| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 23:24:11 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8-j3QwdZ6lk&hd=1 Cette intro Message édité par Sylfurd le 28-03-2012 à 14:44:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | il y avait un autre projet Sonic, mais je crois qu'il avait fermé suite à plainte de SEGA si je me trompe pas ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Open Sonic http://opensnc.sourceforge.net/home/index.php ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-03-2012 à 16:44:06 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pour ça qu'ils les ont ressortis sur steam.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Oui c'était celui la Satrincha |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:53:51 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites hawken ? la beta à pas commencer si ? j'y comprend que dalles a leur site ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si la Beta fermé à commencé. Mais c'est la 1ere, doit pas y'avoir beaucoup de monde autorisé encore. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il a un sacré potentiel ce Hawken, pourvu qu'ils ne se plantent pas sur des détails àlakon. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ok ok merci |
Darkikiller Transactions (0) |
y a un topic unique , honnetement j'ai rien reçu de prés ou de loin http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9698_1.htm Message édité par Darkikiller le 30-03-2012 à 00:21:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 31-03-2012 à 19:58:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ACR plante chez moi ... impossible de le lancer Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-03-2012 à 13:51:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Il est pas gratuit Offspring Fling Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 31-03-2012 à 18:43:45 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 19:02:09 ![]()
|
ça n'y était pas quand j'ai posté Ouai j'ai fait réussis à faire 2 courses solo et 3 multis et en effet, c'est d'un coté très rempli en contenu pour upgrade sa voiture ou de truc à débloquer pour son profile, mais coté course ... peut de circuit, aucune IA pour le solo (du coup c'est long car les circuits sont grand et 1 seul caisse qui n'avance pas au début). Le multi plante 3 fois sur 5, si on passe la moitié des joueurs plantes, et les autres s'envolent ... les voitures ont l'air toutes payantes avec de vrai sous (on a un panier au début mais juste pour s'acheter 1 caisse en + de celle par défaut.). Dommage car le gameplay est bon, les tracés aussi, et graphiquement c'est pas dégueux du tout. Et oui le ladder est affiché mais ne fonctionne pas. Message édité par satrincha le 31-03-2012 à 20:09:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Open beta de Path of Exile (hack and slash)
|
Niamor59 Transactions (0) | Que ce week-end l'open beta je pense (si ils sont pas changé) --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.wulin.gpotato.eu/mini/?m=process
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon alors le jeu est très bien fait, une production digne d'un studio avec un scénario, des dialogues et des voix très crédibles. Mais c'est super dur, je n'arrive pas à toucher les vaisseaux adverses. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Salut a tous,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Blacklight: Retribution Exclusive Launch Trailer
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as plein de liens en bas de l'article :
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | On peut le télécharger sur clubic aussi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message édité par Asufeld_ins le 03-04-2012 à 21:27:35 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 4Mo/s tin j'aimerai bien |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | t'es en fibre ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | 50 mega Fibre Sinon , le jeu au premier abord me rebute un peut .... faut que je relance le truc ... je suis surement passer à coté de qq chose... Message édité par Asufeld_ins le 04-04-2012 à 19:17:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Last Stand 3 ! J'ai retrouvé le nom du jeu gratuit post apo. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fallout 1 gratuit jusqu'au 8 Avril :
Ladalle1988 Transactions (0) | desolé si c'est déja passé, mais |
symaski62 Transactions (0) | http://www.herozerogame.com/?lang=fr_FR
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Hop bon tuyau d'un pote, fallout premier du nom gratos sur gog.com ! EDIT: juste ce wk je crois. Message édité par rip-e le 07-04-2012 à 19:20:04 --------------- Feed-back! |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |