|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Message édité par Jubijub le 11-08-2005 à 20:32:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:32:15 |
By the way |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 12:01:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 12:19:15 |
the real moins moins | cfr topic classpath.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 13:47:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benou | -- > tu pourrais ajouter ce lien dans ton post "Comment débuter en java" ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | non, chuis pas lá |
benou | si ce topic n'évolue pas, il n'a rien à faire en stiky --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | mwinmwin > he ben, tu peux participer, c'est pas interdit. j'editerai quand je serai la. la, chuis pas la, comme j'ai dit. --------------- IVG en france |
the real moins moins | Benou, ton lien il est déjà dans la section tutos du post juste au dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 05:22:45 |
benou |
white-rabbit oOps ! | bonjour,
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
the real moins moins | java.* et javax.* sont des classes de la jdk donc tu les as.
white-rabbit oOps ! | effectivement j'ai recopié de memoire, donc je n'ai pas fais attention à la convention d'ecriture.
the real moins moins | hmm, le premier message d'erreur est "normal" si tu n'implementes pas la methode run() de Runnable, comme indiqué, par contre les 2 autres, c'est étrange ...
the real moins moins | chez moi il marche, ton exemple.. (sauf que le texte reste noir ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
white-rabbit oOps ! | je suis sur windows 2000 pro, avec le jdk 1.4.2 installé.
the real moins moins |
white-rabbit oOps ! | oups excuse moi, mais je ne sais pas ce qu'est command line.
the real moins moins | retour à la page 1, monsieur. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | tentative d'isolement du problème, cher ami. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
white-rabbit oOps ! | ok je vais relire tout ça.
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
white-rabbit oOps ! | me revoilà apres une nouvelle tentative sur un exo un peu plus simple. Mon but était d'avoir qqch qui me demande de rentrer un nom au clavier, ensuite le stocker dans une variable String, et ensuite réafficher cette meme variable.
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est pas la bonne signature pour main --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh ouais sinon lapin t'as bien dis que ta classe User était la classe de démarrage de ton projet ? (si tu es toujours sous Eclipse) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
white-rabbit oOps ! | oui je suis toujours sous eclipse.
nraynaud lol | boutton de droite sur la classe -> run as ...->java application Message édité par nraynaud le 07-10-2005 à 16:05:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faut mettre javac dans le path (cf variables d'environnement) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mirkocrocop sans accent | salut je debute en programmation java. A la fac quand je tape ceci pour afficher le fameux Hello, ca marche impec. En me renseignant, on ma dit que c'etait normal car il ne reconnaissait pa le "import fr.jussieu.script.Deug.J'ai telecharger la classe Deug mais je ne sais pas comment l'installer.quelqu'un peut-til mexpliquer comment faire? La classe Deug est telechargeable ici http://www.liafa.jussieu.fr/~yunes/deug/
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Topic classpath, lien dans le deuxieme post de ce topic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois pas l'intéret d'importer une lib pour faire ce que tu fais....si c pour apprendre les imports y'a plus simple qd meme...
|
Taz bisounours-codeur | excellent le code ! ça planque les exceptions pour utiliser une sorte de errno globale ! vive l'université ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On avait la même chose à l'IUT pour faire les entrées/sorties de nos premiers programmes. C'était plutot pratique vu qu'on utilisait java pour illustrer les cours d'algo et qu'au premier trimestre on avait pas encore eu de cours de poo. Après bien sûr ça dégage. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | .. si c'est pour voir les bases des bases de la prog, j'vois pas pourquoi se faire chier avec les problemes connexes d'un systeme comme java, au risque d'en plus prendre de mauvaises habitudes et/ou de rien comprendre.. autant faire du Basic, c'est fait pour ça non
Message édité par the real moins moins le 18-10-2005 à 11:05:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | alors qu'avec un bon throws Exception des familles on règle tous les problèmes --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
[JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
copier-coller en java | passage de c++ a php |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |