| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:27:06 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 31-05-2004 à 17:28:15 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 31-05-2004 à 17:29:13 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si y'a pas de sources, ce forum n'a pas sans place dans la cat prog |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est comme : "testez mon super programme que j'ai fais en VB (Fabien)" etc...
|
printf Baston ! | ça sent le rattrapage aux branches et la mauvaise foi --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mr yvele yvele n'est plus. | +1..
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:34:04 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça restera donc un vaporware quoi. |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-05-2004 à 17:38:17 --------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | enfin, je dis ça, je dis rien |
printf Baston ! |
fabien Vive la super 5 ! |
quoi, tu veux qu'on ferme ce topic aussi ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
oui je sais, mais je vois pas le rapport avec ce topic. Tu veux qu'on le ferme aussi ? sois disant parce que tout le monde ne donne pas ses sources ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
dweis |
|
deja que l'equipe ppc ne vie pas grace a la vente de leur forum, je crains qu'un jour tu deviennes riche --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ca c'est depuis l'arrivé de quelqu'un --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 19:41:21 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
laaaaaapin ouai § | drapeau. l'ambiance m'a l'air paradisiaque ici. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ftb Vieux sage |
skylight, il fourni son code source et en plus son source est bien documenté --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
HappyHarry |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je confirme les dires de FTB (et je l'avais déjà dit auparavant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sashock | quelqun pourrait me renseigner svp : avec free on ne peut pas se connecter à un autre serveur mysql que le leur??? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |