| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
comme karamilo te le dit, regarde l'option magic_quotes dans ton php.ini
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:44:13 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 25-05-2004 à 12:18:05 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Rainbow_Efreet | en tout cas c'est vraiment un super topic je pensais etre le seul tordu a faire des forum car tout le monde me dis que phpBB c'est mieux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sympa mais on a un peu l'impression de ce perdre entre les catégorie, les minis catégorie et les sujets qui ont la mème présentation...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Est-ce vraiment utile pour les membres ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Rainbow >> t'es un warrior ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:14:10 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:15:57 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | a ben si harko il participe à ce topic, dites pas de connerie... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
non non c'est bon !
Rainbow_Efreet | J'ai pas compris le number 6 |
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que c'est un jeu.
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 19:03:52 ![]() rainbow 6 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mais non harko c juste que tt à l'heure sa troller sévère, tellement que tu t retrouvé dedans... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
t'as pas encore compris que docmaboul c'est le multi de Harko ?
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 20:33:57 ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa veu dire koi le multi ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Limit | meme personne |
scull MySCULL cay bon mangez en! | bon alors cété un gros fake... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par fabien le 25-05-2004 à 22:48:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-05-2004 à 23:10:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Rainbow_Efreet | ça y est j'ai verifier l'existance de la page voulu |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
en même temps MySQL 4.x a déjà un cache, c'est quoi l'interet de le gérer soi même ? Message édité par joce le 26-05-2004 à 08:49:19 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | display: none; --------------- oui oui |
belgique | Référencement google. |
Rainbow_Efreet | Ah ok |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum-auto.com/sqlforum/index.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu devrais attaquer le XHTML 2, quand ton forum sera fini tous les browsers le supporteront --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
C'est de l'XHTML 1.0, et encore, le programmeur n'as pas touché le but de l'XHTML.
|
skylight Made in France. |
Quand tu as besoin de plus de 2 variables PHP dans l'URL, et que tu veux que Google réference ton site avec ces pages, il faut que tu passes par l'URL rewriting.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |