| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | La TPL --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TotalRecall | Pas donné quand même, surtout en version e-book. Vu le nombre d'autres bonnes références qu'on peut trouver sous forme gratuite, aussi bon soit-il pour faire l'investissement de ce bouquin il faut tout même bien avoir l'usage... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] 80%29.aspx Par contre, je sais pas s'il est capable de lever l'évènement sans que ton programme qui effectue l'écriture relâche le fichier. Maintenant je ne sais pas ce que tu veux faire. Si c'est pour dialoguer entre deux programmes, ce n'est probablement pas la bonne méthode (mémoire partagée, etc.) Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-03-2012 à 08:44:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:24:38 ![]() ![]() |
kitano23 | Petite question facile --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Editable ? En ce qui me concerne , je partirai probablement avec un GridView dans un Repeater, à condition que la source de données puisse être découpée en plusieurs tableaux. C'est quoi tes données ? Sinon plusieurs GridView qui pointent sur les mêmes évènements. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-03-2012 à 14:14:56 |
kitano23 |
et je parle bien d'asp.net edit : j'oublais les zones éditables de chaque tableau qui doivent du coup modifier les totaux et sous-totaux associés à la volée Message édité par kitano23 le 26-03-2012 à 14:58:59 |
massanu | Salut a tous --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Je@nb Kindly give dime | C'est juste une techno de moins en moins poussée par MS et jamais ultra utilisée. |
massanu | Ha bon bah je ne vais pas prendre WPF
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je ne connais pas du tout, je vais donc faire des recherches, merci
en fait, c'est un jeu qui écris, dans ce fichier, les évènements. Donc plusieurs fois par secondes. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-03-2012 à 12:23:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ton MD5 il est stocké en string non ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le hashage n'utilise pas de date ou d'heure.
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Hello hello,
--------------- Untappd |
TotalRecall | Le XAML, sous jacent commun à WPF et Silverlight est conceptuellement promis à un bel avenir, mais WPF comme Silverlight commencent à ne plus trop être soutenus par MS, depuis quelques temps entre Metro et HTML 5 on assiste à un changement d'orientation assez lent mais inéluctable. Ca reste intéressant d'apprendre ces deux technos, mais il y a fort à parier que d'ici moins de 2 ans elles ne seront plus du tout appliquées en tant que telles... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Okay, merci à vous deux, j'avoue n'être que moyennement motivé de m'investir dans une technologie qui risque de passer à la trappe rapidement... Me reste plus qu'à attendre un peu pour voir comment tout ça évolue ! --------------- Untappd |
massanu | Je vois que pour l'instant on a pas vraiment de vue a moyen terme --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne sais pas si beaucoup de boîte utilise TFS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |