|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:48:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Le classificateur final est orthogonal au fait que ça soit accessibles ou non depuis la classe, tu peux avoir des finaux statiques et des finaux non statiques
Message édité par masklinn le 31-10-2010 à 18:19:35 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
koskoz They see me trollin they hatin | Les JLabels ont une taille prédéfinie ? Chacune de mes lignes utilise un GridLayout et les deux lignes sont dans un JPanel utilisant un BorderLayout. Deux problèmes : 2) l'espace entre mes JLabel et mes JTextfield est trop important, j'aimerai pouvoir le réduire.
Message édité par koskoz le 10-11-2010 à 11:48:25 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins | plus trop de nos jours; l'editeur d'intellij est pas mal foutu.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc vous me conseillez tous de ne plus me soucier de l'ui ?
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:57:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais mais si vos IDE me pondent un truc aussi dégueulasse que Dreamweaver, moi ça m'intéresse pas --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et donc vous avez un plugin à conseiller pour Eclipse ou bien je passe à Netbeans ? --------------- |
the real moins moins |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible d'avoir un array (ou équivalent) à deux dimensions dont les indexes sont un object que j'ai défini et les valeurs de l'array un autre type (float par exemple) ? --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 25-11-2010 à 10:56:47 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- |
akizan Eye Sca Zi | ha ok, merci bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais au niveau des conventions java il n'est pas préférable de le mettre sur le type ? --------------- |
astrojojo Editeur compulsif | Ca paraitrait effectivement plus logique à mon avis. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 01-12-2010 à 10:01:28 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatin | J'y comprends rien au GUI d'IntelliJ, quand je fais preview j'ai une fenêtre avec deux boutons et un menu mais quand je regarde le code je ne vois nul part le menu Edit : bon, quand je run le truc j'ai plus le menu, mais la preview si Message édité par koskoz le 08-12-2010 à 12:14:40 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que t'as confondu Java et JavaScript Message édité par koskoz le 10-12-2010 à 22:59:41 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a moyen d'associer aux cells d'une jtable des propriétés ? Parce que là je dois colorier certaines cellules de façons fixe, d'autres en fonction de calculs relatifs à d'auteres cellules, mais je ne vois pas trop comment faire. --------------- |
LeRiton | Vu sur un des blabla, y'aurais un topic unique sur les strings en Java ici, ça avait l'air intéressant... La recherche ne donne rien, quelqu'un a ça sous le coude ? |
souk Tourist |
LeRiton |
koskoz They see me trollin they hatin | Petit soucis d'alignement vertical en swing.
Autre soucis, étant donné qu'il y a moins de boutons dans le panel de droite, ceux-ci sont plus haut que leurs compères de gauche. Si vous voyez des saloperies dans le code, n'hésitez pas. Merci Message édité par koskoz le 06-01-2011 à 21:46:22 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pendant que j'y suis, est-il préférable d'avoir un actionPerformed par class ou un actionPerformed par component, comme ceci :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur un autre topic on m'a conseillé de sortir l18n de l'enum, mais je ne vois pas comment faire pour relier mon Messages.get("role.professor" ) à mon enum :
--------------- |
et accessoirement, tu peux m'expliquer pourquoi tu définis un id, getId séquentiel pourri alors que t'as Enum#ordinal qui fait très bien le boulot? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-03-2011 à 10:36:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sauf qu'en l'occurrence foo.getRole() va me renvoyer un int, car c'est comme ça que mon rôle est stocké en BDD dans ma table user, donc je dois travailler avec les ids. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-03-2011 à 10:51:59 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-03-2011 à 11:01:21 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |