| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
non j'utilise le mysql_connect, pconnect c'est de la merde Message édité par joce le 15-08-2004 à 18:11:39 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:06:14 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | flag chargé à la connexion du membre une fois pour toute |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 20:48:27 ![]()
|
POWA | Les flags c'est vachement intéressant comme problème, il y a beaucoup de méthodes pour les gérer Message édité par POWA le 15-08-2004 à 21:35:35 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
on est d'accord |
Dandu | je trouve aussi |
tu dois surtout gagner en BP à mon avis en fait, c'est pas bête |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:44:10 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | meme si ca devait apparaitre je pense pas que tu t'en rendrais compte |
docmaboul | Ah bon? Je croyais que cela n'avait que peu d'intérêt... |
ca depend des types de cache, je cherche pas a reinventer la roue |
docmaboul |
|
je disais ca par rapport au systeme de cache utilise, apparement celui mis en part ressemblait grandement a celui deja implemente dans MySQL et j'avais l'impression que tu reinventais la roue |
BenJ9002 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | non |
BenJ9002 |
belgique |
|
Rainbow_Efreet | Coucou,
|
Dandu | J'aime bien, c'est fonctionnel et claire.
|
Rainbow_Efreet | Salut dandu,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Rainbow_Efreet | ben si tu veux faire naviguer quelqu'un avec du post ça veux dire qu'il devra cliquer sur des formulaire pour aller d'une rubrique à l'autre ...(car a part en bricolant avec des sockets le meilleur moyen de faire une requete post reste un <form> )
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rainbow_efreet >>> mème avis que Dandu, les couleurs de base sont horrible ! Sa donne une première impression trés médiocre.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rainbow >>
Message édité par Harkonnen le 16-08-2004 à 18:25:48 |
Je@nb Kindly give dime | ché moi c du get |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | précision : ce que je trouve crade, c'est d'envoyer le contenu des réponses sous forme de GET dans du POST, c'est tout |
Rainbow_Efreet | Harko ton forum m'as l'air d'envoyer tout en GET...(par l'url)
|
Rainbow_Efreet |
Message édité par Rainbow_Efreet le 16-08-2004 à 18:32:56 |
Rainbow_Efreet |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu oublie Joce (http://forum.hardware.fr/forum.php?config=hardwarefr.inc) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Harkonnen le 16-08-2004 à 18:41:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Je@nb Kindly give dime | Je pense que dans la méthode du fomulaire c envoyé en Content-Type: multipart/form-data
|
Message édité par Harkonnen le 16-08-2004 à 18:48:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | donc la question devient :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Limit |
J'ai remarqué aussi que Apache consomme et pourtant dans le server-status j'ai:
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je calcule pas particulièrement apache, je regarde la charge générale, et je vois que généralement que MySQL fait pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |