|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:13:07 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai aucune idée de comment les packages sont importés
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc apparemment, les packages sont importés directement dans le war au moment du build, en se basant sur ce qui est défini dans maven. Sinon on a bien cette classe de conf, mais je ne sais pas si elle a un quelconque rapport :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-05-2014 à 17:55:57 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il manquait juste le @autowired, j'essaierai à nouveau demain. Pareil pour l'autre annotation. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le @ComponentScan, on a une autre classe de configuration qui contient déjà cette ligne :
Message édité par koskoz le 21-05-2014 à 09:16:04 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le qualifier j'avais suivi ça, avec une nouvelle classe contenant le @Interface : http://prithvi-java.blogspot.fr/20 [...] ample.html
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | La liste des dépendances du projet listée par IntelliJ est la suivante :
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 21-05-2014 à 12:03:47 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 21:59:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
wazany | je suis la peine en ce moment j'essaie de récupérer un multipart et un fichier json dans la même requête j'arrive a voir la requete mais j'arrive pas a récupérer le contenu c'est plutôt gênant
ce qu'il me retourne
le script du front :
Message édité par wazany le 12-02-2015 à 12:55:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Numou La Couenne | Hello les gens !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est start() qui fait ça, en appelant la méthode native start0 qui va appeler JVM_StartThread avant d'appeler run() pour faire tourner non code. Si tu appelles run directement, ça va juste faire tourner le code dans le thread courant ce qui n'est pas le but. Ça n'a rien de philosophique. Message édité par masklinn le 27-02-2015 à 19:40:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Numou La Couenne | Merci pour ta réponse --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
noxisgemazz NoxisGemazz |
|
slim1357 | Salut les gars
|
link521 le 9eme passager | openclassroom.com --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je cherche de l'aide pour un projet web simple que je fais a mes heures perdues.
|
NamRa | Salut.
|
fiscalisator tu dois rompre | tu cherches à scanner ou à faire de la reconnaissance de caractère ?
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
NamRa | A scanner |
NamRa | Bon, finalement ça ne le fait pas, car jtwain n'est pas libre, du moins pas totalement et que cela ne fonctionne que sous windows.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour Messieurs
|
NamRa | Bonjour.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c'est du JS donc a intégrer a une VUE (jsp ou html) avec une balise script --> http://www.w3schools.com/tags/tag_script.asp |
NamRa |
Message édité par NamRa le 30-01-2016 à 01:17:09 |
NamRa | Bon, je suis reparti de zéro, pour comprendre, sur une html vierge. Message édité par NamRa le 31-01-2016 à 16:00:33 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | entre les déclaration de jstl, les <c:if></c:if> et les <spring: XXX> je me demande comment quelqu'un d'humain peut s'y retrouver la dedans Bref j'aurai pas fait comme ça mais si t'a trouvé une solution c'est cool Message édité par chris282 le 02-02-2016 à 12:59:55 |
roger999 | Drap |
NamRa | Salut.
|
astrojojo Editeur compulsif |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | les anotations @Notnull et autre c'est du JPA / Entity par exemple avec hibernate. Donc des classes java d'objet que tu veux persister en base de données si tu veux pas que ces classes soient persistées en BDD, alors tu devra utiliser des annotations custom, chose que je recommande pas : c'est du fait maison sinon comme le dit astrojojo, les mécanisme MVC avec le controller ne te suffit il pas ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 28-03-2016 à 19:42:01 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
en pseudo code ca donnerait quoi ? 1) je me connecte a la BDD edit : en y reflechissant : s'agirait t'il de l'alternative permettant de configurer hibernate avec du code java sans passer par le fichier "historique" persistence.xml ? Message édité par chris282 le 28-03-2016 à 19:48:14 |
berlo dubitatif | Bonjour à tous, je poste ici car c'est un probleme de débutant, d'ignorant même, mais pas vraiment de programmation (je peux faire un nouveau sujet et effacer si vous trouvez cela inapproprié).
|
NamRa |
Merci Par contre, je passe mon temps a chercher mais sans rien trouver. "Spring edit permissions" "Spring role management" "... view, page etc" Donc sûrement que je ne connais pas le terme exact de cette fonction. Message édité par NamRa le 12-04-2016 à 09:21:53 |
berlo dubitatif | |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut! Dans le cadre de ma (courte) formation pro (java/php), nous avions réalisé un mini projet (aucune maitrise du combo Swing/listeners à "l'époque" ) où j'avais codé un petit jeu (affichage console) de labyrinthe, avec un tableau à 2 dimensions pour l'aire de jeu (et des caractères ascii pour l'affichage). C'est basique mais je trouve ça pas trop mal, déplacement bien gérés, points de vie, etc. Ca pourrait me servir pour mon dossier de soutenance d'exam (puis c'est fun ). Seul "souci", ma méthode semble fastidieuse: avec le tableau, la position du joueur était simple à lire et mettre à jour (coordonnées x et y en attributs de l'objet "joueur" ), là j'ai dû créer séparément 64 labels pour pouvoir les nommer (c1, c2, c3, ... , c64) et pour les interpreter il faudrait que je réalise un split sur le nom de la variable, donc identifier et convertir en String un nom de variable. Verriez-vous une solution à ce souci? Autre méthode, ou moyen simple de récupérer avec un listener le nom du JLabel (ex: à partir du listener du JLabel c8 = new JLabel(); , récupérer un String "c8". En esperant avoir été clair Message édité par potemkin le 30-05-2016 à 19:48:36 |
Chickenfoot360 is a world Boss | @potemkin
Message édité par Chickenfoot360 le 22-07-2016 à 12:35:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
[JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
copier-coller en java | passage de c++ a php |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |