|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:14:46 |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 | j'ai rien installé du tout...
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | tiens, je viens de tomber là-dessus, ça m'a l'air approprié http://gik.firetrot.com/index.php/ [...] ntu-linux/ --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
diflow69 |
|
diflow69 | Qu'est ce que je dois faire mtn stp? |
the real moins moins | Et sinon les vacances, ça se passe? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Merde j'ai fait une rechute.
Tu dois compiler tes classes. Tente ça pour commencer: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 08:25:04 |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 | non non |
brisssou 8-/ | de toute façon, si tu n'as pas root, tu ne pourra pas mettre java et javac dans le PATH.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 |
|
brisssou 8-/ |
diflow69 |
brisssou 8-/ | j'ai lu trop vite. Le java que accède en direct, c'est pas le bon... c'est pas celui de /opt/mysql/work/jdk1.7.0_21/. Puisque ça te parle de GNU libgcj
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ | c'est pas sympa de revenir le lendemain sur les conneries que j'ai dites la veille
Sandrine97 |
Sandrine97 |
the real moins moins | ça va tourner sur 1.7 only, a moins que tu passes -target 1.x au compilo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'essaye de construire une query dynamique avec JPA et le CriteriaBuilder.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Après quelques recherches je suis arrivé à ça :
--------------- |
the real moins moins | je connais pas l'api mais effectivement ça parait un peu bidon cette redondance entre ton DTO et la query; il sort d'ou ce UserCriteriaDTO ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fred1599 | Bonsoir,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Sur le projet sur lequel je bosse, j'ai utilisé Hibernate alors que mes collègues s'en tiennent à JPA, quitte à faire des trucs bien chiants et moches à la main pour éviter d'utiliser ce premier.
--------------- |
brisssou 8-/ |
koskoz They see me trollin they hatin | IntelliJ me balance l'erreur suivante sur tous les répositories JPA qu'on injecte (via annotation) dans nos services :
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fiscalisator tu dois rompre | Il faudrait essayer d'éliminer le conflit avec @Qualifier voir s'il continue à râler.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le |