| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:50:20 ![]() ![]() |
the real moins moins | comme a dit jubijub:
|
hyptnos GT : Gui iom | quoi?????
Euh bas y a pratiquement tout la j'ai pas mis toute les fonctions, mais tout est la pratiquement le reste c'est des fonction de comparaison, de suppression, de recherche Y à quelque chose qui va pas ?
Je créer ma liste pas de souci POurquoi? Message édité par hyptnos le 16-05-2007 à 21:58:37 |
the real moins moins | tain mais i sort lui |
Jubijub Parce que je le VD bien | t pas obligé de quitter le forum hein on t'as juste dit de créer un topic séparé, cf le post que moinsmoins a quoté en haut de page... c'est un topic "source d'information" ici, à l'usage des débutants...il n'est pas fait pour que chacun y poste ses problèmes, sinon il va devenir illisible... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-05-2007 à 18:16:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
cfr aussi la premiere page ... |
the real moins moins |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:27:31 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 08-06-2007 à 12:17:16 |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
cooltwan | j'ai vachement de mal à me mettre aux generics :-( |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-07-2007 à 15:12:44 |
the real moins moins | Sylver--- : y'a aussi les constantes hein, Color.BLUE, par exemple ... cfr la javadoc, une fois de plus. |
plzhelp | Bon j'ai trouvé une solution, il faut taper:
--------------- ... |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-07-2007 à 20:23:18 --------------- ... |
the real moins moins |
|
plzhelp | Bah j'ai tout refait avec les mêmes docs et ça marche, donc ça venait pas des docs mais bien de moi encore une fois. --------------- ... |
the real moins moins |
|
plzhelp | Au lieu de vous moquer vous devriez relire mon message, j'ai tout refais et ça marche --------------- ... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Il n'empeche que -- a raison : vaut mieux avoir un CLASSPATH par projet qu'un global...c'est particulièrement vrai quand par la suite tu utiliseras des librairies et que tu vas pester 3h parce que ça marche pas, alors qu'en fait tu utilises pas la version de la lib dans ton répertoire projet actuel mais une vieille version d'un vieux projet qui est dans ton CP global... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
plzhelp | Ok, merci du conseil. --------------- ... |
brisssou 8-/ |
hyptnos GT : Gui iom |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 20-08-2007 à 14:35:48 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Jubijub Parce que je le VD bien | c théoriquement faisable (toute ressource visible sur le net est "attaquable" ), la question va être de savoir si le serveur de BDD a une interface sur le net : c'est pas obligatoire, il peut n'être qu'accessible sur leur LAN, voire uniquement sur un subnet du LAN (les hébergeurs segmentent vachement leur réseau pour que si un équipement se fait hacker ou balance du spam de partout ca fasse pas tomber tout leur réseau)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |