| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Limit | Reprise du message précédent :
c'est juste de l'url rewriting, on peut le faire avec les .htaccess |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:21:30 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Pour l'URL rewriting, j'étais au courant, par contre je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec un .htaccess --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
Core 666 |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Core 666 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 03:03:16 ![]() tes messages sont parsés avant d'etre inséré dans la bdd ? |
Core 666 |
|
karamilo | et comment tu fais pour l'evolutivite ? |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 12:16:15 ![]() ![]() |
karamilo | ok alors ca va |
Limit | Pour la fonction éditer ou citer un message ca doit pas etre évident ?
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mais le js n'est pas toujours activé Message édité par forummp3 le 13-07-2003 à 12:48:21 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit |
si le js n'est pas activé, tu leur met les regex en PHP, c'est quand meme une minorité les personnes sans JS.
|
Limit | et de toute facon, ca sert à rien de se prendre la tete avec les regex, c'est très rapide en PHP. |
ca prend quand meme de la resource --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit |
pareil que core 666, 90% de nos ressources sont utilisés par mySQL, le reste par apache+php+mails+le reste |
ca doit quand meme ralentir la generation de la page,car la ou c'est le plus long c'est la ou on lit les messages . --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit | pas tant que ca |
ben je ne fait que constater.Sur la liste des topics le temps de generation est de 0.015 minimum alors que sur la page des messages elle est de minimum 0.060 et peut aller jusqu'a 0.300 s
Message édité par forummp3 le 13-07-2003 à 13:03:12 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Core 666 |
|
Core 666 | Je connais peu le JS mais même si c'était possible avec un maximum de compatibilité ce n'est pas fait pour |
Olivier51 |
|
Core 666 |
|
Olivier51 | |
Core 666 | Je pense pas, j'utile aussi microtime() et j'ai jamais eu de problème de ce genre. Tu es certain que ton premier timer est bien initialisé à chaque fois ? |
skylight Made in France. |
Non, microtime renvoie la date et l'heure actuelle, au format UNIX, cad le nombre de secondes depuis le 1° janvier 1970.
|
Olivier51 | C'est bon j'ai trouvé l'erreur, j'ai utilisé la fonction : gettimeofday()
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | avez vous fait un systeme de categorie privé ?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Olivier51 | C'est ce que j'avais commencé à faire avec mon nouveau forum, mais ça commençait à devenir trop lourd, pour cacher le forum de ceux qui sont "public" pas trop de problème, mais après il faut à chaque fois vérifier que le visiteur à le droit de voir message (empècher le moteur de recherche de chercher dans ces posts, empêcher le visiteur lorsqu'il tape l'ID du message dans l'URL de voir le post si il n'a pas le droit ...) |
Olivier51 | Il ya plein de truc à vérifier, c'est pour ça que j'ai préféré améliorer mon forum avant de passer aux forums privés ... |
BenJ9002 | Comment vous faites pour avoir des temps de génération ridicules (quelques millisecondes) à part en faisant l'affichage en javascript ? J'arrive pas à passer en dessous de 0,1s sur mon forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |