Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2316507
ov3rflow
Overrage
Posté le 06-06-2018 à 10:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup on peut en parler ici en gentleman sans juger les gens  [:cetrio:1]  
 
Toujours intéressant de voir que pour certains des choses sont indispensable, alors que pour d'autre c'est une perte de temps  :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 10:26:04  profilanswer
 

n°2316531
Tonneau
Posté le 06-06-2018 à 11:41:50  profilanswer
 

Vous allez faire une syncope si je vous dis qu'on tourne pas mal des chaines directement via VS ?  
Je sais que c'est pas bien, on essaye de se soigner...

n°2316532
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 11:43:02  profilanswer
 

j'ai très peur de comprendre :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2316548
TotalRecal​l
Posté le 06-06-2018 à 14:40:27  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Vous allez faire une syncope si je vous dis qu'on tourne pas mal des chaines directement via VS ?  
Je sais que c'est pas bien, on essaye de se soigner...


Perso je suis encore conscient, mais c'est sans doute parce que je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire que vous faites.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2316549
Tonneau
Posté le 06-06-2018 à 15:13:47  profilanswer
 

Beh, on ouvre la/les solution(s) dans VS, puis on fait F5 (débug).

n°2316550
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 15:15:21  profilanswer
 

C'est donc bien ce que j'avais à l'esprit  [:tibo2002]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2316552
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 06-06-2018 à 15:44:04  profilanswer
 
n°2316554
TotalRecal​l
Posté le 06-06-2018 à 16:00:03  profilanswer
 

[:lacuna coil]  
Mais ils sont de quelle espèce les utilisateurs finaux à qui tu peux dire "pour faire tourner le logiciel, c'est facile, on vous installe les 24Go de VS, vous ouvrez ce fichier avec une extension bizarre, vous cliquez là, là, puis là [mais si, la 14e icône de la troisième ligne], vous attendez 5 minutes et c'est bon. Si vous avez un souci, on vous envoie le développeur" ?
Et c'est quoi le secteur d'activité de ta boîte ?  
 [:kosmos]  


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2316558
Tonneau
Posté le 06-06-2018 à 16:25:03  profilanswer
 

On ne distribue rien a l’extérieur, on a un service "exploitation" qui fait tourner ce qu'on lui donne (solution, exe, ou autres).

n°2316563
TotalRecal​l
Posté le 06-06-2018 à 16:48:01  profilanswer
 

Interne ou externe c'est pas la question. Si c'est de la prod c'est quand même une façon immonde (désolé) de bosser [:spamafote].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:48:01  profilanswer
 

n°2316564
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 16:52:53  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Interne ou externe c'est pas la question. Si c'est de la prod c'est quand même une façon immonde (désolé) de bosser [:spamafote].


 
J'ai connu une boite qui bossait comme ça en 2000...
 
 

Spoiler :

Alcatel-Optronics dans les salles blanches, les pc qui contrôlaient les machines avait leur soft qui tournait sur Visual basic, directement à partir de VB... on corrigeait certains triggers (des constantes quoi) dans le code à la volée quand il y avait un microréglage à faire sur le banc...


 
J'ai tenu 10 mois  [:sumo]


Message édité par ixemul le 06-06-2018 à 16:53:07

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2316565
Tonneau
Posté le 06-06-2018 à 17:00:19  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Interne ou externe c'est pas la question. Si c'est de la prod c'est quand même une façon immonde (désolé) de bosser [:spamafote].


 
Non, mais je comprend tout a fait.
Maintenant, faut qu'on fasse bouger les choses.

n°2316568
TotalRecal​l
Posté le 06-06-2018 à 17:06:19  profilanswer
 

Le bon vieux truc du C'est historique / Tant que ça marche on préfère rester comme ça, sinon on risque de péter un truc et de perdre de l'argent / Les gens sont habitués, ça marche bien / C'est pas moi c'est l'autre qui l'a fait*.

 

*Cochez votre choix favori.


Message édité par TotalRecall le 06-06-2018 à 17:06:58

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2316570
Tonneau
Posté le 06-06-2018 à 17:19:29  profilanswer
 

Je prend le tout.
Ce qui est "compliqué" c'est de reprendre tout l'historique, migrer les anciennes chaines etc... mais faudra y passer.

n°2316924
TotalRecal​l
Posté le 13-06-2018 à 15:48:41  profilanswer
 
n°2316925
TotalRecal​l
Posté le 13-06-2018 à 15:50:35  profilanswer
 

Pour faire mumuse avec SQLServer en C# sans avoir besoin d'appeler sqlcmd :
https://www.red-gate.com/simple-tal [...] framework/
J'ai quelques vieux outils maison auxquels ça pourrait servir (génération de backups, exécution de lots de scripts...)

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 13-06-2018 à 15:51:30

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2316926
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-06-2018 à 15:53:11  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Pour faire mumuse avec SQLServer en C# sans avoir besoin d'appeler sqlcmd :  
https://www.red-gate.com/simple-tal [...] framework/
J'ai quelques vieux outils maison auxquels ça pourrait servir (génération de backups, exécution de lots de scripts...)


 
Mouais.... vl'à le genre de mauvaises idées que ça peut apporter aussi  [:kilgoreweb]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2316996
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 16:52:51  profilanswer
 

T'ain, je commence à désespérer de retrouver une mission. Par chez moi y a plein d'ex clients potentiels qui ARRETENT le .Net (phrase entendue plusieurs fois ces derniers temps), et les tarifs tirés toujours vers le bas...
 
Il va falloir que j'émigre, ou que je me mette à un autre langage. Tout mais pas java ou php :fouyaya:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2316998
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-06-2018 à 16:57:20  profilanswer
 

Java c'est franchement gérable, venant du .Net t'as aucun mal à t'adapter sur tout avec Java 8.
 
Sinon Python. Bon si t'aimes pas PHP spa gagné, mais y a beaucoup de taf avec et ça change un peu.
 
Sinon viens sur Paris [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2316999
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 17:10:44  profilanswer
 

Java je trouve ça primitif, j'ai l'impression que c'est juste un gros tas de merde qu'on a fait évoluer pour y ajouter de façon bancale des trucs auxquels d'autres ont pensé 10 ans avant, et qu'on ne peut programmer qu'avec des IDE préhistoriques et ultra lourds [:spamafote].
Et puis il y a Oracle aussi.
Après je n'y ai pas touché depuis quelques années, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de miracle.
 
Python c'est mignon mais pas très vendable pour gagner sa vie par chez moi...
Pareil pour Go et Rust, auxquels ça fait quelques mois que je me dis que je devrais consacrer du temps.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317001
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 17:17:43  profilanswer
 

Chez moi y a beaucoup de java. Eventuellement planqué dans des solutions propriétaires (plateforme e-commerce toute faite, ERP, etc)
J'ai pas forcément l'info précise à chaque fois, ça passe par des intermédiaires...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317002
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-06-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Java je trouve ça primitif, j'ai l'impression que c'est juste un gros tas de merde qu'on a fait évoluer pour y ajouter de façon bancale des trucs auxquels d'autres ont pensé 10 ans avant, et qu'on ne peut programmer qu'avec des IDE préhistoriques et ultra lourds [:spamafote].
Et puis il y a Oracle aussi.
Après je n'y ai pas touché depuis quelques années, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de miracle.


T'as testé IntelliJ ? C'est un bon outil pas du tout préhistoriques. 'fin si j'étais toi, je me referais quelques petits katas en Java 8 ou 9 pour voir comment ça a bougé.

 

EDIT : et sinon, le dev Front mais venant de C#, faut aimer [:dawao]


Message édité par Taiche le 15-06-2018 à 17:19:18

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317003
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 17:26:20  profilanswer
 

Non, juste Netbeans et Eclipse. Mais j'avais cru comprendre qu'IntelliJ était plutôt lourd à lancer et utiliser (en plus d'être payant).

 

Dev front, non c'est pas vraiment mon truc. Je suis resté bloquer à jQuery d'ailleurs :D. Pas le courage de me mettre à React/Angular et autres même si j'ai tripatouillé un peu avec pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 15-06-2018 à 17:26:28

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317005
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2018 à 18:59:02  profilanswer
 

T'as tort, parce que Angular 2 et le Typescript ont pas mal de choses que tu retrouves en .NET ;)

 

Et jouer avec les observables, c'est assez rigolo, si tu as déjà fait du MVVM en WPF voir du Rx, tu retrouveras certaines similitudes.

 

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 15-06-2018 à 18:59:20
n°2317006
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-06-2018 à 19:53:43  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Non, juste Netbeans et Eclipse. Mais j'avais cru comprendre qu'IntelliJ était plutôt lourd à lancer et utiliser (en plus d'être payant).


Ca n'a rien à voir, ça se lance nettement plus vite que Eclipse (Netbeans, je connais personne qui l'utilise aujourd'hui) et c'est nickel à l'utilisation. C'est d'ailleurs un des grands avantages de IntelliJ par rapport à ses concurrents. Y a une Community Edition, comme pour VS, donc gratos pour la plupart des trucs intéressants.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317007
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 20:53:15  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

T'as tort, parce que Angular 2 et le Typescript ont pas mal de choses que tu retrouves en .NET ;)

 

Et jouer avec les observables, c'est assez rigolo, si tu as déjà fait du MVVM en WPF voir du Rx, tu retrouveras certaines similitudes.

 



Ah j'ai pas dit que j'aime pas ou que c'est pas bien, juste que je ne suis pas trop porté dév front end donc je ne me vois pas partir à 100% là dedans.

 
Taiche a écrit :


Ca n'a rien à voir, ça se lance nettement plus vite que Eclipse (Netbeans, je connais personne qui l'utilise aujourd'hui) et c'est nickel à l'utilisation. C'est d'ailleurs un des grands avantages de IntelliJ par rapport à ses concurrents. Y a une Community Edition, comme pour VS, donc gratos pour la plupart des trucs intéressants.

 


Pour IntelliJ j'essaierai, ça me réconciliera peut être avec java. Mais pour une reconversion, c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 15-06-2018 à 20:53:56

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317008
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2018 à 21:05:31  profilanswer
 

Mouais tu vas quand même te prendre une claque par rapport à .NET
 
IntelliJ est pas trop mal, mais vraiment trop gourmand.

n°2317009
TotalRecal​l
Posté le 15-06-2018 à 21:09:47  profilanswer
 

Un truc qui aurait pu me pousser à essayer IntelliJ c'est son support des langages autres que Java, comme Rust, Go, Python... Mais c'est que dans la version payante il me semble.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317018
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2018 à 08:37:01  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

T'ain, je commence à désespérer de retrouver une mission. Par chez moi y a plein d'ex clients potentiels qui ARRETENT le .Net (phrase entendue plusieurs fois ces derniers temps), et les tarifs tirés toujours vers le bas...

 

Il va falloir que j'émigre, ou que je me mette à un autre langage. Tout mais pas java ou php :fouyaya:


je compatis, après 11 ans de .NET j'ai du faire du Java récemment [:sadnoir]
si tu lis blabla@prog de temps en temps, tu sais ce que je pense de toute cette émanation de satan [:dawao]
un exemple (parmi tant d'autres) : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2316806

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 16-06-2018 à 08:37:16

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2317019
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2018 à 08:42:54  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
 
Pour IntelliJ j'essaierai, ça me réconciliera peut être avec java. Mais pour une reconversion, c'est une autre histoire.


Sinon, plus light, tu as Visual Studio Code. Avec les plugins kivonbien, tu peux te faire un environnement dédié au dev Java pas trop dégueulasse (et qui sera surement moins lourdingue et plantogène que cette grosse merde d'Eclipse).


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2317020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2018 à 08:45:41  profilanswer
 

Ouais non mais toi t'as la totale aussi :D C'est comme si je devais convaincre un Javateux de faire du C# 2.0 (donc sans LINQ, etc...), dans Visual Studio 2010, etc... le post suivant de ___alt répond bien à tes principaux points :D
(et +1 sur Gradle)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317024
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2018 à 11:24:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


je compatis, après 11 ans de .NET j'ai du faire du Java récemment [:sadnoir]
si tu lis blabla@prog de temps en temps, tu sais ce que je pense de toute cette émanation de satan [:dawao]
un exemple (parmi tant d'autres) : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2316806


J'y passe deux trois fois par semaine mais à chaque fois il y a plusieurs nouvelles pages avec plein de sujets différents, donc je poste rarement faute de réagir à temps [:zedlefou:1].
J'avais vu tes posts (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la parabole Mimie Mathy / Emma Watson [:rofl]) mais faut dire, là t'as ramassé un sacré projet quand même.
Ce qui me gonfle en java c'est la vétusté du langage (même si il y a eu des améliorations récemment), les outils lourdingues, et la tripotée de librairies pour faire plus ou moins bien un truc donné.
Mais toi là clairement tu passes derrière des développeurs assez phénoménaux où le langage n'est pas en faute, genre le coup du "bidule = a != null ? a : null;".

 

On en a tous vus des pareils. Ca me rappelle une petite anecdote, sur ma dernière mission, un truc qui m'avait beaucoup amusé, c'est un bug qu'on a découvert après plusieurs *mois* dans le module de paiement d'une grosse appli e-commerce dont j'ai eu la joie de reprendre seul la maintenance.
En gros t'appelle en POST un service de paiement par CB, qui rappelle une url chez toi quand il a terminé son boulot via un système de callback à la con, vous connaissez probablement tous le principe. Le callback sert à rediriger le client vers la page "votre commande a bien été enregistrée" et à valider chez nous que le paiement est OK.

 

Le truc foirait sur les caractères spéciaux/avec diacritiques, dès qu'un client payait en mettant des caractères accentués dans son nom ou prénom, le callback foirait et sa commande n'était jamais validée.
Mais par contre côté CB il était bien débité [:mucus].
On n'était jamais prévenus (sauf quand le client venait hurler quelques semaines plus tard) et on avait quasiment rien pour identifier pourquoi certaines commandes particulières pétaient. Par contre j'ai vite vu comment on pouvait le découvrir, l'ennui c'est qu'on devait attendre plusieurs semaines avant de pouvoir déployer une release.

 

Le code traitant le callback ressemblait à peu près à ceci :

Spoiler :

try
{
...
}
catch
{
// TODO : gérer les erreurs
}


Classique, mais là on parle d'un système d'enregistrement de commande et de paiement [:wark0]

 

Il y avait énormément de trucs du même genre dans l'appli et une gestion des logs presque inexistante, mais celui là était particulièrement bien placé.

 


Message édité par TotalRecall le 16-06-2018 à 11:26:55

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317025
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2018 à 11:31:17  profilanswer
 

Putain mais les catch vides, je peux pas encaisser ça :/ Sérieux au pire tu fous un log en erreur ou tu laisses remonter l'exception à l'appelant mais tu trappes pas le merdier en silencieux, c'est tellement dégueulasse :sweat:

 

EDIT : je dis "tu" au sens général, je te cible pas en particulier TotalRecall [:joce]


Message édité par Taiche le 16-06-2018 à 11:31:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317026
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2018 à 11:37:04  profilanswer
 

Y a intérêt :o
Je suis un maniaque des logs et de la gestion d'erreur, ça simplifie tellement la vie en prod.
Et j'ai bien précisé que j'ai "repris" cette bouse [:spamafote].
Mais je ne vais pas me plaindre, j'avais du travail à l'époque [:caloub]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317027
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2018 à 11:39:45  profilanswer
 

Oui j'avais bien lu, t'inquiète, c'est juste que je voulais pas que le "tu" porte à confusion [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317028
SirAnneau
Posté le 16-06-2018 à 11:50:10  profilanswer
 

A sa décharge, il avait au moins mis des "TODO". Qui veut quand même dire qu'on ne peut pas envoyer le programme dans la nature tant qu'ils ne sont pas fait.

n°2317029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2018 à 11:55:05  profilanswer
 

Le "TODO" c'est n'importe quoi. Ils ne bloquent rien, personne ne les checke et la preuve que ça sert à rien c'est que le code est tout de même parti en prod. Au pire il fallait créer un item dans la backlog/le bug tracking au moment où on s'aperçoit qu'on tiendra pas la deadline ou quoi, mais un TODO dans le code ne sert à rien.
Et franchement dans ce cas-là c'est une circonstance aggravante : le mec s'est rendu compte qu'il manquait un truc et au lieu de faire Log.Error(), il écrit TODO... c'est même pas un oubli :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2317030
SirAnneau
Posté le 16-06-2018 à 12:17:06  profilanswer
 

C'était en Java ? Il parait que ce con impose les try-catch pour bien faire les choses… mais dans la réalité on se retrouve surtout avec des merdes comme celles-ci

n°2317031
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2018 à 12:37:18  profilanswer
 

Non, là c'était du C#. Justement pour illustrer que les merdes dans le truc qu'Harko a repris ne viennent pas du langage et qu'on peut faire les même dans tous.

 

Pour java, sauf erreur :
on peut spécifier dans les signatures de méthodes le type d'exception qu'on va propager, ça permet d'anticiper un peu aussi bien quand tu consommes la méthode que quand tu l'écris, si elle manipule des trucs qui eux même émettent des exceptions.
Et comme en C# on peut gérer des blocs catch par type d'exception.
Mais rien n'empêche de faire un catch complètement vide et sur un type d'exception ultra générique (sauf qu'au lieu de s'appeler "Exception" c'est "Throwable" je crois).


Message édité par TotalRecall le 16-06-2018 à 12:38:15

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317038
TotalRecal​l
Posté le 17-06-2018 à 10:22:03  profilanswer
 

Un blog en français sympa pour le dev web front end : https://blog.lesieur.name/
Ca se lit facilement et le mec a des raisonnements sympas (son petit tour d'horizon jquery / vanilla / react / angular / vue, etc)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2317111
ov3rflow
Overrage
Posté le 19-06-2018 à 15:50:23  profilanswer
 

Je continue a espérer que Blazor prenne de l'ampleur.
 
Fini le bricolage front end.


Message édité par ov3rflow le 19-06-2018 à 15:51:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR