| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:53:30 ![]() ![]() |
drasche | bon, en fait j'ai 45ms en temps de génération de page d'index sachant que:
Message édité par drasche le 01-06-2004 à 17:19:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
qu'est ce que ca veut dire de programmer son forum pendant ses heures de travail ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Bon moi mon forum est reporté pour quelques semaines, car j'arrive pas a installer un serveur apache /mysql/php sur mac os x ... |
drasche | quelle idée de bosser sur Mac aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | Smieux |
gizmo |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sur BSD pour être précis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | J'adore les possibilités de synchronisation par bluetooth entre un mac et un 6600 |
drasche | je suis chez moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Kyle |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Kyle |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'as un 6600 ? Tu as réussi à récupérer les photos par le port infrarouge ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-06-2004 à 20:36:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
t'as qu'a le contacter en PM --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
drasche | c'est dingue comme les perfs peuvent varier, sur ma machine principale (cfr config), le temps d'exécution tombe à 17ms (mais le temps d'exécution du script lui-même reste important par rapport au total).
Message édité par drasche le 01-06-2004 à 22:16:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | c un avis perso, mais je prefere un truc bien sécure et moins rapide, qu'un truc peu sécure, et ultra rapide ... |
Limit | moi je préfère rapide et secure. |
skylight Made in France. | inconcevable
|
gizmo |
|
drasche | ah mais je veux du top secure sinon ça en vaut pas le coup --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Heureusement que j'ai précisé PHP/SQL
|
fabien Vive la super 5 ! | dans mysql, c'est koi la difference entre la valeur "NULL" et " " (vide) ? |
gizmo |
|
gizmo | dis toujours... |
ben NULL ca represente aucune valeur, alors que "vide" est considéré comme une valeur. c'est ca ?
|
gizmo | oui |
NULL : il n'y a rien de stocké dans ce champ, à telle ligne. Pas de trace du moindre fichier écrit.
|
merci |
scull MySCULL cay bon mangez en! | NULL aussi sa veut dire que il est possible que le champs soit vide mais pas obligatoirement.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ChamOis |
Message édité par ChamOis le 02-06-2004 à 13:31:41 --------------- Hey! You wanna dance? |
drasche | je vais avoir fini le système de login de mon forum avant la fin de la journée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je suis curieux de savoir combien de ligne sa nous prend, et combien il en faut pour le forum de doc sur ces 150 000 lignes --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |