|
Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:41:59 |
TotalRecall | Si demain soir j'ai pas résolu le truc c'est ce que je ferai, là dodo... Dans tous les cas je filerai la solution. Merci pour la tentative d'aide --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
TotalRecall | Non, rien d'aussi folichon. Dans une filiale d'une grosse banque pour faire simple ! Pour mon problème, dans ma classe proxy générée tous mes champs étaient renommés en xxxfieldfield et mes propriétés en xxfield (au lieu de xxfield et xx respectivement). Petite explication sur le bordel : toutes les classes en question ont étés générées à partir d'un XSD, via l'utilitaire XSD.exe, qui te pond un énorme fichier (5000 lignes dans mon cas) qui contient toutes tes classes (52 dans mon cas).
PS : oui tout ça est très laid, je ne suis pas le coupable. Message édité par TotalRecall le 06-08-2010 à 21:41:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Une réponse pour forcer la présence des classes dérivées dans le WSDL même si elles ne sont pas utilisées telles quel par le contrat ? Message édité par TotalRecall le 06-08-2010 à 22:15:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Parfait, merci .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ba en fait à responsabilités identiques ou presques certains y ont eu accès d'office sans raison spéciale, d'autres sur demande, d'autres jamais.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'as qu'à imprimer les pages --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:40:28 |
TotalRecall | http://lgmorand.developpez.com/dotnet/regex/
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
TotalRecall | Ce n'est qu'un avis perso : Si je peux anticiper le vautrage d'un traitement, je découpe le traitement (genre une methode ValiderBidule qui renvoie un bool et/ou éventuellement un string en parametre "out" avant d'appeler la méthode Traitement proprement dite). Deux trucs à savoir : Message édité par TotalRecall le 12-08-2010 à 22:42:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je voulais faire un topic sur les modeleurs UML à un moment mais j'ai pas eu d'adhésion . Message édité par TotalRecall le 15-08-2010 à 16:45:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |