| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 01:40:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aspegic500mg |
|
Max Evans | Me semblait que Joce utilisait IonCube Encoder --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
aspegic500mg | Et bah jveux bien passer des mois à essayer de decrypter le code pour avoir ce forum |
Puissance Athlon XP |
|
fabien Vive la super 5 ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question à tous : est-ce que vous avez prévu une "catégorie 0" comme sur les forum MD ? (catégorie modos+)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2005 à 11:43:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
souk Tourist | ben une catégorie comme les autres avec des droits d'accès spécifiques dans mon cas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Parce qu'on a prévu (avec KangOl) de faire une catégorie gérée dans le même jeu de tables que les catégories ordinaires mais avec des droits d'accès spécifiques. Seulement mon idée première était de faire un jeu de tables spécifique pour cette catégorie (à la manière des messages privés).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2005 à 11:51:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm Ok apparement tout le monde se rejoint sur le fait qu'il ne faut pas séârer la catégorie 0 du reste mais juste gérer ses droits d'accès. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | moi je fais un truc du genre:
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-05-2005 à 14:56:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais le problème des groupes est que l'on ne peut pas mettre un meme user dans différents groupes (modos et admin par exemple) sans redondance, ce qui peut s'avérer lourd ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est justement pour ça sue je souhaite éviter les groupes d'utilisateurs. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | C'est marrant mais j'etais en train de me poser la question ces jours ci (si j'allais mettre des groupes ou pas), on ne parle pas bcp mais on cogites tous de notre cotés |
scull MySCULL cay bon mangez en! | klr, moi aussi y a une paire de semaine je me suis posé cette mème question.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi perso je suis opposé aux groupes et préfère avoir des tables séparées et utiliser des sortes de variables temporaires (en fait des var $is_supadmin = (true|false) et ainsi de suite suivant le level supposé). Je pense qu'indiquer le level en dur quelquepart n'est pas une bonne idée ... Sauf peut être pour un supadmin mais un meme utilisateur peut être admin de plusieurs configs de forums tout en étant non admin par ailleurs (idem pour les modos dans une config particulière). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi j'aurai 4 pseudo levels (pas de niveau en dur) définis par des résultats de requêtes (pour les supadmins, admins modos ou utilisateurs simples, si existence de cookies, sinon c'est un simple visiteur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
souk Tourist | j'imagine que le supadmin a son utilité dans le cas de multiforums, c'est lui qui gere tout, les admins sont cantonnés à un seul forum j'imagine nan ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout sdimplement que j'aurai un script multi-configs (comme les MD et le Sky-O-Matic V4).
skylight Made in France. | Moi j'ai supadmin / admin / super moderateur / moderateur / mediateur / posteur / invité
|
cinocks | De mon coté, le forum fait parti de tout un site. Donc les profils sont pour le site.
--------------- MZP est de retour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
aspegic500mg |
|
cinocks | Ca facilite les evolutions, on ne se prend pas la tete avec des tests à ralonge sur les profils pour savoir qui à le droits. --------------- MZP est de retour |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |