequel? Car ton screen ne merite pas tes critiques des autres forums. --------------- MZP est de retour |
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://board-blog.directurl.net/in [...] d=29&cat=5
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skeye |
tet2neu emmerdeur |
|
Max Evans | Ouais mais nan, arrêtez de flooder, mon message va passer à la trappe ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks |
FlorentP |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Cet articles est vieux... Visiblement le forum aurait pris une autre orientation depuis... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
cinocks |
Max Evans |
Rainbow_Efreet | Je me permet de redemander au REAL SMILEY d'ajouter e-deby et de mettre a jour mon url vers http://www.shark-forum.net
Message édité par Rainbow_Efreet le 09-06-2005 à 17:20:36 |
belgique | http://web.archive.org/web/2004102 [...] hp?login=1
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rainbow_efreet >>>
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bonjour aux développeurs de forum, ça fait plusieurs mois que je vous lis et vous m'avez appris pas mal de truc dans l'ombre.
Message édité par The-Shadow le 09-06-2005 à 17:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |