| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 02:20:15 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ouaip, en plus c'est le JS qui s'en occupe, ça allourdira pas les pages (juste une fois pour DW le .JS Message édité par THE REAL SMILEY le 19-07-2003 à 02:34:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c nul les statistique de hit-parade --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skylight Made in France. |
hitparade compte les visites uniques, cad chaque utilisateur compte pour une visite, chaque jour.
|
belgique |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Olivier51 | Moi je suis passé par un code un peu moins propre, j'ai utilisé str_replace pour les balise [b],[i], ...
|
et puis c'est quand meme une faille car si tu fait pareil avec les talbeau (citation) et bien on peut ouvrir un tableau sans qu'il le ferme,donc creer un conflie avec les tableau qui affiche les messages. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
belgique |
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:46:06 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Un truc con, pour ceux qui veulent faire un forum parfaitement XHTML compliant : plutot que d'utiliser des balises <b></b>, <u></u>, <i></i> utilisez <span style="font-weight: bold;"></span>, <span style="text-decoration: underline;"></span>, <span style="font-style: italic;"></span> comme ça quelque soit l'ordre mis par l'utilisateur pour les balises fermantes, c'est grammaticalement correct |
drasche | et mieux encore: tous les attributs de présentation dans des CSS (histoire d'être strict XHTML 1.1 compliant. Pensez que ça diminue significativement la taille de votre page |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'ai un petit problème, peut-être tout con, mais c'est surement pour ça que je le vois pas:
|
belgique | c'est quoi ces échappements à tout va ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c vrai que moi non plus je comprend pas ces backslash dans le code html --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | à mon avis c'est plutôt le contenu d'une variable, d'où quelques caractères escapés |
belgique |
|
ffluff Challenge Everything | huhu je l'avais rater ce topic ... mais 20 apges a lire en 56k c'est moche |
C'est plein d'échappements parceque tout l'affichage de mon forum se fait en JS |
|
BenJ9002 | Est-ce que certains d'entre vous ont fait leur forum en xhtml strict ? J'ai regardé chacun des forums mentionnés dans le 1er post (quand ils marchaient |
le miens il est meme pas aux normes --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | le mien est en xhtml 1.1 ( donc strict, en css entierement ).
|
BenJ9002 |
|
belgique | Petite question, comment utiliser le javascript pour avoir un gain de temps? |
|
belgique | Merci |
sashock |
|
BenJ9002 |
|
ffluff Challenge Everything | bon je viens de survoler rapidement (56k inside) tout le topic.
|
sashock |
|
skylight Made in France. |
Clik droit, puis propriétés de la page (IE)
|
BenJ9002 |
|
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Ah aussi, autre chose :
|
personnellement, j'ai une page de traitement séparée |
BenJ9002 | Et pourquoi vous préférez une méthode à l'autre ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ouééé, j'ai mis en place la gestion des modos |
ffluff Challenge Everything |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |