Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°463108
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 10:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fFluFf a écrit :

moi je traite dans la meme page.
je prefere que chaque fichier s'occupe d'un formulaire/traitemlent.

ca y est la gestion des droits sur les salons :)
faudrais que je pense a mettre tout ca en grafique mais le design c'est pas mon job :'(

donnes nous quand même une URL, nos forums ne sont pas des références de WebDesign :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:39:28  profilanswer

n°463424
karamilo
Posté le 21-07-2003 à 14:56:02  profilanswer

pour le css :
comme son nom l'indique, le text-align aligne le texte :D
un tableau est un block, pas un element inline ( comme les img ou le texte ).
il faut par exemple que tu mettes des marges ( margin ) ou une position relative au div ( position: relative; top: ...; left: ...; )
etc..

regardes aussi la faq tres complete sur ce meme forum ;)

n°463425
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 14:56:34  profilanswer

Arf, j'ai un problème avec mes petits dossiers rouges et jaunes :/  

J'utilise ça pour afficher la liste des messages, mais ça n'affiche que ceux pour lesquels un suivi a déja été initialisé :/  

Code :
  1. SELECT * FROM sujets, suivi WHERE id_forum=$forum AND suivi.id_membre={$_SESSION['id_membre']} AND suivi.id_question=sujets.id_quest ORDER BY important DESC, modif DESC LIMIT ".$nb_sujets_par_page*($_GET["page_forum"]-1).", ".$nb_sujets_par_page

Comment je pourrais faire pour sélectionner aussi les messages qui n'ont pas été vu ?  
 :jap:

Message édité par BenJ9002 le 21-07-2003 à 14:57:42
n°463426
karamilo
Posté le 21-07-2003 à 14:58:37  profilanswer

bah pourquoi tu fais pas une colonne suivi ou pas.  

tu affiches TOUT et suivant si suivi = 0 ou 1, tu mets un chtit drapeau ou autre ...

n°463431
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:03:37  profilanswer

karamilo a écrit :

pour le css :
comme son nom l'indique, le text-align aligne le texte :D
un tableau est un block, pas un element inline ( comme les img ou le texte ).
il faut par exemple que tu mettes des marges ( margin ) ou une position relative au div ( position: relative; top: ...; left: ...; )
etc..

regardes aussi la faq tres complete sur ce meme forum ;)

Donc on peut pas center simplement un tableau dans une page quelque soit la résolution utilisée par le client :( tant pis, c'est pas trop grave, le forum sera pas xhtml compliant :whistle:

n°463435
karamilo
Posté le 21-07-2003 à 15:06:12  profilanswer

bah si bien sur que si.

Si ton tableau fait 50% de la largeur totale du div, tu mets un margin-left a 25% et hop, c'est magique.

n°463436
ffluff
Challenge Everything
Posté le 21-07-2003 à 15:06:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

donnes nous quand même une URL, nos forums ne sont pas des références de WebDesign :jap:  

je travail en 56k donc j'ai rien sur le web juste en local :)
et pour le design
pour l'instant ca ressemble a :

-> categorie 1
|-> salon 1 (description) ...
|-> salon 2 (description) ...
-> categorie 2
|-> salon 3 (description) ...
-> categorie 3
|-> salon 4 (description) ...
|-> salon 5 (description) ...
|-> salon 6 (description) ...

n°463437
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:07:38  profilanswer

karamilo a écrit :

bah pourquoi tu fais pas une colonne suivi ou pas.  

tu affiches TOUT et suivant si suivi = 0 ou 1, tu mets un chtit drapeau ou autre ...

Parce que mon suivi, c'est mes drapeaux en fait :p sauf que j'affiche pas de drapeaux :D  
Mon truc, c'est un mix entre les dossiers et les drapeaux de ce forum :
- lors de la lecture d'un message le suivi est mis à jour avec l'id du membre, d'id de la question et le numero de la dernière réponse lue.
- lors de l'affichage, je met un dossier rouge s'il y a des nouvelles réponses et jaunes si tout a été lu
- quand on revient sur un topic, on arrive directement à la dernière réponse

n°463439
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:08:40  profilanswer

karamilo a écrit :

bah si bien sur que si.

Si ton tableau fait 50% de la largeur totale du div, tu mets un margin-left a 25% et hop, c'est magique.

Ah oui, merde, je pense jamais aux % pour les marges [:tounet]

n°463443
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 15:12:07  profilanswer

benj9002 a écrit :

Parce que mon suivi, c'est mes drapeaux en fait :p sauf que j'affiche pas de drapeaux :D  
Mon truc, c'est un mix entre les dossiers et les drapeaux de ce forum :
- lors de la lecture d'un message le suivi est mis à jour avec l'id du membre, d'id de la question et le numero de la dernière réponse lue.
- lors de l'affichage, je met un dossier rouge s'il y a des nouvelles réponses et jaunes si tout a été lu
- quand on revient sur un topic, on arrive directement à la dernière réponse

Il va falloir utiliser les jointures si je ne m'abuse.

Dans ce topic j'ai déjà posté ma requête qui permet de gérer les drapeaux :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 15:12:07  profilanswer

n°463456
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:27:15  profilanswer

Il va falloir utiliser les jointures si je ne m'abuse.

Dans ce topic j'ai déjà posté ma requête qui permet de gérer les drapeaux :jap:  

C'est celle avec left join qu'il faut utiliser là ? :pt1cable:

edit : celle la ???  

Code :
  1. $requete_s="SELECT DISTINCT lfr_posts.ID_POST, lfr_posts.ID_POST_PERE, DATE_FORMAT( lfr_posts.DATE_POST, '%d/%m/%Y à %H:%i:%s' ) AS DATE_POST_F, lfr_posts.ID_POSTEUR, lfr_utilisateurs.PSEUDO, lfr_utilisateurs_connectes.ID_UTILISATEUR AS IS_CONNECTED, lfr_posts.ANONYME_POSTEUR, lfr_utilisateurs.SIGNATURE, lfr_utilisateurs.EXT_AVATAR, lfr_posts.MESSAGE, lfr_posts_pere.MESSAGE AS MESSAGE_PERE, lfr_utilisateurs_pere.PSEUDO AS PSEUDO_PERE, lfr_posts_pere.ANONYME_POSTEUR AS ANONYME_POSTEUR_PERE FROM lfr_posts, lfr_posts AS lfr_posts_pere, lfr_utilisateurs, lfr_utilisateurs AS lfr_utilisateurs_pere LEFT JOIN lfr_utilisateurs_connectes ON lfr_utilisateurs.ID_UTILISATEUR = lfr_utilisateurs_connectes.ID_UTILISATEUR
  2. WHERE lfr_posts.ID_TOPIC=$id_topic and lfr_posts.ID_POSTEUR=lfr_utilisateurs.ID_UTILISATEUR and lfr_posts.ID_POST_PERE=lfr_posts_pere.ID_POST and lfr_posts_pere.ID_POSTEUR=lfr_utilisateurs_pere.ID_UTILISATEUR order by lfr_posts.DATE_POST limit $from, $nb_posts_page";

Message édité par BenJ9002 le 21-07-2003 à 15:33:37
n°463465
ffluff
Challenge Everything
Posté le 21-07-2003 à 15:35:28  profilanswer

benj9002 a écrit :

Code :
  1. $requete_s="SELECT DISTINCT lfr_posts.ID_POST, lfr_posts.ID_POST_PERE, DATE_FORMAT( lfr_posts.DATE_POST, '%d/%m/%Y à %H:%i:%s' ) AS DATE_POST_F, lfr_posts.ID_POSTEUR, lfr_utilisateurs.PSEUDO, lfr_utilisateurs_connectes.ID_UTILISATEUR AS IS_CONNECTED, lfr_posts.ANONYME_POSTEUR, lfr_utilisateurs.SIGNATURE, lfr_utilisateurs.EXT_AVATAR, lfr_posts.MESSAGE, lfr_posts_pere.MESSAGE AS MESSAGE_PERE, lfr_utilisateurs_pere.PSEUDO AS PSEUDO_PERE, lfr_posts_pere.ANONYME_POSTEUR AS ANONYME_POSTEUR_PERE FROM lfr_posts, lfr_posts AS lfr_posts_pere, lfr_utilisateurs, lfr_utilisateurs AS lfr_utilisateurs_pere LEFT JOIN lfr_utilisateurs_connectes ON lfr_utilisateurs.ID_UTILISATEUR = lfr_utilisateurs_connectes.ID_UTILISATEUR
  2. WHERE lfr_posts.ID_TOPIC=$id_topic and lfr_posts.ID_POSTEUR=lfr_utilisateurs.ID_UTILISATEUR and lfr_posts.ID_POST_PERE=lfr_posts_pere.ID_POST and lfr_posts_pere.ID_POSTEUR=lfr_utilisateurs_pere.ID_UTILISATEUR order by lfr_posts.DATE_POST limit $from, $nb_posts_page";

:ouch:  :ouch:  
j'espere pour toi que ne vas aps devoir debugger cette requete :)

n°463473
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 15:41:51  profilanswer

benj9002 a écrit :

C'est celle avec left join qu'il faut utiliser là ? :pt1cable:

edit : celle la ???  

Code :

Ah nan, en fait, c'est pas celle là, attends, je poste la bonne :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463474
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:42:19  profilanswer

fFluFf a écrit :

C'est pas celle là la mienne. Ca c'est celle de THE REAL SMILEY.

La mienne c'est :  

Code :
  1. $SQL = "SELECT * FROM sujets LEFT JOIN suivi ON suivi.id_membre={$_SESSION['id_membre']} AND suivi.id_question=sujets.id_quest WHERE id_forum=$forum ORDER BY important DESC, modif DESC LIMIT ".$nb_sujets_par_page*($_GET["page_forum"]-1).", ".$nb_sujets_par_page;

Et celle là me fait ce que je veux :) C'est trop fort MySQL :love:

Message édité par BenJ9002 le 21-07-2003 à 15:43:10
n°463479
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 15:44:37  profilanswer

voilà pour la gestion des topics lus :jap: (voir la jointure)

$requete_s=  "select lfr_topics.ID_TOPIC, ID_SONDAGE, TITRE, ICONE, lfr_topics.ID_DERNIER_POST, lfr_utilisateurs1.PSEUDO as CREATEUR, ANONYME_AUTEUR, lfr_utilisateurs2.PSEUDO as DERNIER_POSTEUR, ANONYME_POSTEUR, ETAT_TOPIC, lfr_topics.NB_POSTS, DATE_FORMAT(DATE_POST,'%d/%m/%Y à %H:%i:%s') AS DATE_TOPIC, lfr_topics_vus.ID_UTILISATEUR AS IS_TOPIC_VU from lfr_topics, lfr_utilisateurs as lfr_utilisateurs1, lfr_utilisateurs as lfr_utilisateurs2, lfr_posts LEFT JOIN lfr_topics_vus ON (lfr_topics.ID_TOPIC=lfr_topics_vus.ID_TOPIC and lfr_topics_vus.ID_UTILISATEUR='".$id_utilisateur_i."') WHERE ( lfr_topics.ID_FORUM=$id_forum and lfr_topics.ID_DERNIER_POST=lfr_posts.ID_POST and lfr_utilisateurs2.ID_UTILISATEUR=lfr_posts.ID_POSTEUR and lfr_utilisateurs1.ID_UTILISATEUR=lfr_topics.ID_AUTEUR) order by DATE_POST DESC limit $from,$nb_topics_page";

Message édité par THE REAL SMILEY le 21-07-2003 à 15:45:00

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463486
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:47:23  profilanswer

LEFT JOIN lfr_topics_vus ON (lfr_topics.ID_TOPIC=lfr_topics_vus.ID_TOPIC and lfr_topics_vus.ID_UTILISATEUR='".$id_utilisateur_i."')

Merci, mais trop tard ;) En fait, tes requetes sont très longues parce que tu selectionne que ce dont tu as besoin à chaque fois, sinon, c'est pas si affreux que ça :)

n°463488
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 15:48:35  profilanswer

fFluFf a écrit :

et encore, elle s'est un peu compliquée depuis :sol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463490
ffluff
Challenge Everything
Posté le 21-07-2003 à 15:49:37  profilanswer

benj9002 a écrit :

Merci, mais trop tard ;) En fait, tes requetes sont très longues parce que tu selectionne que ce dont tu as besoin à chaque fois, sinon, c'est pas si affreux que ça :)  

c'est clair :)

n°463498
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 15:52:57  profilanswer

benj9002 a écrit :

En effet, je ne sélectionne que ce dont j'ai besoin, ça permet d'économiser les ressources utilisées par MySQL

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463509
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 15:57:14  profilanswer

En effet, je ne sélectionne que ce dont j'ai besoin, ça permet d'économiser les ressources utilisées par MySQL

Est ce que c'est vraiment significatif ? Et est-ce que c'est plus rapide aussi ?

n°463731
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 18:31:29  profilanswer

Ma dernière question pour aujourd'hui (enfin, y en a 2 en fait :D ) :  
- est ce qu'on peut faire un left join entre plusieures tables ? En l'occurence entre sujets, suivi et utilisateurs ;) Si oui, comment, parce que je cherche depuis un bon moment et je trouve pas :/  

- est ce qu'on peut faire un join entre 2 tables qui se trouvent dans des bases différentes ? (je pense pas étant donné la structure, mais bon)

n°463745
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 18:44:57  profilanswer

benj9002 a écrit :

Ma dernière question pour aujourd'hui (enfin, y en a 2 en fait :D ) :  
- est ce qu'on peut faire un left join entre plusieures tables ? En l'occurence entre sujets, suivi et utilisateurs ;) Si oui, comment, parce que je cherche depuis un bon moment et je trouve pas :/  

à priori oui
tiré de la doc MySQL:

select * from table1 LEFT JOIN table2 ON table1.id=table2.id LEFT JOIN table3 ON table2.id=table3.id;

- est ce qu'on peut faire un join entre 2 tables qui se trouvent dans des bases différentes ? (je pense pas étant donné la structure, mais bon)
NON, ça c'est impossible

Message édité par THE REAL SMILEY le 21-07-2003 à 18:45:12

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463754
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 18:50:14  profilanswer

à priori oui
tiré de la doc MySQL:

Code :
  1. select * from table1 LEFT JOIN table2 ON table1.id=table2.id LEFT JOIN table3 ON table2.id=table3.id;

Merci, j'essaye tout de suite :)  

NON, ça c'est impossible

Je m'en doutait, dommage :/  

Et je reviens sur ma remarque précédente, ca change les prefs de faire un select * au lieu de select champ1, champ2, ... ?

n°463755
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 18:51:57  profilanswer

benj9002 a écrit :

Merci, j'essaye tout de suite :)  

Je m'en doutait, dommage :/  

Et je reviens sur ma remarque précédente, ca change les prefs de faire un select * au lieu de select champ1, champ2, ... ?

ça utilise plus de mémoire oui donc c'est moins bon pour les perfs, je sais plus où j'ai vu ça

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°463757
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 18:53:52  profilanswer

ça utilise plus de mémoire oui donc c'est moins bon pour les perfs, je sais plus où j'ai vu ça

Ah ben je vais faire le tri alors :D

n°463971
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2003 à 20:50:35  profilanswer

$requete_s=  "select lfr_topics.ID_TOPIC, ID_SONDAGE, TITRE, ICONE, lfr_topics.ID_DERNIER_POST, lfr_utilisateurs1.PSEUDO as CREATEUR, ANONYME_AUTEUR, lfr_utilisateurs2.PSEUDO as DERNIER_POSTEUR, ANONYME_POSTEUR, ETAT_TOPIC, lfr_topics.NB_POSTS, DATE_FORMAT(DATE_POST,'%d/%m/%Y à %H:%i:%s') AS DATE_TOPIC, lfr_topics_vus.ID_UTILISATEUR AS IS_TOPIC_VU from lfr_topics, lfr_utilisateurs as lfr_utilisateurs1, lfr_utilisateurs as lfr_utilisateurs2, lfr_posts LEFT JOIN lfr_topics_vus ON (lfr_topics.ID_TOPIC=lfr_topics_vus.ID_TOPIC and lfr_topics_vus.ID_UTILISATEUR='".$id_utilisateur_i."') WHERE ( lfr_topics.ID_FORUM=$id_forum and lfr_topics.ID_DERNIER_POST=lfr_posts.ID_POST and lfr_utilisateurs2.ID_UTILISATEUR=lfr_posts.ID_POSTEUR and lfr_utilisateurs1.ID_UTILISATEUR=lfr_topics.ID_AUTEUR) order by DATE_POST DESC limit $from,$nb_topics_page";

et dire que ma requête la plus complexe c'est :

Code :
  1. SELECT t.fid, c.name, f.cid, t.name AS tname, f.name AS fname FROM ppb_cats c, ppb_forums f, ppb_topics t WHERE (t.tid = '$tid') AND (f.fid = t.fid) AND (c.cid = f.cid)

:'(

n°463996
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:01:01  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Code :
  1. SELECT t.fid, c.name, f.cid, t.name AS tname, f.name AS fname FROM ppb_cats c, ppb_forums f, ppb_topics t WHERE (t.tid = '$tid') AND (f.fid = t.fid) AND (c.cid = f.cid)

et tu fais combien de requête par page ?

perso, j'en ai 3 grand maximum :)

n°463999
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 21:02:26  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Code :

Ben elle est pas si compliquée qu'elle en a l'air sa requete non plus :D

n°464005
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 21:06:14  profilanswer

Moi aussi, j'en suis à 3 requetes dans mes messages et 2 pour la liste :) Par contre j'ai aucune idée des temps de générations, faut que je mette apache, php et MySQL à jour sur mon serveur :/

n°464008
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:09:15  profilanswer

benj9002 a écrit :

Moi aussi, j'en suis à 3 requetes dans mes messages et 2 pour la liste :) Par contre j'ai aucune idée des temps de générations, faut que je mette apache, php et MySQL à jour sur mon serveur :/  

auf fait, tu nous as pas encore donné tu URL (où alors c'est pas accessible, je sais plus :/),

n°464009
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2003 à 21:09:41  profilanswer

hum, plus que ça ....

j'ai la flemme de compter :p

n°464011
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:10:36  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

hum, plus que ça ....

j'ai la flemme de compter :p

voilà pourquoi :D

n°464016
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2003 à 21:14:08  profilanswer

voilà pourquoi :D  

mais le mien il fonctionne du tonnerre :p

n°464029
BenJ9002
Posté le 21-07-2003 à 21:17:36  profilanswer

auf fait, tu nous as pas encore donné tu URL (où alors c'est pas accessible, je sais plus :/),

Si je l'ai déja donnée, y a longtemps en plus :p
http://benj9002.free.fr/forum/ mais c'est mon "vieux" forum, pas à jour (pour le code) et pas propre :/ Et puis c'est freeeeeeeeee ...

Sinon, mon vrai forum, il est sur l'intranet de mon école (inacessible depuis internet) et celui de dev, sur mon pc :ange: Par contre promis, je mets à jour sur free dans pas longtemps (enfin le temps de faire les messages privés, les sondages et de finir de réécrire mes formulaires)

Edit :  
pseudo : test
pass : test
J'avais oublié que free ont désactivé la fonction d'envoi de mails pour le mot de passe ... donc, si vous l'avez perdu, tant pis pour vous :D

Message édité par BenJ9002 le 21-07-2003 à 21:20:59
n°464030
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:19:06  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

mais le mien il fonctionne du tonnerre :p

spa gentil ça, dis que le mien bugge :whistle:

n°464031
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:19:39  profilanswer

benj9002 a écrit :

Si je l'ai déja donnée, y a longtemps en plus :p
http://benj9002.free.fr/forum/ mais c'est mon "vieux" forum, pas à jour (pour le code) et pas propre :/ Et puis c'est freeeeeeeeee ...

Sinon, mon vrai forum, il est sur l'intranet de mon école (inacessible depuis internet) et celui de dev, sur mon pc :ange: Par contre promis, je mets à jour sur free dans pas longtemps (enfin le temps de faire les messages privés, les sondages et de finir de réécrire mes formulaires)

ajouté au 1er post, et Free semble décidé à bien fonctionner en + :jap:

n°464044
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2003 à 21:23:31  profilanswer

tiens hop

http://mossieurpropre.ath.cx/ppb/

ouvert pour 10 minutes sur un serveur RTC :p

---------------
www.novemberguitars.com
n°464048
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:24:35  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

tiens hop

http://mossieurpropre.ath.cx/ppb/

ouvert pour 10 minutes sur un serveur RTC :p

ça rame  :o [:ddr555]

n°464050
x-httpd-ph​p
Posté le 21-07-2003 à 21:25:26  profilanswer

http://shakalagoons.dyndns.org/for [...] fig=noname
Par contre j'y ai pas touché depuis un moment

Message édité par x-httpd-php le 21-07-2003 à 21:26:19
n°464052
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-07-2003 à 21:30:31  profilanswer

ajouté au premier post, c'est un vrai PPC like :D  

n°464053
x-httpd-ph​p
Posté le 21-07-2003 à 21:31:28  profilanswer

ajouté au premier post, c'est un vrai PPC like :D  

Je me suis pas penché sur le design encore, c'est pour ça que j'ai gardé un truc similaire à PPC. Je verrai plus tard pour ça, quand j'aurai terminé le reste. Si je le termine un jour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)