| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:06:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KangOl Profil : pointeur |
variable de session ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
incrementation du compteur a chaque page vue --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
Message édité par drasche le 18-08-2004 à 20:12:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mais en cas de refresh je sais pas ce que vaut le referer --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je pense qu'il ne change pas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karamilo | Mais faut-il compter qu'une seule fois une vue d'un sujet par membre ? Si le gars revient apres 1h et re-regarde le sujet, est ce qu'on incremente ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:10:57 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour ce que ca sert honnetement vous vous faites bien chier pour pas grand chose |
belgique | Appelez la colonne nombre de pages cliquées |
skylight Made in France. | les forums ca suxxe des otaries en latex |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ca suxxe des shakalagoons à ventouses même |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t183191 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. | quelle intervention remarquable !
Message édité par skylight le 19-08-2004 à 00:52:11 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | j'ai toujours été un visionnaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Core 666 |
|
BenJ9002 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | t'as un index sur configuration_id |
BenJ9002 |
|
Core 666 |
|
Core 666 | joce > tu as déjà remarqué des requêtes enregistrées dans slow-queries.log sans leur date ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est ce que je pense aussi. Mais cela ne doit pas dire qu'il faut renoncer à l'utilisation des DIVs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | utiliser des tables t'empeche pas non plus d'utiliser du css --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Lynx gère les tableaux et donc un forum bien écrit avec des tableaux sera plus lisible qu'un forum bien écrit sans tableaux. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
belgique |
Message édité par belgique le 19-08-2004 à 12:11:23 |
Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 12:21:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Limit |
donc la mémoire max utilisé par mysql est (Key_buffer + (sort_buffer + read_buffer) * max_used_connection) ?
|
Limit |
Pour ma part il m'arrive d'en avoir et je sais pas pourquoi |
à vrai dire je n'ai jamais fait attention, j'active le slow-queries log que dans des cas très particuliers. |
je parle de max_conn parce que je parle de mémoire max utilisée par MySQL, sinon pour connaitre l'utilisation mémoire à un instant T, faut regarder le nombre de threads créés à l'instant T |
Limit |
D'accord, et sinon mySQL utilise toute la ram dont le serveur dispose où faut le renseigner dans une variable?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba MySQL il utilise (Key_buffer + (sort_buffer + read_buffer) * max_used_connection) tant qu'il peut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |