Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2207241
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-10-2013 à 17:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais compris ;), mais pour faire quoi, fonctionnellement parlant ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 17:03:50  profilanswer

n°2207593
kaiser52
Posté le 21-10-2013 à 23:40:07  profilanswer

Ho j'ai fait de tout :
- Applications vitrine (Comparaison / mise en avant de produit)
- Application métier (Warehouse manager, gestion domotique)
- Application communautaire (Partage, proximité et consommation OData)
- Application connecté (gestion d'un périphérique propriétaire, style télécommande ou superviseur)
- Réalité augmenté (Afficher des lieux à proximité, GPS "live" )
- Et tout un tas d'apps de merdes. :D

Le seul truc qu'on peut dire, c'est que Moderne UI avec de bon graphistes (Rarement le cas en soit, faut que le mec connaisse toute les guidelines, et surtout la guideline qui dit (comme le fight club) qu'il n'y a pas de guideline :o) ca donne un truc qui à de la tronche.

Mais fonctionnellement parlant, pour des applications limité en interaction c'est largement suffisant (Je ne parle pas de cette merde d'app barre (Qui, cela dit en passant, prends tout son sens sur un téléphone) et les charmes (la belle poudre aux yeux tiens) ... ), mais pour la vie de tous les jours c'est de la merde, beaucoup trop "limité" pour faire de vraies applications.

Parlons des outils tiens, Visual Studio, qui ne fait que de planter, éditer du xaml ? What else ? mieux vaut un bon coup de "not responding" tiens !
Blend ? Hou lala, éditer un Template & co ? Non mon gars, t'es dev, tu connais le xaml du bout des doigts, laisse ca aux graphistes !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°2209001
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-11-2013 à 13:52:15  profilanswer

Vous conseillez quoi comme bouquin/blog/tuto pour faire du MVC 3 ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2209009
drasche
Posté le 02-11-2013 à 15:06:19  profilanswer

J'ai découvert récemment que MVC5 était sorti tout frais :p

Personnellement j'ai commencé avec ASP.NET MVC 2 in action (je vois qu'ils ont updaté pour MVC4), puis Professional ASP.NET MVC 3. Après je fais des recherches et je tombe souvent sur Stack Overflow :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2209623
drasche
Posté le 07-11-2013 à 15:45:22  profilanswer

Une page sur la gestion des identités dans MVC5. Au passage je vois qu'ils ont à nouveau changé le look des forms et apparemment intégré Twitter Boostrap.

http://typecastexception.com/post/ [...] -2013.aspx

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2209651
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-11-2013 à 17:01:09  profilanswer

ya déjà des bouquins là dessus ?

n°2210209
drasche
Posté le 13-11-2013 à 19:51:48  profilanswer

Je n'ai rien vu. Même sur le site ce sont toujours les références vers MVC4.

---------------
n°2212098
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2013 à 09:32:53  profilanswer

J'ai une question probablement con mais je trouve pas [:transparency]
J'ai une List<MonObjet> (ou IEnumerable peu importe) et je voudrais récupérer tous les doublons. Je fais comment ? Linq pas obligatoire, mais j'aimerais éviter de me taper une double boucle for [:dawao]
Parce que pour supprimer les doublons ouais, facile, un coup de GroupBy et de Distinct et en route. Mais pour faire l'inverse ? :??:

Pour info, j'ai 240 listes à traiter de cette façon, pour un total de 45000 instances de MonObjet [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2212100
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2013 à 09:49:04  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai une question probablement con mais je trouve pas [:transparency]
J'ai une List<MonObjet> (ou IEnumerable peu importe) et je voudrais récupérer tous les doublons. Je fais comment ? Linq pas obligatoire, mais j'aimerais éviter de me taper une double boucle for [:dawao]
Parce que pour supprimer les doublons ouais, facile, un coup de GroupBy et de Distinct et en route. Mais pour faire l'inverse ? :??:

Pour info, j'ai 240 listes à traiter de cette façon, pour un total de 45000 instances de MonObjet [:dawao]

Linq pas obligatoire mais c'est mieux avec ?  :whistle:  

Code :
  1. var duplicates = lst.GroupBy(s => s)
  2.     .SelectMany(grp => grp.Skip(1));

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2212101
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-11-2013 à 09:58:03  profilanswer

Tu veux récupérer les doublons (donc sans les originaux, cf: code au dessus), ou juste les originaux en double (sans les doublons) :

Code :
  1. var duplicates = list.GroupBy(s => s).Where(grp => grp.Count() > 1).Select(grp => grp.Key);

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 09:58:03  profilanswer

n°2212103
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-11-2013 à 10:03:22  profilanswer

Hello, j'utilise Linq to SQL en ce moment et je fais des trucs à la cons, genre des selections/regroupements et des Max ou des sommes et je mets ça dans une table de résultat.

Rien de bien compliqué mais du coup, je me demande comment organiser mes tests [:transparency]

L'idée serait de vérifier que par exemple pour une fonction, j'ai bien sélectionné le bon nombre de lignes (enfin surtout les bonnes lignes), et que les résultats sont conformes à ce que j'attends, le tout sur un jeu de test exhaustif fourni.  

Mais bien évidemment, j'ai envie de m'affranchir d'une dépendance à une base de données. Le mieux c'est d'utiliser un Mock ?

Vous procéderiez comment, vérifier que tous les ID désirés sont bien dans la table de résultat ?  

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2212105
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2013 à 10:08:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu veux récupérer les doublons (donc sans les originaux, cf: code au dessus), ou juste les originaux en double (sans les doublons) :

Code :
  1. var duplicates = list.GroupBy(s => s).Where(grp => grp.Count() > 1).Select(grp => grp.Key);

J'ai bien lu qu'il voulait récupérer les doublons  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2212110
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2013 à 10:13:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Linq pas obligatoire mais c'est mieux avec ?  :whistle:  

Code :
  1. var duplicates = lst.GroupBy(s => s)
  2.     .SelectMany(grp => grp.Skip(1));

nucl3arfl0 a écrit :

Code :

Les deux [:petrus75] Original + doublon ; en fait, toutes les occurrences qui apparaissent n fois (donc n occurrences, pas juste la première ou les n-1 copies).
Chu tombé sur ça :  

Code :
  1. IEnumerable<MonObjet> youpi = list.GroupBy(s => s).Where(g => g.Count() > 1).Select(item => item.Key)

Ca devrait faire le boulot aussi, je suis en train de tester [:dawao]
Mais merci pour les réponses [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2212111
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-11-2013 à 10:14:17  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai bien lu qu'il voulait récupérer les doublons  [:elessar53]

Oui :jap:

n°2212131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2013 à 11:10:06  profilanswer

Effectivement ça semble bien marcher, une fois qu'on a fait implémenter IEquatable<> à MonObjet (et overrider GetHashCode aussi) [:dawao]

---------------
n°2212516
TotalRecal​l
Posté le 03-12-2013 à 21:39:59  profilanswer

Taiche, tu m'as devancé, j'allais moi aussi mentionner ce point : en utilisant Linq sur des instances de classes, sauf en ayant surchargé ce qui va bien ou en passant un Comparer approprié, toutes les manipulations se font par référence.
Pour contourner ça, soit tu adaptes tes classes (passage en struct, implémentation de equatable, etc), soit tu compares explicitement sur ton champ "clé" s'il est unique, soit tu passes un equalitycomparer à tes méthodes linq... il y a pas mal de solutions.
A part ça tu tiens le bon bout avec groupby.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2212555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-12-2013 à 10:15:14  profilanswer

Oui, mon pb était justement que j'avais pas de champ unique pour la clé (c'est un triplet, 1 int, 1 DateTime et 1 string) d'où IEquatable et en route [:romf]
Au final, j'ai repris la solution de ixemul avec le coup du Skip, parce que je me suis démerdé pour n'avoir besoin que des doublons.

Au final, le post de Remigio s'est perdu dans la masse [:bertie wooster] Perso je maîtrise pas Linq to SQL donc je laisse les experts répondre... :D

---------------
n°2212894
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-12-2013 à 01:18:51  profilanswer

Bonjour.

Un peu soucis.

J'ai récupéré le code source d'une horloge.
L'auteur a défini une boucle pour dessiner les barres des minutes/secondes et les heures sur le tour de son horloge.

J'aimerai remplacer toutes ces barres par une à un degré précis.
Disons 180° donc à 6 heures.

Voici la code de la boucle

Code :
  1. private const double HPI = Math.PI / 2;//La moitié de pi
  2. private const double SPI = Math.PI / 6;//Le sixième de pi
  3. private const double TPI = Math.PI / 30;//Le trentième de pi

Code :
  1. if(_affChiffresHeures || _affBarresHeures || _affBarresSecondes){
  2.    for(int n=0;n<60;n++){
  3.     double cosres = CentreX * Math.Cos(n * TPI - HPI);
  4.     double sinres = CentreY * Math.Sin(n * TPI - HPI);
  5.     if(n%5 == 0){
  6.      int i = n/5;
  7.      if(n == 0) i = 12;
  8.      SizeF longueur = g.MeasureString(i.ToString(),Font);
  9.      tx = (float)(CentreX + 0.9*CentreX*Math.Cos(i * SPI - HPI));
  10.      ty = (float)(CentreY + 0.9*CentreY*Math.Sin(i * SPI - HPI));
  11.      if(_affChiffresHeures)
  12.       g.DrawString(i.ToString(),Font,_chiffres,tx-longueur.Width/2,ty-longueur.Height/2);
  13.      if(_affBarresHeures)
  14.       g.DrawLine(_barresHeures,(float)(CentreX + 0.76 * cosres),(float)(CentreY + 0.76 * sinres),(float)(CentreX + 0.84 * cosres), (float)(CentreY + 0.84 * sinres));
  15.     }
  16.     else if (_affBarresSecondes)
  17.      g.DrawLine(_barresSecondes,(float)(CentreX + 0.78 * cosres),(float)(CentreY + 0.78 * sinres),(float)(CentreX + 0.82 * cosres), (float)(CentreY + 0.82 * sinres));
  18.    }
  19.   }

et voici ce que j'ai tenté, mais la trigo je ne comprends absolument rien, je suis juste perdu.

Code :
  1. double cosres = CentreX * Math.Cos(180);
  2. double sinres = CentreY * Math.Sin(180);
  3. g.DrawLine(_barresSecondes, (float)(CentreX + 0.78 * cosres), (float)(CentreY + 0.78 * sinres), (float)(CentreX + 0.82 * cosres), (float)(CentreY + 0.82 * sinres));

Mais la barre n'est pas dessiner au bon endroit.
J'ai aussi tester 270°, pareil.

Message édité par Bakk15 le 08-12-2013 à 01:41:40
n°2212907
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-12-2013 à 15:37:48  profilanswer

pas besoin de jouer avec la trigo. tout ce que tu as à faire, c'est de remplacer la ligne

Code :
  1. if(n%5 == 0)

par

Code :
  1. if (n%30 == 0)

et mettre la variable _affBarreSecondes à false.
quant à la qualité du code de cette horloge... no comment tellement il y aurait à redire.

edit: si tu ne veux qu'une seule barre (celle de 6 heures) sans celle de 12 heures, modifie cette même ligne en

Code :
  1. if (n != 0 && n%30 == 0)

Message édité par Harkonnen le 08-12-2013 à 15:44:35

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2212922
Bakk15
Posté le 08-12-2013 à 22:35:04  profilanswer

J'ai aucun niveau pour juger du code, il me parait propre à mes yeux.
En tout cas merci, je faire ce que tu as dit.
Et voir si ensuite je peux l'adapter à ce que je veux faire :jap:

n°2212933
Harkonnen
Posté le 09-12-2013 à 09:57:01  profilanswer

le gros reproche que je fais à ce code, c'est l'utilisation de magic numbers (les 0.76, 0.78 et compagnie, qui ici, servent manifestement à éviter que les objets graphiques ne sortent de la zone de dessin). utiliser des const à la place aurait rendu le tout plus lisible et paramétrable.
je passe sur les commentaires inutiles des 3 constantes PI au début.
il aurait pu aussi faire varier sa boucle de 0 à 2*Pi (360 °) au lieu de 0 à 60, ça lui aurait permis de faire l'économie d'un recalcul des sinus et cosinus aux lignes 9 et 10 et ainsi de pouvoir réutiliser après modifs ses variables sinres et cosres.
enfin, au lieu de multiplier les sinus et cosinus par centreX et centreY (ce qui a pour effet de clipper le dessin de l'horloge à la zone visible du rectangle client de la fenêtre), il aurait pu proposer des constantes genre "RadiusX" et "RadiusY", ce qui aurait permis d'agir sur la taille de l'horloge dans les 2 sens, et ainsi de faire des horloges en forme d'ellipse par exemple, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 09-12-2013 à 09:58:11

---------------
n°2212937
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-12-2013 à 10:12:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2148658

[:dpenche]

---------------
n°2212942
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2013 à 10:22:34  profilanswer

C'est bien Bakk, je vois que ton projet avance. RDV en 2015 pour la nouvelle feature.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2212963
Harkonnen
Posté le 09-12-2013 à 11:06:10  profilanswer

t'aurais pu économiser une table de lookup, sachant que sin(α) = cos(PI/2 - α) :o

---------------
n°2213061
Bakk15
Posté le 09-12-2013 à 22:48:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le gros reproche que je fais à ce code, c'est l'utilisation de magic numbers (les 0.76, 0.78 et compagnie, qui ici, servent manifestement à éviter que les objets graphiques ne sortent de la zone de dessin). utiliser des const à la place aurait rendu le tout plus lisible et paramétrable.
je passe sur les commentaires inutiles des 3 constantes PI au début.
il aurait pu aussi faire varier sa boucle de 0 à 2*Pi (360 °) au lieu de 0 à 60, ça lui aurait permis de faire l'économie d'un recalcul des sinus et cosinus aux lignes 9 et 10 et ainsi de pouvoir réutiliser après modifs ses variables sinres et cosres.
enfin, au lieu de multiplier les sinus et cosinus par centreX et centreY (ce qui a pour effet de clipper le dessin de l'horloge à la zone visible du rectangle client de la fenêtre), il aurait pu proposer des constantes genre "RadiusX" et "RadiusY", ce qui aurait permis d'agir sur la taille de l'horloge dans les 2 sens, et ainsi de faire des horloges en forme d'ellipse par exemple, etc...

Je comprends mieux. merci beaucoup de l'explication.
Par contre, j'ai pas trop voulu en dire pour tenter de faire moi même ce que j'en veux, mais je n'y arrive pas.
J'ai transformé la montre en 24h, je sais, c'est pas compliqué :o  
Mais j'ai toujours pas compris le processus pour placer un point lorsqu'on a le degré du point. Et de plus, j'ai besoin de placer 5 points autour de l'horloge. Du style 0°, 35°, 185°, 270°, 300°
Ça m'agace de ne pas comprendre et de ne pas réussir :(
J'avais enlevé tout le code pour les traits des secondes et l'affichage de l'heure ( comme tu m'as indiqué 6 et 12 )
J'aimerai placé les mêmes barres que les secondes sur les 5 points que je veux.

n°2213062
Bakk15
Posté le 09-12-2013 à 22:52:23  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est bien Bakk, je vois que ton projet avance. RDV en 2015 pour la nouvelle feature.

[:wo0chy]  

Oui, j'avais complètement lâché l'affaire et en me relisant, je vois que dans ma compréhension je suis reparti de 0 [:tinostar]

J'ai honte, en plus faut que Rem' soit là, fuck my likfe :o
En plus, en trouvant ce code, j'étais persuadé que ce n'était pas le même de mon précédent travail, mais en fait c'est le même.  [:prozac]

Message édité par Bakk15 le 09-12-2013 à 22:55:24
n°2213066
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-12-2013 à 23:32:19  profilanswer

Je cherche de la bonne littérature net ou livre sur les principes SOLID. Je trouve pas grand chose de bien qui soit assez étoffé en exemple. Dès qu'il y a des cas complexes j'ai du mal à mettre en oeuvre.

Sinon je cherche la même sur Unity,  car même j'ai compris qu'il s'agit de découplage faible je me paume vite dans le bousin...

Merci

n°2213069
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-12-2013 à 07:30:12  profilanswer

n°2215753
drasche
Posté le 10-01-2014 à 16:53:54  profilanswer

Citation :

System.InvalidCastException: [A]System.Web.WebPages.Razor.Configuration.HostSection cannot be cast to [B]System.Web.WebPages.Razor.Configuration.HostSection. Type A originates from 'System.Web.WebPages.Razor, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' in the context 'Default' at location 'C:\Windows\Microsoft.Net\assembly\GAC_MSIL\System.Web.WebPages.Razor\v4.0_1.0.0.0__31bf3856ad364e35\System.Web.WebPages.Razor.dll'. Type B originates from 'System.Web.WebPages.Razor, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' in the context 'Default' at location 'c:\temp\Temporary ASP.NET Files\root\ca1089b4\ca9fe6e6\assembly\dl3\5c887d58\07d16ea2_090ecf01\System.Web.WebPages.Razor.dll'.

Les joies de la migration :D

Message édité par drasche le 10-01-2014 à 16:54:05

---------------
n°2216036
drasche
Posté le 14-01-2014 à 13:17:58  profilanswer

Finalement mon boss me dit qu'il vaut mieux repartir de zéro. Me v'là donc sur un projet ASP.NET MVC 5 [:bien] (au lieu de 3)

Déjà repéré un bug: MVC oublie d'ajouter la classe form-control sur les text boxes quand la méthode EditorFor est appelée, du coup on a les text boxes ordinaires au lieu d'avoir le style bootstrap [:nul]

Message édité par drasche le 14-01-2014 à 13:20:04

---------------
n°2216083
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 14-01-2014 à 20:11:32  profilanswer

Bof, le bug est vite dit, hein, EditorFor c'est plutôt pour des templates custom, à la base...

n°2216090
drasche
Posté le 14-01-2014 à 21:23:18  profilanswer

C'est pas vite dit, j'ai été lire l'aveu de l'auteur du bug juste avant :D

---------------
n°2216094
drasche
Posté le 14-01-2014 à 21:35:24  profilanswer

http://stackoverflow.com/questions [...] rived-data

Il paraîtrait que MS est passé de Bootstrap v2 à v3 au dernier moment et du coup ya beaucoup de helpers qui pondent encore du code compatible v2 :o

edit: relevé dans la release candidate de MVC 5.1

Citation :

We now allow passing in html attributes in Html.EditorFor as an anonymous object. This means you can pass in Bootstrap styles in HtmlHelpers and style the various input elements such as textboxes, dropdownlist etc. with the correct Bootstrap styles.

Message édité par drasche le 14-01-2014 à 21:38:46

---------------
n°2216096
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 14-01-2014 à 22:16:17  profilanswer

Alors j'ai vite dit :o

n°2216189
drasche
Posté le 15-01-2014 à 15:29:57  profilanswer

Citation :

InvalidOperationException: The model item passed into the dictionary is of type 'System.Data.Entity.Infrastructure.DbQuery`1[test.ViewModels.SimpleSearchResult]', but this dictionary requires a model item of type 'test.ViewModels.SimpleSearchResult'.]

:fou: :fou: :fou:  

(j'vais trouver hein, c'est juste que là ça me :fou: :cry: :pt1cable: [:trunks] )

---------------
n°2216208
BilupBaloo
Posté le 15-01-2014 à 16:19:14  profilanswer

n°2216250
drasche
Posté le 15-01-2014 à 20:27:08  profilanswer

Le pire c'est que j'ai tellement chipoté qu'à la fin, je ne sais même pas comment j'ai corrigé [:ddr555]

---------------
n°2218856
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 06-02-2014 à 22:02:39  profilanswer

Je développe une appli MVC5, tout roule à peu près, mais Visual Studio perd sans arrêt ses dependances, j'ai des classes soulignées en rouge de partout, alors que l'appli tourne bien, et se compile bien sans erreur ni warning...

Dès que je re-gènère l'appli, ça va tant que je touche à rien, et dès que je code un peu, bim bam ça part en rouge.

... On avait le même problème avec Grails et IntelliJ au boulot (sauf que l'appli était beaucoup plus violente)

Vous avez une idée d'où ça peu venir pour MVC5 / VS ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°2218962
TotalRecal​l
Posté le 08-02-2014 à 00:29:25  profilanswer

Tu utilises un VS nu ou bien avec des plugins genre Visual AssistX / Resharper ?
Je ne dis pas qu'en soi ces plugins sont mauvais (je suis un adepte de R# d'ailleurs) mais j'ai déjà vu ce genre de soucis avec.
 Ton VS est à jour ?  
Tu as le souci juste en MVC ou également avec d'autres projets (WPF, class lib, etc) ?  
Quelle version de VS, 2012 ou 2013 (les deux supportent MVC 5) ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2219012
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 08-02-2014 à 23:59:06  profilanswer

VS studio 2013 nu (j'ai EF, Migrations, pagedList en plus du standard), et à jour.

Je commence en .Net/C# , donc je n'ai pas de comparaison, mais mes autres projets MVC (plus petits pour test) ne me font pas ça.

Je tourne sur 2 VS (un boulot, un maison, avec mon code sur Git, à un moment le premier VS était à jour et pas l'autre ... Mais maintenant ils sont ok tous les deux.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°2220037
drasche
Posté le 18-02-2014 à 14:28:00  profilanswer

Tout d'un coup je me rends compte que j'aime Razor et que je ne voudrais pas revenir en arrière. Parce la syntaxe Razor commence avec un "@" et non pas "<" (ou quelque chose qui fait penser à du markup web).

Merci de votre attention :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)