| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:48:37 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | les cookies c pas mort,
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ChamOis | c'est de toi ? --------------- Hey! You wanna dance? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
non, mais ca va pas de faire des commentaire en anglais ? Message édité par fabien le 02-06-2004 à 19:50:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:49:41 ![]() ![]() |
drasche | tu crois pas que je vais diffuser mon prog uniquement en francophonie non plus? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nevin0u |
Message édité par nevin0u le 02-06-2004 à 20:27:00 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol moi mes comment c du genre,
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Core 666 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | y a que des pro ici ou QUOI ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
hein ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ouai des mec qui prog dans leur boite...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
yen a meme qui disent "je reviens plus sur ce topic" et ils arretent pas de revenir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tu fais quoi dans ta vie toi ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moa ? Etudiant, pas tout ç fais...
moi j'ai fait STI electrotechnique, donc t'es dans la bonne voie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, je vais prendre les url de tous les forums ici listés, et tester mon botaflood --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | HS: lol avec un BEP pas trop... surtout que g tenté et c full dans toutes les académie...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
+1
Message édité par ratibus le 02-06-2004 à 22:09:01 |
ratibus | Mes corrections
Message édité par ratibus le 02-06-2004 à 22:14:02 |
fabien Vive la super 5 ! | ca fait longtemps que j'ai pas touché au code de mon forum, je viens de le relire et ca fait peur Message édité par fabien le 02-06-2004 à 22:17:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus | Par contre à mon avis tous tes appels à getMicroTime ça doit bouffer un peu de perf |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Page générée en 2.935 secondes --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Core 666 |
|
Core 666 |
|
skylight Made in France. | c'est comme l'affichage des pages, pour un sujet |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! | depuis le debut de ce topic on parle d'optimisation, mais j'ai remarqué que les include() c'est hyper lourd --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | mmmh pour l'instant j'ai 7 includes dans mon index principal. Je compte en mettre un 8è (pour faciliter les traductions) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je te deconseille --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
je viens de faire 7 boucle pour inclure le fichier de 250 lignes de commentaires et j'ai Page generée en 0.147 s, donc j'ose pas imaginer le temps de generation de ta page avec du code Message édité par fabien le 04-06-2004 à 08:35:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |