| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:21:10 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
0x90 → | http://library.wur.nl/isis/docum.txt multilangue, dont le francais, pas exactement ce que tu veut, mais c'est déja ca ... |
dweis | merci, il est un peu court (pour le français) mais c'est déjà un début |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 16-05-2005 à 20:36:40 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | oui, sinon avec 4000 forums, sa me ferait un sacré ftp balèze !!! --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Sawyn |
|
cinocks |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:57:45 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 19-05-2005 à 09:06:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-05-2005 à 09:38:42 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | si la structure de ta table est bonne, il mettra autant de temps que tout autre forum. |
Rainbow_Efreet | skylight > plus une table est grosse plus l'index est gros |
aspegic500mg |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
multani Dépressionnisé |
|
aspegic500mg |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur | Moi je voudrais bien un exemple aussi |
Max Evans | Passer ses tables en format FIXE et pas DYNAMIQUE --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
cinocks | Tiens j'ai une question là comme çà. J'ai fait des mesures de temps d'execution pas à pas sur mes scripts avec les temps intermedaire. Et je me rends compte que les includes consomment enormement de temps. Selon, est-ce l'ouverture du fichier qui est longue? Ou l'interpretation du code? Car dans le premier cas, je me vois bien charger les fichiers en memoire vive pour gagner du temps. --------------- MZP est de retour |
belgique | Charger les fichiers en mémoire vive, c'est l'os qui doit s'en occuper. |
cinocks | Je sais que c'est l'OS. Mais je cherche à savoir ce qui est le plus long, l'ouverture ou l'interpretation. --------------- MZP est de retour |
belgique | L'intérprétation je suppose. Je vois mal comment il pourrait en être autrement. |
skeye |
Max Evans | C'est bien l'ouverture qui est longue --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ratibus | C'est notamment sur ça que travaille les accélérateurs (Turck MMCache & co) |
belgique |
|
belgique |
Message édité par belgique le 19-05-2005 à 17:09:55 |
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-05-2005 à 17:11:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |