|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:01:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que les profs, plutot que de donner les 3 lignes de code qu'il faut pour recevoir une entrée clavier proprement, quitte à dire "vous faites ca pour taper votre nom, je vous expliquerai plus en détail comment ca marche", ben ils font des classes genre Clavier.java ou autre, qui masquent tout...alors que les streams c qd meme un système courant en java... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | oué mais c'est ptet pas abordable pour des débutants de chez débutant (genre pour apprendre les concepts de boucle, ce genre de truc qu'on a appris en logo ou basic à 7 ans et demi, quoi ..) ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi l'algo je l'ai appris avec du C. L'avantage c'est que ça motive vachement pour apprendre la POO après --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill | Nous on a fait un bon trimestre avec notre classe Console, et je trouve ca bien. Ca m'empeche pas de savoir coder a peu pres proprement, et les flux, t'en as pas besoin pour faire de l'algo. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:27:11 |
dav-42 | C'est ce que je viens de remarquer en faisant un test
|
nraynaud lol | les trucs statiques c'est pour faire des variable globales. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
=> foo, bar et baz auront chacun leur "b", mais "a" sera commun à tous, et la modification de "a" dans l'un amènera à sa modification dans tous les autres
Message édité par masklinn le 22-10-2005 à 16:40:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
white-rabbit oOps ! | Salut les gens,
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
nraynaud lol | et maintenant, une blague de cul --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
white-rabbit oOps ! | oups,
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins | j'suis pas sur qu'un débutant ici comprenne bien le sens du pingouino --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est énorme, parce que s'il avait utilisé un seul catch (même en bouffant l'exception) le comportement aurait quand même presque été correct. --------------- trainoo.com, c'est fini |
white-rabbit oOps ! | je viens d'essayer d'enlever 2 catch mais bon, ça pose pb à l'execution ... |
nraynaud lol | mets tous tes appels dans un seul grand catch, comme une nuit sur canal+, 3min par match ()
--------------- trainoo.com, c'est fini |
crapodesiles | question de debutant :
|
chrisbk - | bin tu importe un package (.*) ou une classe (.truc)
|
screamX born to ski | Moi j'ai une question :
|
elianor bannie 17 fois | utiliser une console UTF et avoir les fontes d'installées ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
screamX born to ski | tu peux m'expliquer la procédure s'il te plait ? |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
screamX born to ski | En tout cas il faut faire utiliser les fontes spécial par la JVM
|
souk Tourist | un petit lien qui explique comment acceder à des resources dans le classpath (vu que la question revient regulierement et que le topic classpath n'en fait pas mention): http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] urces.html
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ha parce que y'a même pas ça dans ce putain de topic classpath alors que j'y renvoie tous les neuneus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
souk Tourist |
benou |
|
nraynaud lol | moi chuis une eleet na><0r, j'ai mis une typo et une icone dans le .jar --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz | Ca manque de "Java J2EE" ce topic de débutant !
Message cité 2 fois Message édité par Giz le 16-02-2006 à 13:28:32 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | d'accord. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
[JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
copier-coller en java | passage de c++ a php |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |