| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:32:17 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
belgique |
Message édité par belgique le 19-05-2005 à 17:44:49 |
cinocks | Bah mais ne sachant pas comment il fonctionne, ca m'interesse de faire le test. Actuellement, je ne sais pas lequel du parsing ou de l'ouverture prend le plus de temps. Et ca m'interesse. --------------- MZP est de retour |
pascal_ |
|
aspegic500mg |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
cinocks |
ratibus |
Merci du coup de main |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:43:14 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
cinocks | C'est une appli tierce qui fait ca. Le nom ne me revient pas pour le moment. Je mets un post-it, et je regarde ca ce soir. --------------- MZP est de retour |
Rainbow_Efreet | Soit tu fais 3 boucles soit tu fais mass jointures, mais je comprend pas pourquoi tu dois couper ta connexion avec la db ? |
belgique |
|
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
belgique | Faut utiliser la négation, c'est un truc du genre:
Message édité par belgique le 20-05-2005 à 23:21:07 |
0x90 → |
|
drasche | C'est plus proche de ce que je cherche je pense, sauf que j'en reviens au résultat que j'avais avant d'avoir [^>"]
Message édité par drasche le 21-05-2005 à 00:04:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → | met le en dehors de la parenthèse |
belgique | Mon truc doit marcher mais c'est vrai qu'en fait ça doit être plus simple:
Message édité par belgique le 21-05-2005 à 00:14:45 |
drasche |
Message édité par drasche le 21-05-2005 à 00:22:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cinocks |
Limit | donne voir la ligne que tu utilises pour ab que je compare avec toi (essaye de désactiver le query cache, je ne l'utilise pas.)
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | On a plusieurs serveurs et on est entrain de voir pour passer ca sur un cluster. |
Max Evans |
fabien Vive la super 5 ! | test url avec accent: www.télécharger.com
Message édité par fabien le 22-05-2005 à 16:30:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
Qu'est-ce que c'est ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | C'est le bon site Message édité par Limit le 22-05-2005 à 16:32:12 |
fabien Vive la super 5 ! | ha non, en fait c'est firefox, qui modifie les url avec accent pour atterir sur le bon site au lieu d'atterir sur cette page bizarre de verisign.
|
drasche | C'est apparemment redirigé vers VeriSign --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | IE supporte pas les URL avec caractères spéciaux, à moins d'installer un plugin, d'où la page de VeriSign. Message édité par antp le 22-05-2005 à 21:46:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |