| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 17:09:27 ![]() ![]() |
POWA |
Je suis à "seulement" 650 req/ s avec 2000 connectés la journée et 3000 en soirée |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Tiens, ils ont changé l'interface de MSN |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 15-08-2004 à 17:14:04 |
POWA | Core 666: Tu as combien dans max_used_connections? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je viens de faire un show processlist, j'avais aucune query en cours d'execution Message édité par joce le 15-08-2004 à 17:16:48 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
belgique | Gestion des sujets favoris dans la 9.1, YESSSSS |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 17:17:45 ![]() ![]() |
POWA | J'en ai 3 en cours d'execution par contre j'ai des dizaines en sleep |
Core 666 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui moi aussi j'ai des sleeps, il vaut mieux en fait |
C'était pas un test, j'ai juste redemarré MySQL avec un paramêtre revu à la hausse |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
mysql_close est absolument inutile (sauf si tu veux fermer la connexion avec la fin de l'execution de la page PHP), les connexions sont automatiquement fermées à la fin de l'execution de la page php. |
oui
|
Core 666 |
|
POWA |
Core 666 |
|
POWA | long_query_time il faut mettre 1 |
POWA |
|
Core 666 | Ca te fait quand même 19%, c'est pas négligeable |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il a du lowmem_prunes aussi c'est moi qui gagne |
POWA |
http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/Query_Cache_How.html
Message édité par POWA le 15-08-2004 à 17:36:38 |
POWA |
Pourtant d'après le free j'ai 1Go de ram encore dispo |
tout dépend comme de query tu te tappes avant une modif de la table.
Message édité par joce le 15-08-2004 à 17:37:14 |
POWA | oui mais rien que la table des topics tu peux pas du tout la cacher à cause des vues qui augmentent à chaque vue.
|
Core 666 |
|
Core 666 | Merde, grillé |
|
tout dépend dans quelle table se situe ce champ, après tout se joue au niveau du choix de l'archi de ton forum Message édité par joce le 15-08-2004 à 17:44:19 |
Core 666 |
|
voire mon edit |
POWA | Ca serait quand meme bcp mieux si le query-cache supprimait la requete du cache quand il y a une modif sur cette requete et non sur la table |
et tu perdrais tout le gain apporté par le système de cache par un système de gestion de query cache super lourd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je suppose que tu préfère le mysql_pconnect à l'autre pour te connecter au server ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
non j'utilise le mysql_connect, pconnect c'est de la merde Message édité par joce le 15-08-2004 à 18:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |