|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 23:56:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
astrojojo Editeur compulsif |
Eclipse te préviens bien (il te dit que le méthode a le nom d'un constructeur). (eclipse ftw Message édité par astrojojo le 16-03-2009 à 12:02:37 |
the real moins moins | non mais a la base c'était un topic référence ici, pas un topic pour faire le boulot a la place des boulets. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sur blabla@prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | en créant ton propre topic je suppose d'un autre coté c'est -- le maitre du topic, donc sa réponse sera plus pertinente Message édité par Jubijub le 16-03-2009 à 21:30:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | non mais c'est pas une question d'être le "maître" du topic (et de fait, j'ai jamais mis la 1e page à jour, si y'a des volontaires ou des trucs à y ajouter faites signe), et ça me dérange pas (ni personne je suppose, à suppose qu'il y ait plus de 3 clampins qui suivent le topic et qui pensent comme moi) si on vient poser une ou deux questions sur un problème spécifique, mais là en l'occurence, c'est du prenage-par-la-main, et le gars il apprend que dalle; quand j'ai vu que c'était "la faute à netbeans qui gère mal les resources" j'en ai eu ras-le-bol. Le gros point qui manque en l'occurence, c'est apprendre à se servir de ses outils (non seulement l'éditeur et sa config, mais le debuggeur, et les sources du jdk...) plutot que d'aller se faire nourrir au bec sur hfr.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 07:54:38 ![]() ![]() |
the real moins moins | euh je parlais de ton histoire d'images moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Une classe implémentant une interface doit redéfinir toutes les méthodes de l'interface.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Une interface, c'est équivalent à une classe purement abstraite (une classe abstraite dont toutes les méthodes sont abstraites), d'ailleurs si je me souviens bien c'est ce qu'indique le message d'erreur quand on oublie d'implémenter une méthode d'une interface. Les interfaces Java ont été créées pour pallier au manque d'héritage multiple. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-03-2009 à 19:36:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
souk Tourist |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | non tu as dit que ça avait été *créé* pour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | on te pardonne, c'est le topic debutants apres tout |
Jubijub Parce que je le VD bien | MDR : ça me rappelle mon embauche en stage...mon maitre de stage voulait un gars "correct" techniquement, donc il organisé des entretiens téléphoniques avec les 30 personnes dont il avait reçu les CV...l'entretien était ultra technique, ça a bien filtré --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | et donc, fait nous profiter de ta réponse ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOL, genre c'est moi l'expert dans ce domaine --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Je link un sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2026_1.htm
--------------- |
acidistik | Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser, alors je viens ici.
|
tomsoft | pas ici. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
astrojojo Editeur compulsif | Ca Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-04-2009 à 19:22:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |