|
Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 16:44:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SirAnneau |
Je viens découvrir ça aussi. Sauf qu'évidemment moi là c'est juste pour du SQLite |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, ça y est ! Pile technique projet : Question bête : est-ce qu'il est obligatoire de me limiter à une seule action dans mes contrôleurs MVC de l'appli front (qui reçoit les appels REST donc) Bien sûr, j'ai essayé avec des noms d'actions différents, des types de retours différents, des sensibilisations HTTP (POST/GET/PUT...) différents... J'ai l'impression que ce pattern de projets Visual Studio que j'ai utilisé ne configure pas correctement la route MVC Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-06-2022 à 09:40:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime | C'est bien, dans 5 ans tu passeras à GraphQL |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yor_le_Bourrin | Tu peux mettre une infinité d'actions dans un contrôleur. Tu dois avoir un autre souci. |
Ex : --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 14:16:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses. Effectivement sur mes applications ASP .NET MVC j'ai toujours pu gère mes actions comme ça mais là j'ai l'impression que le scaffolding du template de projet "Application Web Api RESTful" de VS2022 ne configure la route MVC justement. A titre d'exemple, mes webmethods exposées, visibles dans SwaggerUI ont toutes des URL du genre "domaine/Contoller" les noms des actions ne sont jamais utilisées, donc forcément je comprends aisément que dans cette configuration soit ça accepte uniquement "Index" soit ça prend l'unique action autorisée par contrôleur Je vais regarder ça de plus près et vous tenir au courant. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-06-2022 à 14:25:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par Implosion du Sord le 26-06-2022 à 15:00:08 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Vérifie qu'aucune exception n'est levée Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2022 à 23:24:05 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
SirAnneau |
Je l'ai fait pour la forme mais ça n'a aucune raison d'être différent qu'un "connect.Dispose()" direct... et ça n'en a pas eu
Toujours pareil après l'encapsulation dans un try-catch
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as testé avec un autre provider oledb ? 12%, on dirait un single proc d'un octocore qui tourne à fond en essayant de faire quelque chose lors du dispose dans le provider, genre libérer les ressources mais que ça repop en permanence ? Ou un bug à la con qui libère pas le thread. |
Yor_le_Bourrin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un pare-feu qui bloque la séquence de fin ? Ça me paraît très peu probable, si la connexion sur le port d'écoute TCP fonctionne à l'ouverture aucune raison que ça ne passe pas à la fermeture. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le releaseopbjectpool après le dispose de connection me gêne un peu perso...
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Yor_le_Bourrin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après Je@nb a raison, il y a des FW qui font l'analyse de trame/requête, mais comme dit au dessus, ça me paraît être la toute dernière hypothèse à écarter tellement que c'est peu probable. |
SirAnneau |
Mais Nan c'est juste une base de données locale Windev avec des fichiers .FIC
Ca ne change rien
Ca non plus
|
rorosk | Depuis peu, j'ai une nouvelle règle de l’analyse de code en .NET6 : JSON002 : Chaîne JSON probable détecté.
Message édité par rorosk le 13-07-2022 à 17:01:39 |
Je@nb Kindly give dime | te faire de la validation syntaxique json dans le code c# ? |
rorosk | Ah oui effectivement c'est ça, merci Et JSON001 c'est quand le contenu est mal formé ! |
TotalRecall | C'est bien ça : une nouvelle fonctionnalité (j'avais vu passer ça il y a quelques mois, mais on doit pouvoir retrouver un article facilement) pour assister à la saisie du json lorsque tu en as au milieu de ton code C# et faciliter les corrections.
Message édité par TotalRecall le 13-07-2022 à 17:21:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs,
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yor_le_Bourrin | Tu as bien installé les packages nuget Microsoft.Extensions.Configuration et Microsoft.Extensions.Configuration.Json, et éventuellement Microsoft.Extensions.Configuration.Binder pour mapper à des objets ? Ça te donnera un comportement similaire à ASP.net core. Si tu veux de la DI il te faudra aussi ajouter des packages associés. |
TotalRecall | 1) Pour ça personnellement j'utilise l'extension EF Core Power tools maintenant. C'est plus souple et pratique que les lignes de commande. Et pour le code .Net 6.0 "soit disant" plus simple ("top-level statements" ), ça a été beaucoup débattu (et critiqué) sur les forums Microsoft. On peut rétablir une partie des anciens comportements en désactivant les "implicit usings" dans le csproj, et rien ne t'empêche de remettre une classe d'entrée et une méthode Main explicites. edit : regarde les votes sur les 3 premiers posts de cet échange pour voir à quel point cette pseudo-évolution a été populaire : https://github.com/dotnet/docs/issues/27420 Message édité par TotalRecall le 30-07-2022 à 16:27:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On en avait déjà parlé y a 2 pages
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TotalRecall |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses
Message édité par DiB91 le 08-08-2022 à 14:03:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall | Pas de pb, ça peut effectivement servir
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui en effet du coup j'ai pas suivi cette piste là, mais je vais tenter, je suis pas fan de la commande à taper dans le gestionnaire de packages non plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | TotalRecall, est-ce que tu veux bien être mon papa ?
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
[VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog |