| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:00:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà pourquoi avant j'étendais JDialog, mais on m'a dit plus haut qu'il ne fallait pas étendre de classes de ce type, donc je ne sais plus quoi faire --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
cooltwan | euh tente plutôt de faire un AboutBox qui extends JDialog ... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:45:18 ![]() EDIT : j'avais pas vu les réponses Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 17:45:53 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais trouvé un lien sur la gestion des différentes "couches" d'une fenêtre, mais plus moyen de le retrouver. J'aimerai superposer mes lignes à ma feuille blanche, mais la feuille n'apparait plus.
Message édité par koskoz le 04-03-2009 à 17:12:58 --------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 17:12:39 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | oula...
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | lis sur les gestionnaire de layout : les containers, comme le JPanel, utilisent un gestionnaire de Layout. Celui-ci ordonnance les composants que tu ajoutes au container selon des règles de positionnement, et de dimensionnement. Certains gestionnaire se basent sur la preferedSize du composant, d'autre sur sa minimumSize, etc...
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | non, mais dans ton fichier de conf, et tout partout, tu oublies le caractère '\' comme séparateur de chemin, et tu utilises '/' systématiquement.
il fallait lire
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | ça ne repond *vraiment pas* à la question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Il ne trouve pas l'image (false) --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | essaye dans un premier temps en mettant un chemin absolu...
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fonctionne effectivement bien avec le chemin absolu, je vais regarder du côté du classpath. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que netbeans fait n'importe quoi avec la gestion des images là... Message édité par koskoz le 14-03-2009 à 12:33:43 --------------- |
the real moins moins | c'est ici la course aux boulets?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Que l'image ne se charge pas, ok, mais pourquoi ne me sort-il pas l'erreur ?
Message édité par koskoz le 14-03-2009 à 22:41:37 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | parce que getResource ne renvoit pas d'exception si il ne trouve rien...
koskoz They see me trollin they hatin | Mais je suis vraiment sûr que c'est un problème lié à netbeans ou la gestion des images, parce qu'un membre de mon groupe a exactement le même code, sauf qu'il n'a pas géré son projet netbeans de la même manière, et l'image s'affiche chez lui...
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ceci à l'exécution me retourne un "java.lang.IndexOutOfBoundsException: invalid hotSpot".
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, si j'ai bien compris c'est le point d'action du curseur c'est bien ça ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon,
--------------- |
astrojojo Editeur compulsif |
c'est ton constructeur O_o ? Parce que normalement c'est
Message édité par astrojojo le 15-03-2009 à 19:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |