| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:03:50 ![]() ![]() |
kaiser52 | Ho j'ai fait de tout :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous conseillez quoi comme bouquin/blog/tuto pour faire du MVC 3 ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche | Une page sur la gestion des identités dans MVC5. Au passage je vois qu'ils ont à nouveau changé le look des forms et apparemment intégré Twitter Boostrap.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Je@nb Kindly give dime | ya déjà des bouquins là dessus ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:58:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello, j'utilise Linq to SQL en ce moment et je fais des trucs à la cons, genre des selections/regroupements et des Max ou des sommes et je mets ça dans une table de résultat.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Effectivement ça semble bien marcher, une fois qu'on a fait implémenter IEquatable<> à MonObjet (et overrider GetHashCode aussi) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TotalRecall | Taiche, tu m'as devancé, j'allais moi aussi mentionner ce point : en utilisant Linq sur des instances de classes, sauf en ayant surchargé ce qui va bien ou en passant un Comparer approprié, toutes les manipulations se font par référence.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui, mon pb était justement que j'avais pas de champ unique pour la clé (c'est un triplet, 1 int, 1 DateTime et 1 string) d'où IEquatable et en route --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour. Un peu soucis. J'ai récupéré le code source d'une horloge. J'aimerai remplacer toutes ces barres par une à un degré précis. Voici la code de la boucle
Message édité par Bakk15 le 08-12-2013 à 01:41:40 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | pas besoin de jouer avec la trigo. tout ce que tu as à faire, c'est de remplacer la ligne
edit: si tu ne veux qu'une seule barre (celle de 6 heures) sans celle de 12 heures, modifie cette même ligne en
Message édité par Harkonnen le 08-12-2013 à 15:44:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai aucun niveau pour juger du code, il me parait propre à mes yeux.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | le gros reproche que je fais à ce code, c'est l'utilisation de magic numbers (les 0.76, 0.78 et compagnie, qui ici, servent manifestement à éviter que les objets graphiques ne sortent de la zone de dessin). utiliser des const à la place aurait rendu le tout plus lisible et paramétrable. Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-12-2013 à 09:58:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2148658
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est bien Bakk, je vois que ton projet avance. RDV en 2015 pour la nouvelle feature. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 09-12-2013 à 22:55:24 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche de la bonne littérature net ou livre sur les principes SOLID. Je trouve pas grand chose de bien qui soit assez étoffé en exemple. Dès qu'il y a des cas complexes j'ai du mal à mettre en oeuvre. Sinon je cherche la même sur Unity, car même j'ai compris qu'il s'agit de découplage faible je me paume vite dans le bousin... Merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
drasche |
Les joies de la migration Message édité par drasche le 10-01-2014 à 16:54:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Finalement mon boss me dit qu'il vaut mieux repartir de zéro. Me v'là donc sur un projet ASP.NET MVC 5 Déjà repéré un bug: MVC oublie d'ajouter la classe form-control sur les text boxes quand la méthode EditorFor est appelée, du coup on a les text boxes ordinaires au lieu d'avoir le style bootstrap Message édité par drasche le 14-01-2014 à 13:20:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Bof, le bug est vite dit, hein, EditorFor c'est plutôt pour des templates custom, à la base... |
drasche | C'est pas vite dit, j'ai été lire l'aveu de l'auteur du bug juste avant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://stackoverflow.com/questions [...] rived-data Il paraîtrait que MS est passé de Bootstrap v2 à v3 au dernier moment et du coup ya beaucoup de helpers qui pondent encore du code compatible v2 edit: relevé dans la release candidate de MVC 5.1
Message édité par drasche le 14-01-2014 à 21:38:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Alors j'ai vite dit |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BilupBaloo |
drasche | Le pire c'est que j'ai tellement chipoté qu'à la fin, je ne sais même pas comment j'ai corrigé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gulien Times are gone for honest men | Je développe une appli MVC5, tout roule à peu près, mais Visual Studio perd sans arrêt ses dependances, j'ai des classes soulignées en rouge de partout, alors que l'appli tourne bien, et se compile bien sans erreur ni warning...
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
TotalRecall | Tu utilises un VS nu ou bien avec des plugins genre Visual AssistX / Resharper ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gulien Times are gone for honest men | VS studio 2013 nu (j'ai EF, Migrations, pagedList en plus du standard), et à jour.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
drasche | Tout d'un coup je me rends compte que j'aime Razor et que je ne voudrais pas revenir en arrière. Parce la syntaxe Razor commence avec un "@" et non pas "<" (ou quelque chose qui fait penser à du markup web).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |